CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:04:30

Pareil,j'ai un ami qui est né en Irak,mais est venu très rapidement en France,il habite en cité,est allé dans une école proche de cette cité,pareil pour le collège et est maintenant dans un lycée proche d'une autre cité,pourtant lui ne fout pas la merde,travail,ne traine pas dans des bandes,ne deal pas.

Tandis que la plupart des autres ...

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:05:19

Moi j'en côtoie 2 tous les jours des noirs sympas. Comme quoi :)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:05:27

C'est comme ça, c'est mon caractère quest-ce qu'on y peux ? :-(

Jusqu'au jour où tu rencontreras une belle brune et que celle-ci te feras passer peut être des moments que tu n'oublieras jamais :o))

(alors que 70% de la population française est noire mtn xd j'exagère mais c'est presque ça...)

Ou pas, on est très loin d'une parité ou d'un avantage du nombre de noires sur les blancs :o))

Je suis en Terminal, ça fait 8 ans que j'ai pas cotoyer un noir sympa.

Moi, j'ai une petite minorité de pote qui sont "noirs" pourtant il reste les têtes de mon bahut, des mecs qui réussiront sûrement plus que moi, enfin je le souhaite, pour moi leur ascension aura plus de valeur que la mienne.

Bah c'est pas de notre faute si les minorités comme tu dit (alors que 70% de la population française est noire mtn xd j'exagère mais c'est presque ça...) si elles se sentent oppressé par tout ça :(

c'est des gens comme nous qui sont les oppresseurs, alors non, c'est le combat de personnes dans le monde.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:05:53

Ou une rousse pour toi Naryt ?

:dehors:

Elve
Elve
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:06:59

Ouais pourquoi brune d'abbord ? :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:07:17

Quand je dit sympa, c'est un noir COPAING avec moi :o))

XD T'es pas une vérité général man :rire:

Ou une rousse pour toi Naryt ?

comment t'es au courant :rire: Pis je suis pas vraiment roux, c'est mes potes qui aiment en rajouté.

Reste que ce que je raconte m'est arrivé donc, non, elle était bien brune cette fille et elle l'est toujours ><

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:07:42

J'ai un seul pote arabe actuellement :oui:
Et sinon mes potes du collège (dont certains que je ne voit plus du tout :snif: ) c'était : Un Francais, Un Martiniquais (100% noir), un Guadeloupéen (métisse), un asiatique
C'était la dreamteam :bave:

Et actuellement y'a 0 noirs dans ma classe :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:08:34

On a un modo rouuuux ! :peur:

(joke :o)) )

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:08:43

Une fois tu avais dit un truc du genre :"j'ai pas la meilleure couleur de cheveux qui existe" ou un truc du genre,j'avais même blagué en disant "rose" x)

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:08:57

Oula :non:

"Et sinon mes potes du collège" :d) Et sinon mes potes de l'ECOLE PRIMAIRE
Sorry :o))

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:09:32

Moi en troisième :

21 élèves au total.

17 étrangers

Au lycée :

35 élèves

3 étrangers

:rire:

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:09:57

Il te manque l'arabe Vision :o))

Elve
Elve
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:10:03

Moi j'ai deux noirs dans ma classe et ils sont très sympa.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:11:02
  1. Une fois tu avais dit un truc du genre :"j'ai pas la meilleure couleur de cheveux qui existe" ou un truc du genre,j'avais même blagué en disant "rose" x)

Peut être bien :o)) mais ça me fait plutôt rire qu'autre chose, j'aime chambrer mes potes alors fallait bien qu'ils se défendent. Maintenant y a même un jeu idiot sur ce délire, chacun essaye de placer un mot commençant par roux en cour, et généralement certains arrivent même à placer certains un peu déplacé pour un cour d'histoire Géo :o))

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:11:26

Oui exacte Dragule (Et c'est vrai en plus :o)) )
M'enfin il était musulman mais on peut pas dire de loin que c'était un arabe :(
(Mère arabe, père français)

:)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:11:47

Au lycée :

35 élèves

3 étrangers

Ba les 3, ils ont plus de mérites que les autres pour moi :o))

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:13:49

Roulette,rouler,roulade,rouiller,rougir,rouh rouh.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:14:43

Moi par contre en SPEMATH y'a un Arabe que je SUPPORTE PAS un gros Caid à la Morsay...

Quand je l'ai vu entrer dans la classe j'ai fait "WOAAAAAAAA WTF KESKIFOULALUI"

:(
Ca ma décourager...
C'est un gros enc*le en plus... :(

Elve
Elve
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:14:58

Tu serais fort à ce jeu dit moi. :noel:

Y'a aussi roupiller, rouspéter, roulement... :hap:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:15:02

"Ba les 3, ils ont plus de mérites que les autres pour moi :o))"

==> Peut-être x)

La vidéo du moment