Bah en clair, en école primaire c'était nikel, j'avais pleins de potes je m'amusais, j'avais des copines et tout.
Je rentre en 6e seul, ça faisait bizarre, alors comme tout bon petit enfant j'essaye de me faire des copaings.
Mon premier "copain" deviens mon pire cauchemars.
Du a ma petite taille et ma voix très fluette quand j'entrais en 6e, je faisais fuir tout le monde WTF.
Et ce mec en question, ben il me frappais sans raison.
Ensuite je me suis tourner vers d'autres personnes qui, également m'ont ridiculiser à mort.
Pour résumer : j'étais une victime malgré moi.
Heuresement j'avais 4 amis qui était trèèèès sympa, mais ça compensait pas les 10 racailles qui me faisait chier...
Un mercredi matin alors que je faisais une tournante au Ping-Pong, un mec me fait chier, il me donne des coups (je m'arrête pas, c'était une tournante xd)
Et la boom, il me fout une claque, je m'allonge sur la table et jcommence a pleurer.
Et la je ressent un coup de pied sur mon cul.
Rage total.
J'ai jamais été aussi enragé que ça de ma vie.
Je me saisis de ma raquette et je l'assais de coup.
Rien à faire, il s'en fout, il me cogne son poing dans l'oeil :
(Presque) Fracture de la rétine : 6 à l'Hosto, les pompiers sont venus au collège sur place.
2 semaines sans aller en cours, je me nolifise devant ma GameCube 
Je change d'école, et je décide de ne pas porter plainte contre le mec.
L'autre collège ( a 5 minutes de chez moi contre 30 chez l'autre... mais j'était obliger d'aller la, c'est mon collège de ma ville...)
Comportait mes potes d'école primaire.
Alors rapidement je me refait des amis.
Mais je suis traumatisé des autre.
Résultat : Je suis je que je suis.
BMV ? 
Nan tkt ça me fait du bien de parler de ça xd
Même si vous vous en foutez et que vous allez me prendre pour un autiste xd et que je devrait voir un psi.
Mais j'osef xd
J'ai pas une vie normale that's all.