Franchement je suis loin d'être raciste mais on peut pas nier que ceux qui foutent la merde sont les étrangers.
J'ai été dans un collège à côté d'une citée,je sais de quoi je parle,pareil de partout enfaite,les endroits les plus dangereux c'est quoi ? Les cités,partout c'est calme,à part dans les cités.
Bref ça fait chier,surtout pour les étrangers normaux,ceux qui se comportent pas comme des singes,eux sont pris pour tel pourtant,à cause de la mauvaise image que donne les autres.