CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:53:24

Désolé Arutha, quand je suis né ils ont oublier de me mettre le mot fille dans mon cerveau :hap:

Non sérieux je suis pas, mais alors pas "fille" du tout :(
Je peux rester puceau toute ma vie j'en ai rien à foutre :(
C'est comme ça, c'est mon caractère quest-ce qu'on y peux ? :-(

Elve
Elve
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:53:36

Ouais exactement Vision. :noel:

Elve
Elve
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:54:07

Ah nan moi je suis pas comme ça. :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:54:14

J'ai encore pleins d'exemples si vous voulez :hap:

Peut être parce que l'exclusion au départ, ça aide pas ?

Mais pas envie de parler de ça :o)) C'était le sujet du débat d'aujourd'hui au lycée :(

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:54:50

J'ai pas compris :(
L'exclusion au départ de quoi ? :(

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:55:05

(Désolé j'ai envie de parler de ça moa :o)) )

Elve
Elve
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:55:45

L'exclusion de la société non ?

[NG-1]Chuck2000
[NG-1]Chuck2000
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:56:32

toute facon les cultures africaines et occidentales ne peuvent pas aller ensemble :ok:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:58:01

"Je peux rester puceau toute ma vie j'en ai rien à foutre :( "

Oo peut-être parce que tu n'as pas essayé, crois moi c'est bien la meilleure des drogue;)

Sinon oui oui dragule habiter à paris c'est bien^^ et pratiques, il suffit juste de bien choisir ses relations, ne pas te faire embarquer dans n'importe quoi (comme partout je dirais xD)

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:58:39

Ya slaughter qui habite à Paris aussi :hap:

Elve
Elve
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:58:55

Bah j'aimerais pas le croiser. :noel:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:58:56

Franchement je suis loin d'être raciste mais on peut pas nier que ceux qui foutent la merde sont les étrangers.

J'ai été dans un collège à côté d'une citée,je sais de quoi je parle,pareil de partout enfaite,les endroits les plus dangereux c'est quoi ? Les cités,partout c'est calme,à part dans les cités.

Bref ça fait chier,surtout pour les étrangers normaux,ceux qui se comportent pas comme des singes,eux sont pris pour tel pourtant,à cause de la mauvaise image que donne les autres.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:59:12

L'exclusion au départ de quoi ? :(

Etre exclus fait des minorités ou des corporations, du coup ces mêmes minorités commencent à ressentir de la haine envers ceux qui les ont exclus.

Sachant que l'immigration généralement ( surtout actuellement ) est exclu + rejeté et ne vis pas forcément dans des conditions extra :o)) Echec scolaire + Rejet + Effet de Bande = criminalité pour certains.

Encore faut il dire que ce n'est pas une vérité général, c'est loin d'être le cas pour l'ensemble des gens dans cette situation.

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:00:06

N'empêche que la majorité des wesh sont des noirs/arabes. Mais c'est pas pour autant que la majorité des noirs/arabes sont des wesh.

Tous les étrangers sont pas exclus NaRyT, si ces mecs sont exclus, c'est que c'est des wesh. J'ai plusieurs potes noirs ou arabes qui sont très bien inclus.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:00:32

Franchement je suis loin d'être raciste mais on peut pas nier que ceux qui foutent la merde sont les étrangers.

En une phrase tu viens de faire un de ces paradoxes :

On peut dire que la criminalité est plus élevé chez les immigrés mais elle n'est pas la faute des immigrés, en pensant comme ça, on arrive à Hitler à l'époque ou encore actuellement à l'affreuse idée de Sarkozy.

Elve
Elve
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:01:42

Lol gg Vision magnifique PEMT. :rire:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:01:52

#

Tous les étrangers sont pas exclus NaRyT, si ces mecs sont exclus, c'est que c'est des wesh. J'ai plusieurs potes noirs ou arabes qui sont très bien inclus.

Non, mais ça aide pas, pourquoi un de mes meilleurs potes se nomment Eric sur sa carte d'identité alors que son prénom c'est Ersin ?

Avec Ersin, il aurait eût les mêmes problèmes que son père, dur l'embauche, pour moi ça c'est une exclusion.

Tous ne le sont pas, mais un bon bout.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:01:59

xd j'ai rien à foutre :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-55254051-7-0-1-0-epic-pemt-a-22-00-00.htm

Bah c'est pas de notre faute si les minorités comme tu dit (alors que 70% de la population française est noire mtn xd j'exagère mais c'est presque ça...) si elles se sentent oppressé par tout ça :(
Je suis en Terminal, ça fait 8 ans que j'ai pas cotoyer un noir sympa.

Elve
Elve
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:03:27

Je suis avant toi. XD

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:03:30

Quand je dit sympa, c'est un noir COPAING avec moi :o))
Sinon oui des noirs "sympa" qui font rien d'anormal j'en voit pas mal :(

La vidéo du moment