coucou
:D
terran : ovecheat
Coin coin? Salut Elric! vodka?
Bien le bonsoir.
C'est celui qui a gagné le tournoi judgehype mais je le connaissais déjà bien avant ça
Bon si c'est lisse je prends ton mulot Dragule ^^
Moi je le connaisais pas.
Mais par contre j'avais déjà entendu parler de Foumiz.
Comme d'hab
La voila! Bon alors ce starcraft apres 2 mois fait toujours l'unanimité ou vous regrettez le 1?
Tu l'a toujours pas toi ?
Ben non j'attend que Blizzard me le donne avec un bon ordi
Oupas, Pas envie de faire plaisir à gugule.
Ouais donc tu va attendre encore longtemps.
Mais non ils peuvent pas se passer de moi bien longtemps sur leur live miteux
Coincoin j'ai déjà joué plusieurs fois avec lui
Ouais Me le faudrait, j'aimerai train avec du T, enfin bon j'ai Glio et mon frère mais bon
http://www.youtube.com/watch?v=X21mJh6j9i4
Vous savez ce qu'il reste à faire.
Je viens de voir ton post Dragule, et oui j'ai pas mis cette photo pour rien.
OMG, elle m'a tué ce panda.