Alors je dois être le seul a le trouver absolument plus qu´horrible ? A trouver qu´il ressemble tellement a rien que sa en devient pathétique...A me dire que celui qui a dessiner ca aurait du se pendre six fois aveat de faire ce..."truc"...Bon bah si c´est effectivement le cas c´est normal...
Nan mais plus serieusement je trouve qu´il claque que dalle cette espece de protoss famélique...il a que la peau sur les os on dirait quil va se briser en 4 si il tombe...et cette espece de dard aux niveau des coui****, excusez moi mais bon a part pour faire penser a un p**** je vois pas ce qu´il vient faire la...peut etre que si il tombe sur un ennemis au niveau du bassin il a des chance de faire mal...
Il a deux doigt de pied et des griffes de raptor( wow des fois qu´il saute sur sa proie...)
Il a la colonne vertébrale tellement tordu que rien que le fais de se baisser la pete en deux ( si il peut se baisser dailleur)
Ses mains (si on peut apeller ca des mains) terminer de 3 griffes on tellement lair difforme quil pourrais meme pas se gratter la tête avec...( a part faire des fuck avec son plus grand doigt, doit pas servir a quelque chose...)
Je vais m´arreter la parce que deja je sens que tout le monde va trouver que j´exagere...faut prendre ce que jai ecrit avec humour mais c´est vrai que j´ai l´impression de voir une caricature d´hybride plutot qu´un artwork bien penser et reflechis...
Je suis largement moins choquer par le tres warcraftien(enfin ca c´est les autres qui le dise...) artwork du templier noir que l´on peut apercevoir ici :
http://starcraft2.judgehyehype.com/images.php?img=19774
Ca c´est peut etre pas l´image que l´on a des templier noir mais c´est largment plus beau que lotre chose au dessus et je compare meme pas le talent du dessinateur mais le reste...
Donc bon "la beauté Protoss mélangé a la sauvagerie Zerg"...hum...je dois pas avoir de gout c´est sa ?