CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hybride Zerg/Protoss

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Septengem
Septengem
Niveau 8
07 août 2007 à 21:56:39

http://img504.imageshack..us/img504/4673/apexjpgbr7.jpg

ça aurait du style , non ? :coeur:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
07 août 2007 à 21:58:25

Il est de qui ce dessin? Je le trouve très classe, même si il est un peu trop chargé à mon goût.

Septengem
Septengem
Niveau 8
07 août 2007 à 22:00:36

je l´ai trouvé sur google image au hasard

voilou :

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.starcraft.org/dl/29581&imgrefurl=http://www.starcraft.org/fanart/digital2D/63&h=957&w=1063&sz=238&hl=fr&start=3&tbnid=-ctTvsbV4IuPKM:&tbnh=135&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dzerg%2Bprotoss%26gbv%3D2%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DG

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
07 août 2007 à 22:17:07

Il à un dangereux penis ce Zergoss!

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
07 août 2007 à 22:20:52

Y´en a qui voient direct ce genre de chose...

Septengem
Septengem
Niveau 8
07 août 2007 à 22:24:16

j´avoue , j´ai aussi remarqué cette protubérance pas très esthétique , mais bon , faut avouer qu´une unité zerg de la sorte , ça claquerait :coeur:

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
07 août 2007 à 22:57:20

Alors désoler d´en choquer certain.
C´est vrai qu´il y´a pas mal de mineurs sur ce forum :o))

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
07 août 2007 à 23:32:45

Un melange qui pourrais donner ce genre de "truc" en effet. :-)
Mais perso ce sont les xel naga que j´aimerais voir :oui:

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
07 août 2007 à 23:50:21

J´ai déjà vu ce dessin sur le net avant et j´avoue qu´il claque en effet. D´autres de mes connaissances ont trouvés que c´était loin de ressembler à un Hybride. Pourtant, la beauté Protoss mélangé à la sauvagerie Zerg donnerait carrément ça.

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
08 août 2007 à 02:02:20

Alors je dois être le seul a le trouver absolument plus qu´horrible ? A trouver qu´il ressemble tellement a rien que sa en devient pathétique...A me dire que celui qui a dessiner ca aurait du se pendre six fois aveat de faire ce..."truc"...Bon bah si c´est effectivement le cas c´est normal...

Nan mais plus serieusement je trouve qu´il claque que dalle cette espece de protoss famélique...il a que la peau sur les os on dirait quil va se briser en 4 si il tombe...et cette espece de dard aux niveau des coui****, excusez moi mais bon a part pour faire penser a un p**** je vois pas ce qu´il vient faire la...peut etre que si il tombe sur un ennemis au niveau du bassin il a des chance de faire mal...

Il a deux doigt de pied et des griffes de raptor( wow des fois qu´il saute sur sa proie...)

Il a la colonne vertébrale tellement tordu que rien que le fais de se baisser la pete en deux ( si il peut se baisser dailleur)

Ses mains (si on peut apeller ca des mains) terminer de 3 griffes on tellement lair difforme quil pourrais meme pas se gratter la tête avec...( a part faire des fuck avec son plus grand doigt, doit pas servir a quelque chose...)

Je vais m´arreter la parce que deja je sens que tout le monde va trouver que j´exagere...faut prendre ce que jai ecrit avec humour mais c´est vrai que j´ai l´impression de voir une caricature d´hybride plutot qu´un artwork bien penser et reflechis...

Je suis largement moins choquer par le tres warcraftien(enfin ca c´est les autres qui le dise...) artwork du templier noir que l´on peut apercevoir ici :
http://starcraft2.judgehyehype.com/images.php?img=19774
Ca c´est peut etre pas l´image que l´on a des templier noir mais c´est largment plus beau que lotre chose au dessus et je compare meme pas le talent du dessinateur mais le reste...

Donc bon "la beauté Protoss mélangé a la sauvagerie Zerg"...hum...je dois pas avoir de gout c´est sa ?

Beanman
Beanman
Niveau 6
08 août 2007 à 02:52:30

ouais ta pas de gout

Septengem
Septengem
Niveau 8
08 août 2007 à 02:55:38

c´est tellement subjectif de toute façon que je ne vois pa l´interêt d´écrire un tel pavé pour un simple dessin :(

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 août 2007 à 10:24:38

Je pense plutot qu un hybride aurait une grosse tête de protoss avec leurs capacités psy hyper développés et un corps de zerg très résistant qui s adapte facilement tout en assimilant des nouveautés ^^

En gros ça sera une uber race c est pour ça qu elle ne sera pas jouable :)

Smalville_2006
Smalville_2006
Niveau 9
08 août 2007 à 10:29:50

J´en suis sur que les Xel-Nags sont très moche x)

Shekil
Shekil
Niveau 10
09 août 2007 à 21:53:08

Je suis à fond avec Norx!
Ce truc est un délire certe plutôt bien réalisé mais dont le rendu est kitchissime et complètement irréaliste!Ce truc ne tiendrais pas une seule seconde face à un simple Marine,Zealot ou même Zergling tant il est frêle!Ses lames démesurée lui confèrant une vitesse de frappe d´environ 2 coups par minutel il n´ira pas bien loin....
Il faut garder à l´esrpit que le Zerg est organique à 100% et donc qu´il est composé comme tout corp naturel d´un essemble d´éléments ayants tous un rôle aussi important que déterminé!Cette chose avec ses pointes recourbées vers son propre crops aurait le temps de se suicider 3 fois avant de se faire buter.Et cette protubérance p^hallique est aussi vulgaire qu´inutile dans ce genre de cas...
Non franchement cet artworks n´est pas une bonne vision de l´Hybride.

J´adore l´artwork du Drak Templar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 août 2007 à 23:41:12

Le dark templar il fait carrément plus du tout protoss c est le problème ... il a une espèce de carapace on dirait qu il pèse une tonne alors bonjour la discrétion ^^

je suis content de voir que ça double faux a l air de se manier à deux mains au lieu une (ça avait l air ridicule le 1er fan art)

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
10 août 2007 à 01:29:37

Ces histoires de réalisme c’est n’importe quoi.

Si starcraft était réaliste les marines ne porteraient pas des armures flashies pesant 2 tonnes, n’aurait pas d’énorme fusil d’assaut n’ayant même pas 10 m de portée et ne pourrait pas détruire des tanks avec ceux-ci…(Sans oublier leurs scaphandres qu’ils portent tous le temps, même quand l’air est respirable)

Alors bon en face de sa je ne vois pas en quoi l’hybride n’ait pas réaliste.

Mais je suis quand même d’accord pour dire qu’il est pas classe, sa fait plus protoss en mode zombie qu’hybride.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
10 août 2007 à 01:43:12

Qui a parlé de réalisme? :(

Shekil
Shekil
Niveau 10
10 août 2007 à 07:59:41

Moi ^^

Et pour répondre à Korto je dirais que les armure sont des scaphandres de combats conçus pour aller n´importe où,donc normal qu´elle soient énormes (rien qu´a voir nos tenues d´exploration spatiale actuelle...),en plus elle servent d´armure.Quand tu te bat contre des énemis dont les uns ont des sens hyper développés,les autre la capacité de ressentir les vibration psy,le camouflage tu t´en fou carrément.Les fusils d´assault sont fait pour niquer leurs énemis principaux Zealots et Zergling qui attaquent tout deux au corps à corps.Le principe du char est de résister aux balles.
Et qui te dis que l´air est respirable?Et même si c´était le cas tu a bien vu comment les armure sont soudée au Marine?Tu crois qu´il va l´enlever pour aller boire un café et ensuite revenire?

Si tu vois pas en quoi cet hybride c´est du n´importe quoi et ben relis mon post et regarde le dessins!Un Zerg est pensé pour le combat alors que cette chose ne serait bonne qu´en bête de foire.

Athomos
Athomos
Niveau 10
10 août 2007 à 09:04:28

Deja liser les livres pour comprendre le systéme des armure :)

Les armures son faite pour que celui qui la porte puisse survivre 1 semaine sans ce nourir ni boire.
Avec c´est armmures tu fai du 60 km/h
Avec c´est armures tu a 15% de survivre fasse a des zergs..Alors que sans armure c´est 0%

Et je te vois pas marcher sur une station spatial sans armure :fou:

Sachan qu´un marine peux ce balader dans l´espace. Peandan 1 semaine. Donc faite gaffe a vos par-brise de vos Vesseau !

La vidéo du moment