Oui sauf qu´il a tort... et que je peux pas laisser quelqu´un pensé qu´il a raison (et mal ecrire mon pseudo...NorX Aengell ou NorX tout court mais avec le X ein...) alors que c´est pas le cas
^^
Comment ose tu comparer cette espece de truc et les marines ??
Faut quand meme etre gonflé pour dire que les deux sont aussi irréaliste...l´armure térrane est tres tres réaliste...du moins la nouvelle version...moi j´avoue jai jamais été fan de lancienne armure que je trouvais trop rigide et pas assez articulé pour etre vraiment efficace...
Est ce que tu a deja vu la cinématique de l´armement du marine Tychus ??
Parce qu´il semblerait que non...C´est de loin la meilleur vidéo que jai jamais vu sur le réalisme d´une armure(éxosquelette) comme celle ci...(ya encore quelque detail qui fache mais dans l´ensemble elle est superbe)...
Alors venir comparé cette merveille technologique a cette espece de pantin la...faut le faire...ou alors être de mauvaise fois ^^
Et bon jamais cette chose ne serait accepté dans le jeux faut pas réver la...si jamais on devait voir un hybride je vous parie un ultralisque qu´il serait absolument pas comme ca et largement mais largement mieux...
Et puis dis pas nimporte quoi ils jugent certe sur le design et le gameplay mais il la font la plus réaliste possible ein...
Dailleurs me demande si il juge pas plutot sur le réalisme et le design...et après adapte le gameplay ou l´adapte au gameplay...
Et ensuite je vois pas comment on peut adapter le design d´une unité au gameplay, pour exemple le tank...il avait un gros canon tout moche avant...il l´ont changer et il tire toujours pareil...ca change rien, pareil pour ca paire de chenille en plus...il se déplace toujours pareil... comme quoi le design n´interfere pas plus que ca sur le gameplay...
Et pour l´histoire du camouflage dsl de remettre un pavé mais...
"Répartir des lampes et capteurs de précisions sur tout un véhicule blindé est impossible (en admettant qu´il supporte les rigueurs de l´espace et du feu ennemi). Les détails du paysage ne sauraient être rendus et ne tromperaient vraiment personne.
Donc le camouflage d´une ombre ne fonctionne que si elle est entourée de couleurs primaires, mais elle est incapable de rendre les détails autours d´elle. Et ça convient tout à fait, puisqu´elle se bat dans l´espace ou depuis le ciel ! Il n´y a besoin que de rendre des couleurs primaires et unifiées comme le noir spatial ou le bleu d´un ciel.
Tous les chasseurs ennemis sont aisément bluffés. Ajouté à cela que la coque est spécialement traitée pour tromper les radars les plus basiques et les détecteurs thermiques dont sont friands les ordinateurs de bord terrans pour guider les missiles (et aussi les masses zergs) par des moyens comparables à ceux qu´on utilise déjà au XXIème siècle et tous les pilotes adverses sont bluffés."
Je vois pas plus simple comme explication, tu m´expliques ce que tu trouve a y redire...c´est simplement qu´en terme de coup d´entretient entre chaque combats et la qualité du camouflage que ca rendrait sur un tank...c´est pas rentable et efficace c´est tout...Il vont pas mettre un truc pas adapté juste pour faire style qu´ils ont un camouflage ein...
Je suis dsl pour moi Korto_13(ta vu bien ecrit
) tu te trompes...Au pire si ya une unité que tu peux trouver pas réaliste se serais les faucheurs (les trucs avec des réacteurs dans le dos...) sinon le reste ya pas grand chose a dire...Voila suis fier d´avoir fait un aussi gros pavé pour des broutilles