CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hybride Zerg/Protoss

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kair3
kair3
Niveau 22
11 août 2007 à 22:17:37

sympa le site, je connaissait pas

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
11 août 2007 à 23:34:46

Le connaissait il est super...meme si l´auteur attrappe un peu la grosse tête dans certains article ce qui gache un peu le tout...

Menfin dans l´absolu il explique bien pour ceux qui ont comme il dit dans un certain article un "esprits étroits au potentiel imaginatif réduit"...rallala c´est beau l´humilité ein ^^

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
12 août 2007 à 01:12:53

Je le rappelle pour Nox si je fais ce mélange c’était pour prouver que :
« L’hybride est peut-être grotesque et irréaliste mais pas plus que les marines quand on y regarde de prés » en réponse au argument de Shekil qui disait a propos de l’hybride « dont le rendu est kitchissime et complètement irréaliste »

Mon but c’est de prouver que l’argument du réalisme est ridicule dans un univers basé d’un jeu.

Pour Kagg je le savais pour les tailles et merci pour le site.

Mais sa ne change rien a ce que j´ai dit, si l’hybride dessiné devait apparaitre se serait les développeurs du jeux qui choisirait si il conviendrait et ils ne le jugerai pas au réalisme vus qu´il n´ont pas créer les marines pour le réalisme mais pour le gampelay et ont choisis leur design par volonté de style.
Les histoires de fluff sont venues âpres pour le tous plus logique pour les fans.

Vous croyez vraiment que les développeurs ont regardé les détails de réalisme avant de les incorporer dans le jeu ?? Eux même le disent ils les jugent seulement sur leur design et leur équilibres.

Donc l’argument que l’hybride est trop fraile ou que ces cornes ne servent a rien reste ridicule pour moi.
Si je fais tous ces mélanges c’est pour prouver qu’ils ont privilégié le gameplay au réalisme.

(et en plus même avec ces théories il reste des trucs bizarres
Par ex : il est dit à propos des tanks qu’il serait inutile de mettre des camouflages d’invisibilité sur eux car sa serait inutile et qu’ils seraient quand même trop voyant. Avoue que sa sens un peux l’excuse pour rattraper le jeu surtouts qu’en plus c’est illogique, au final se serait comme des peintures de camouflage mais en mieux (plus chers mais beaucoup plus efficace qu’un camouflage normale))

Mais bon vus que Shekil a l’air hors jeux et que ceux qui ne savent pourquoi je poster ont du le comprendre ce n’est pas la peine de continuer ce hors sujet.
Mais ont peux continuer sur le fluff du jeu si vous voulait.

(J’avoue qu’ont peux dire que c’est un peux abusè d’avoir écris tous sa et avoir fait un tel hors sujet pour prouver a quelqu’un que ces arguments sont ridicules mais bon je n´ai pas etait le seul a poster hèhèhè :-))) )

K_Tastrof
K_Tastrof
Niveau 10
12 août 2007 à 05:54:50

Le jeu n´a pas cherché a être réaliste

Rien n´est supposé resiste la la bombe H
Les fusils manquent de power
les anks devraient tuer les zergs en 1 coup
Les BC´s devraient tuer en 1 coup les units à terre -.-

Plein de choses.Le jeu ne se veut absolumentpas realiste

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
12 août 2007 à 06:55:13

À quoi bon faire un Tank invisible s´il est bruyant comme tout? Et c´est tellement énorme que dès qu´il serait en mouvement on le verrait à cause des distorisions. Suffit de voir bouger les Dark Templar dans SC1... ou même les Predator. Si pour des formes grandes comme des humains on peut les voir, imagine avec un Tank... C´est inutile O_o

IncOgnitOs
IncOgnitOs
Niveau 6
12 août 2007 à 10:26:58

sa tourne a la guerre rangée votre topic la...

Du calme les gens vous etes en train de vous étriper pour un dessin...

Bassara222
Bassara222
Niveau 4
12 août 2007 à 11:01:59
  • À quoi bon faire un Tank invisible s´il est bruyant comme tout? Et c´est tellement énorme que dès qu´il serait en mouvement on le verrait à cause des distorisions. Suffit de voir bouger les Dark Templar dans SC1... ou même les Predator. Si pour des formes grandes comme des humains on peut les voir, imagine avec un Tank... C´est inutile O_o*

tu parle du predator tu vouler pas dire banshee plutot? deja parceque il ne me semble pas qu´on a vu le predator dans la video de gameplay des teranne et ensuite que c´est les banshee qui ce camoufles

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
12 août 2007 à 11:24:26

IncOgnitOs a raison. Vous vous prenez le chou en prônant le réalisme/non-réalisme de quelqechose qui n´existe pas... C´est quand même un comble.

mannfred93
mannfred93
Niveau 6
12 août 2007 à 12:04:27

de toute façon un jeu réaliste doit etre un jeu nul

Bassara222
Bassara222
Niveau 4
12 août 2007 à 12:19:03

sa sa depend des gouts de chacun y en a qui aime et d´autre qui aime pas

y en a qui adore wow et d´autre pas (n´est ce pas firecam?)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
12 août 2007 à 12:24:52

:malade: mince j´ai vomi en entendant quelqu´un parlé de ce tetris en 3D

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
12 août 2007 à 14:37:11

Oui sauf qu´il a tort... et que je peux pas laisser quelqu´un pensé qu´il a raison (et mal ecrire mon pseudo...NorX Aengell ou NorX tout court mais avec le X ein...) alors que c´est pas le cas :p) :p) ^^

Comment ose tu comparer cette espece de truc et les marines ??

Faut quand meme etre gonflé pour dire que les deux sont aussi irréaliste...l´armure térrane est tres tres réaliste...du moins la nouvelle version...moi j´avoue jai jamais été fan de lancienne armure que je trouvais trop rigide et pas assez articulé pour etre vraiment efficace...

Est ce que tu a deja vu la cinématique de l´armement du marine Tychus ??

Parce qu´il semblerait que non...C´est de loin la meilleur vidéo que jai jamais vu sur le réalisme d´une armure(éxosquelette) comme celle ci...(ya encore quelque detail qui fache mais dans l´ensemble elle est superbe)...

Alors venir comparé cette merveille technologique a cette espece de pantin la...faut le faire...ou alors être de mauvaise fois ^^

Et bon jamais cette chose ne serait accepté dans le jeux faut pas réver la...si jamais on devait voir un hybride je vous parie un ultralisque qu´il serait absolument pas comme ca et largement mais largement mieux...

Et puis dis pas nimporte quoi ils jugent certe sur le design et le gameplay mais il la font la plus réaliste possible ein...

Dailleurs me demande si il juge pas plutot sur le réalisme et le design...et après adapte le gameplay ou l´adapte au gameplay...

Et ensuite je vois pas comment on peut adapter le design d´une unité au gameplay, pour exemple le tank...il avait un gros canon tout moche avant...il l´ont changer et il tire toujours pareil...ca change rien, pareil pour ca paire de chenille en plus...il se déplace toujours pareil... comme quoi le design n´interfere pas plus que ca sur le gameplay...

Et pour l´histoire du camouflage dsl de remettre un pavé mais...

"Répartir des lampes et capteurs de précisions sur tout un véhicule blindé est impossible (en admettant qu´il supporte les rigueurs de l´espace et du feu ennemi). Les détails du paysage ne sauraient être rendus et ne tromperaient vraiment personne.

Donc le camouflage d´une ombre ne fonctionne que si elle est entourée de couleurs primaires, mais elle est incapable de rendre les détails autours d´elle. Et ça convient tout à fait, puisqu´elle se bat dans l´espace ou depuis le ciel ! Il n´y a besoin que de rendre des couleurs primaires et unifiées comme le noir spatial ou le bleu d´un ciel.

Tous les chasseurs ennemis sont aisément bluffés. Ajouté à cela que la coque est spécialement traitée pour tromper les radars les plus basiques et les détecteurs thermiques dont sont friands les ordinateurs de bord terrans pour guider les missiles (et aussi les masses zergs) par des moyens comparables à ceux qu´on utilise déjà au XXIème siècle et tous les pilotes adverses sont bluffés."

Je vois pas plus simple comme explication, tu m´expliques ce que tu trouve a y redire...c´est simplement qu´en terme de coup d´entretient entre chaque combats et la qualité du camouflage que ca rendrait sur un tank...c´est pas rentable et efficace c´est tout...Il vont pas mettre un truc pas adapté juste pour faire style qu´ils ont un camouflage ein...

Je suis dsl pour moi Korto_13(ta vu bien ecrit :p) ) tu te trompes...Au pire si ya une unité que tu peux trouver pas réaliste se serais les faucheurs (les trucs avec des réacteurs dans le dos...) sinon le reste ya pas grand chose a dire...Voila suis fier d´avoir fait un aussi gros pavé pour des broutilles :p)

kair3
kair3
Niveau 22
12 août 2007 à 17:23:54

Pour l´hybride, une image officiel traine dans l´un des topics, faudrait que je retrouve

Le gars du syte dit une connerie sur l´invisibiliter des dark templar, les photons ne les traverse pas,il les contournes!

Faut savoire que les armes dependent dans la conception de la culture, si ta culture adore le corps a corps, tes soldat seront equiper d´amre blanche en plus du reste, en fonction de la culture des dev, ont vois apparaitre des design d´arme qui retent tres proche de se qui est developper dans un labos militaire, sur la forme, se retrouvent avec une certaine dose de realisme

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
12 août 2007 à 17:28:29

Bah sa ferais quoi quil les traverserais ?

Sinon pour le second paragraphe j´ai presque rien compris

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
12 août 2007 à 19:00:43

Je parlais du Predator de Aliens Versus Predator moi hein...

Bassara222
Bassara222
Niveau 4
12 août 2007 à 19:57:47

sauf que il les contourne peut etre car les dark templar utilise le pouvoir du vide pour se camoufler (j´ai bien dit peut-etre ce n´est pas une affirmation mais une hypotése)

IncOgnitOs
IncOgnitOs
Niveau 6
13 août 2007 à 00:35:13

Bon!!!

alors :

Pour ceux qui VEULENT du réalisme, faite vous une armure de marines et un fusil gauss (avec vos parents pour les plus jeunes) sautez dans votre navette et atterrissez sur le croiseur qui vous attend en orbitre. Vous y etes? ok

Allez parler au commandant qui va vous assigner votre escouade et votre champ de bataille : ensuite, vous serez largué du croiseur par une nacelle qui va descendre a 5000 km heure sur la planete ciblée.

Apres l´atterissage, trouvez des xenos insectoides avec des grandes dents ou des humaoides bleutée ayant des lames psionoque aux bras.

Criez "POUR LA TERRE ET L´EMPIRE" et chargez en mitraillant.

Je rappelle que la durée de vie d´un marines est de 9 secondes.
Bonne chance vous serez dans la merde et le réalisme jusqu´au cou!!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 août 2007 à 00:40:47

j ai qu une chose à dire :
mdr ^^
moi je travaille sur un costume de zealot ^^

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
13 août 2007 à 10:08:14

Pour NorX-Aengell (voila je l’ai bien ecrit :-))) )

Ils le disent eux même, ils choisissent ou recalent les unités selont si elles sont fun ou pas (et ce critère de fun et composé de 2 critère, l’utilité dans le gamplay et le design),ils abandonnent une unité quand elle pas un de ces 2 critères.

Pour le design des marines c’est une question de gout mais moi je le trouve grossier et pas réaliste, le nouveau design est plus beaucoup plus stylé mais je le trouve pas pour autant réaliste et sa sent beaucoup trop le space marine.

Space Marines :
http://uk.games-workshop.com/download/popup.htm?/spacemarines/artwork/images/01-big.jpg

Marines :
http://bestgamewallpapers.com/files/starcraft-2/marine.jpg

faites copier coller sur le lien des spaces marines si il est couper en 2.

Pour l’invisibilité ils auraient bien pus essayer de faire des protypes de ce système sur des véhicules terrestres, l’armée Américaine réfléchit deja sur le fait d’essayer ce genre de dispositif sur des vèhicules (avec les capteurs et tous sa, j’avais déjà vus une image de sa mais c’était sur une personne et seulement sur le haut du corps)Donc bon si l´armée Américaine l´envisage sérieusement alors qu´une armée du futur n´en soit pas équipé.(Pour ceux qui aimerait savoir a quoi risque de ressembler les armée du futur l’armée Américaine semble être un bon exemple avec tous les projets qu’elle a même si il y en pas mal qui sont étrange)

C’est marrant mais je trouve que le desing est jolie et plus réaliste que celui des marines : fou: (même si je trouve qu´il sent trop le mandalorien)

Mandalorien :
http://ftp.anakinweb.com/anakinweb/dossiers/mandaloriens/orgmand3.jpg

http://ripleyhs.jack.k12.wv.us/studentweb/spring05/Zach/My%20Web%20Sites/Starwars/images/jango_fett_6.jpg

J’ai pas d’image de faucheurs mais suffit d’aller sur le site de starcraft II pour en trouver, c’est exactement les mêmes armures.

Et pour mannfred93 je vois pas pourquoi un jeu rèaliste serait nul, regarde les totals wars sa fait partis des jeux les plus réalistes (niveau bataille) que j´ai vus et ils sont vachement bien.(En plus l’avantage c’est qu’on peut réutiliser de vraies tactiques de bataille historique dans les combats,Histwar aussi risque d´etre un bon jeu(mais la sa passe de rèaliste a hyper rèaliste avec gestion de règiment de doctrine etc,etc..)

Apres chacun ses gouts,mais c´est sur que c´est pas pour ceux qui eprouvent la moitiè de leur plaisir de jeux dans le click et le nombre d´action par minute.

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
13 août 2007 à 10:09:28

et IncOgnitOs t´aurais pas reguarder starship troopers par hasard ?

La vidéo du moment