CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hybride Zerg/Protoss

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Damason
Damason
Niveau 4
01 septembre 2007 à 22:04:22

Je les imaginaient puissants , mais pas à ce point ! XD

C´est pas un hybride ce truc , c´est un dieu ! :rire:

kair3
kair3
Niveau 22
02 septembre 2007 à 00:23:29

C´est tirer du bouquin "la tempete"

Damason
Damason
Niveau 4
02 septembre 2007 à 00:38:10

C´est quoi ? Un roman sur Starcraft ?

starcraft2_--
starcraft2_--
Niveau 6
02 septembre 2007 à 00:52:31

oui

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
02 septembre 2007 à 04:05:00

Mais elle devient quoi cette créatutre? Ôô

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:07:09

Je sais pas dsl je l´ai lu sur un site!
"C´est tirer du bouquin "la tempete" " je savais pas xD.

Damason :d) "Je les imaginaient puissants , mais pas à ce point ! XD C´est pas un hybride ce truc , c´est un dieu !" En effet ce n´est pas un hybride ou du moins je ne le pense pas d´autant plus qu´ils disent dans le texte que c´est une création des Xel´Nagas.

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:17:55

(dsl pour le double post)

A mon avis cette manipulation des Xel´Nagas est avec ces derniers pour essayer d´aider les Xel´Nagas à tuer les Zergs et les Protoss. Mais sinon cette création à l´air de ressembler à un hybride de Duran mais créer par les Xel´Nagas car "La créature combinait des éléments de papillon Terran de méduse et d´anémone de mer. Cet être avait une pureté qui semblait dépasser tous les Protoss et les Zergs, qui étaient les autres premières créations des Xel´Naga."
Cet extrait montre bien que c´est un mélange de Zerg et Protoss car apparemment il veut dire (l´Exécuteur) que il a la pureté du corps des Protoss et la pureté de l´âme des Zerg.

Athomos
Athomos
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:21:39

Non, je pensse pas, mais la race parfaite que les Xel´Nagas chercher a crée depuis lontemp, (j´ai lut tout les livre de Starcraft)

Damason
Damason
Niveau 4
02 septembre 2007 à 16:47:57

L´auteur s´est vraiment lâché , on dirait ... absorber l´explosion de 3 bombes nucléaires , désintégrer des armées entières et bouffer quelques cuirassés au passage ... c´est franchement hallucinant o_O

Mais ça ne tient pas . Cette créature est visiblement plus ancienne que les protoss et les zergs ("ensevelie depuis des éternités" - et c´est un protoss qui parle) alors qu´il est indiqué qu´elle avait besoin d´absorber leurs gènes pour être complète . Elle aurait été créée incomplète et enterrée ici dans l´attente d´un complément dont même les Xels Nagas ignoraient la nature ? Pour ensuite le reconnaître au 1er coup d´oeil ? Et les protoss et les zergs (les plus grandes réussites des Xel Nagas d´après le manuel) n´auraient été depuis le départ qu´un simple "complément nutritionnel" ? Ceux-ci sont désignés comme "les autres premières créations des Xel´Naga" . Comment ça les AUTRES premières ? La première , il ne peut y en avoir qu´une seule , et c´est les protoss comme leur nom l´indique . Donc cette bestiole ne pourrait avoir été créée qu´après eux , ce qui collerait davantage avec leur absorption programmée , mais contredirait ce caractère immémorial clairement affirmé par l´auteur ... d´autant plus que
les Xel Nagas ont été officiellement exterminés par les zergs il y a bien longtemps , ce quil ne nie pas o_O

Tout ça pour dire que ce divin mollusque est un gros délire n´ayant nullement sa place dans l´univers de Starcraft :-)

Athomos
Athomos
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:05:47

Les livres furent crée avec les créateur du jeux :-)

Damason
Damason
Niveau 4
02 septembre 2007 à 18:46:13

Perso , je trouve qu´il y a bien trop d´incohérences pour que ça puisse être l´oeuvre de Blizzard .
Je crois plutôt qu´ils se sont contentés de donner leur accord et de récolter les droits d´auteur . :-)))

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
02 septembre 2007 à 19:06:55

Une grosse horreur ce bouquin...Certains passage sembles etre ecrit par un gamin...et puis super l´espece de grosse méduse de l´espace qui owne tout XD...vraiment si Blizzard a donner son accord pour ce "truc" ca fais peur...

De plus Ni les Zergs Ni les Protoss n´ont été crée "PAR" les Xel´Naga...Ils les ont simplement aider a évoluer jusqua ce qu´ils se fassent botter le train...

Athomos
Athomos
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:12:17

je parler du 1. Mais je vien jute de voirs que chaque livre a un differant hauteur..Le meilleur reste le 1 (de livre) !

Shekil
Shekil
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:51:42

Je pense qu´a la création de SC1 le scénario étatit loin d´être abouti.Les livres ont été écrit dans cette situation et donc on a plein d´incohérence avec les informations récentes.
Personellement je ne me fis qu´au jeu et à rien d´autre.

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:52:50

"d´autant plus que les Xel Nagas ont été officiellement exterminés par les zergs il y a bien longtemps , ce quil ne nie pas "
Je peut t´assurer que les Xel´Nagas reviendront dans SC2 et ne sont donc pas morts (enfin pas tous)! La vidéo avec Zeratul et Jimmy Raynor l´expliquent clairement si tu connait un peu l´anglais car Zeratul dit juste après s´être baisser: "The Xel´Naga are return", traduction: "Les Xel´Naga sont revenus". Donc tu n´as qu´a la voir et tu comprendras! :ok:

Shekil
Shekil
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:59:22

"-The Xel´Naga returned,the artefect are the key
-The key of what?
-To the end....Of all things"

De mémoire c´est un t´uc comme ça l´échange final.

A part ça je suis bien content que ma campgne fictive des Xel´Naga concorde avec le vrai scénario de Blizzard ^^ (à ça prêt que mes noms sont pourris et que c´est un délire)

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:00:34

"- I am your father "

Damason
Damason
Niveau 4
02 septembre 2007 à 20:19:53

je l´ai vue , et je suis bien contexte qu´ils revienne , ça promet pas mal de rebondissements :-) Quand je disais ça , c´était dans le contexte de l´époque (le livre est sorti début 2004 , cette époque leur extinction ne faisait aucun doute) .

Perso j´y ai jamais vraiment cru ... une race aussi évoluée ne peut pas disparaître comme ça , il doivent bien avoir une planète mère quelque part ou d´autres vaisseaux-mondes dispersés dans la galaxie . Là encore , je crois que c´était un choix des développeur visant à éviter que les joueurs n´attendent vainement une apparition de ces énigmatiques personnages qu´ils n´avaient aucune intention de faire intervenir dans Starcraft 1 .

Les choses ont changées entre temps , et les Xel Nagas semblent être appelés à jouer un rôle majeur dans Starcraft 2 , principalement à travers les artefacts dont parlait Zératul , dont la collecte sera sans doute une priorité pour les races (vous vous souvenez du Temple ? imaginez une version portable ... et encore , "the key of the end of all beings" laisse présager quelque chose d´encore plus énorme) .

Pour en revenir aux hybrides , je suis assez satisfait de ma théorie faisant d´eux la dernière création des Xel Nagas , pour toutes les raisons mentionnées plus haut . Et puis franchement , qui d´autre pourrait se cacher derrière cette "puissance ancienne et mystérieuse sur le retour" ?

Damason
Damason
Niveau 4
02 septembre 2007 à 20:23:17

"Je l´ai vue , et je suis bien content qu´ils reviennent"

Des erreurs pareilles , c´est impardonnable :hum:

kair3
kair3
Niveau 22
05 septembre 2007 à 22:06:33

Starcraft - la tempete
Ecrit par Gabriel Mesta
Edition fleuve noir

Je vous ecrit le resumer de l´arriere du bouquin.

Dans un lointain futur, â quelque 60 000 années-lumière de notre planète, une confédération de Terriens exilés est contrainte de lutter contre des monstres envahisseurs: les énigmatiques Protoss, et les impitoyables Zerg.Chaque espèce se bat pour assurer sa propre survies parmi les étoiles, au cour d´une guerre qui annoncera le début du plus grand chapitre de l´humanité.
Ou prédira sa sanglante fin

Bhekar Ro.Un monde désolé, en marge de la Terran Dominion, ou chaque jour, une poignée de colon humains lutte pour sa survie.
C´est une terre en friche -un grain de poussière dans la vaste étendue liquide qu´est l´espace.Mais lorsqu´une tempète d´une incroyable violence déterre un impénétrable artefact extraterrestre, Bhekar Ro devient de toutes les convoitises-le Saint Graal des Zerg, des Protoss et de l´humanité elle-mème, les forces des trois grands pouvoirs rivalisant pour obtenir les secrets perdus de l´espèce la plus puissante que l´univers ait jamais engendrée...

LE bouquin n´est pas d´une qualité extraordinaire,la qualite de l´intrigue et l´écriture n´est pas fabuler, il y´a des erreurs par rapports a l´histoire et a la psychologie des perssonnages décrit dans l´histoire de starcraft II , et la traduction est tous bonnement nullissimme, mettre Brood au lieux de nué est a mes yeux impardonnable.

Le bouquin n´a qu´un interet, nous parles un peux des xel naga(planete en ruine, il semblerait que la civilisation Xel naga était au bord de l´extinction au debut de la génese)

Kerrigane, a la fin du bouquin se prépare a lance la "guerre des couvées"

,je ne sait pas si vous avez remarquer, mais les protoss, les terran et les zerg n´ont pas de nanotechnologie, et semble ne pas connaitre les therie quantique(connaissance aproximative)
EN clair, les protoss serait dans la merde si ils n´avait leur pouvoire pour compenser leur lacune technique(les dragon sont possible grace au pouvoire psy des protoss)

Dans l´Univers de starcraft, iln´ya que deux camps qui sont suceptible de maitriser se technologie, les Xel Naga et l´Empire Terriens, les points communs, un complexe de superioriter ahurrissant, et une assurance totale dans leur position de dieux/demie dieux.

Lorsque le commandant de la flotte se suicide a la fin de brood wars, il se suicide parse que sont orgueil a tué son meilleur amis, mais aussi parse qu´il a échouer.

Conclusion, ont risque de se retrouver en pleine guerre entre les xel nagas et les terriens, ou alors les Xel Naga et le terriens sont allier, se qui sous entenderait un liens entre l´humaniter et les xel nagas, sachant que les terriens ont pus mattez les protoss , les zerg et les terrane sans qu´aucun ne les remarques...,starcraft II, sa va swinguer!!

La vidéo du moment