CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hybride Zerg/Protoss

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
IncOgnitOs
IncOgnitOs
Niveau 6
14 août 2007 à 12:36:30

loool

derniere remarque korto : je voulais jeustement te dire que starcraft 2 est un jeu irrealiste et tant mieux ^^

Donc bon... sa sent lengueulade pour rien ^^

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
16 août 2007 à 01:18:21

Hahaha surtout que c a cause de mon post que ca a commencer a partir en live...et je tien ma positions...ce truc est horrible est il n´est pas REALISTE dans la conception de ce que serais un hybride...VOILA :p)

ET je continue a dire que les armures des marines comme j´ai pus le voir dans la cinematique avec Tychus sont tres Réalistes...

Et donc si l´on pouvait eviter de commencer a mettre tous starcraft et l´armement/technologie/stratégie en générale dans le débats se serais bien...merci

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
16 août 2007 à 01:28:54

Et si on pouvait arrêter de parler de "réalisme" dans Starcraft, ce serait encore mieux :)

S321
S321
Niveau 9
16 août 2007 à 01:52:10

Même un univers imaginaire se doit d´être régit par des règles. Les lois de la physique peuvent être différentes mais dans ce cas elles entrainent des conséquences.
Dans l´univers de Tolkien, la magie existe et les mages peuvent être d´une puissance fantastique. Mais même la magie obéït à des lois.
Même en cherchant bien, un groupe d´aventuriers ne trouvera pas de pistolet lazer dans donjon et dragon car ce genre de chose n´existe pas.
Toujours dans donjon et dragon, il est impossible de contrecarrer le pouvoir d´une sphère d´annihilation qui ne peut être affecter par aucune forme de magie car la sphère n´est pas traversé par les courants magiques. Si un personnage de DD voit quelqu´un survivre au contact d´une sphère d´annihilation, ce sera pour lui aussi choquant que pour nous de voir un mort-vivant.
Dans Vampire : La mascarade, si un lycanthrope reçoit l´étreinte d´un vampire, il en mourra. Il est impossible qu´il se relève sous la forme d´un loup-garou vampire.

Tout ces univers obeïssent à des règles. C´est vrai aussi pour Starcraft. Car même dans un monde ou les humains possèdes des armures équipées de servomoteurs, il est impensable que les hybrides entre les zergs et les protoss (une union sensé donné une race parfaite) donne une créature toute rachitique dont la moitié des apendices n´ont aucune utilité.

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
16 août 2007 à 03:53:23

Ouè bon,l´univer de Tolkien c´est quand mème autre chose.

C´est plus la mème catègorie.

S321
S321
Niveau 9
16 août 2007 à 04:34:25

Tu as lu en entier ou juste les 4 premières lignes ? Tolkien c´est juste une analogie. Ce n´est pas le même univers, mais ça ne change rien. Quelque soit l´univers fictif que tu créé, il doit reposer sur des règles. Certaines choses sont possibles, d´autres non.
Et dans un univers régit par certaine règles. Si on veut y introduire quelque chose qui ne respecte pas les règles, ce n´est pas réaliste.
Au même titre qu´un gobelinoïde de 3 mètres de haut n´est pas réaliste dans une univers d´héroïc-fantaisy (sans alteration magique bien sur). Cette représentation d´un hybride entre zerg et toss n´est pas réaliste dans l´univers de Starcraft.

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
16 août 2007 à 13:19:57

Ah cool l´intellectuel aussi est dacord avec moi...

Enfin tout ca pour dire que peut etre que l´artwork est sympa (enfin pour ceux qui trouve...) mais de la a dire que l´hybride ressemblera a ca la faut pas abuser...

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
16 août 2007 à 15:01:23

Et alors ?

L’univers de starcraft peux quand même s’octroyer un peux plus de liberté que celui de Tolkien qui a on va dire un petit plus de profondeur.

Il y a une différence entre un univers composé juste d’un design et de quelques dates (un univers de jeux quoi) et un autre composé d’une histoire riche, de légende et même de langue(ou n’importe quel univers tirè d´un livre).

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
16 août 2007 à 16:02:48

On peut se lancer dans un autre débat alors, Starcraft ayant déjà commencé à se parer d´une série de bouquins... Mais sur cela, il est clair que son univers a été beaucoup moins développés que celui de Tolkien. Mias là encore, on peut rétorquer que l´univers de Tolkien est beaucoup plus vieux... Enfin bref, je pense que l´univers de Starcraft est encore trop ouvert, manque trop de repères et de bases posées, pour qu´on puisse lui coller une étiquette de "réalisme".

S321
S321
Niveau 9
16 août 2007 à 20:28:43

Vous trouvez vraiment que cette masse informe ressemble à l´union des deux races les plus puissantes de l´univers. Vous trouvez vraiment que cette.. chose possède à la fois la puretée des formes et celle de l´essence ?
Non, il peut exister dans l´univers de Starcraft mais uniquement en tant qu´expèrience préliminaire pour créer l´hybride. Sinon, ce n´est pas réaliste.

IncOgnitOs
IncOgnitOs
Niveau 6
18 août 2007 à 04:02:54

"les deux races les plus puissantes de l´univers"

C´est un point de vue (et ouais je joue Terran :fier: )

ensuite je rappelerai que ce dessin est un fan art et non pas une image venue de Blizzard.
Et que donc le réalisme de ce dessin est peut être valable pour celui qui l´a dessiné.

Pour le coup du gobelinoïde de 3 metre de haut : cela dépend entierement du livre lu ou de l´imagination du maitre de jeu : je suis tout a fait contre le fait que tu semble vouloir donner des règle générale a un univers aussi ouvert et modifiable par sa propre imagination.

Fin du Hors Sujet merci

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
18 août 2007 à 04:44:11
  • _Firecam_ profil

* Posté le 14 août 2007 à 03:30:20 avertir modérateur
* Le pire c´est que le dessin a ete fait pas un fan pour IMAGINER ce que serait un hybride. Il ne cherchait pas a faire quelque chose de realiste ou de comcret.

Alors le comparé a un artwork officiel excusez moi mais c´est ***.

Je l´ai dit mais personne n´as lut.

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
18 août 2007 à 13:16:08

Oh mais _Firecam_ ca je pense que tout le monde l´avait vu que c´etait pas made in Blizzard...le véritable probleme etait cette portions de gens que s´extasiait sur l´éclopé en poussant des "HOOO" et des "HAAA" de contentement alors que c´est absolument immonde...

Ensuite peut etre que l´univers de Starcraft est tiré presque uniquement de jeux, il n´empeche que les regles sont precises et clairs...et que l´on ne pas faire n´importe quoi...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
18 août 2007 à 13:24:14

Vous avez le droit de ne pas aimé mais dire que c´est moche alors qu´un fan a fait ca pour le plaisir, sans pour autant chercher a faire quelque chose de "realiste", ? Avec un exemple vous allez comprendre (enfin j´espere sinon tampis).

Une personne crée une maquette d´avion du futur. Deux ans plus tard l´avion lui meme est crée. Une autre personne fait une maquette de celui-ci beaucoup plus realiste (vu qu´il a un modele). Et vous voulez comparé les deux ?

---> La vous allez dire bhen celle de la 2eme personne est mieux que celle du 1er. Et pourquoi ? Car l´autre avait un modele et l´autre a juste fait fonctionné son imagination.

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
18 août 2007 à 13:33:47

Pas sur que ton explication explique grand chose mais bon...

Déja a la base moi j´evite de faire des trucs pareils...si je sens que ce que je fais est moche bah j´arrete...et bah il aurait du faire pareil...on a le talent de faire quelque chose de bien...ou pas...il a choisis de mettre son truc en ligne soit...alors je peux dire que c´est absolument horrible...

Menfin je chippotte mais quand j´y pense il ressemble plus a un toss qu´a un zerg...donc bon a la limite...

AHHHH mais si voila...vous avez la nouvelle version du dark templar...oui Blizzard a entendu vos requete et a alléger son mastodonte...voila il a presque plus d´armure comme Zeratul et il court treeessss vite.Il a des Lames Psioniques d´Assaut et il a guarder des machoires d´hydra et des os comme trophée et il se l´est greffé dessus meme...

Comme j´etait presque le seul a aimer le nouveau DT bah maintenant c´est vous qui etes content j´imagine...XD

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
18 août 2007 à 13:37:14

M´en fou moi les protoss sont pas mon truc je suis trop nul avec.

minop
minop
Niveau 7
18 août 2007 à 13:38:47

Dans le sc1 se sont les terans qui sont plus forts,(tanks, missiles nucléaires....)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
18 août 2007 à 14:04:07

Si c´etaient les plus forts tout le monde joueraient avec eux.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
18 août 2007 à 14:15:28

En effet...

Ce qui fait la force de Starcraft, c´est l´équilibre des forces en présence. Il n´y a pas de plus forts ou de plus faibles. Tous ont leurs points forts/points faibles.

minop
minop
Niveau 7
18 août 2007 à 14:18:32

je trouve que dans le un c´est pas toujours bien équilibré
genre les humains ony les tanks, missiles
les protoss ont les templiers noirs; une meilleure force d´attaque

et les zergs ont les ultralisk, et les terrans infestées
......

La vidéo du moment