CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

regular season online PS3 #1

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
14 février 2008 à 20:09:21

Vu comment certains se foutent de notre gueule et n'en ont rien a foutre de la ligue,a mon avis ca ne devrait pas tarder qu'on ait besoin d'un remplacants.
Boldin, c'est cool tant que tu me le refait pas.Lol. Peut etre a un de ces quatre si tu viens a entrer dans le G16,comme aime dire Mac-Mannus.

boldin
boldin
Niveau 5
14 février 2008 à 20:15:15

franchement tu sais tre ien que j ai un truc a regler avec toi urlacher lol franchement moi je di a biento mais si vou les virer activer j aurai tro de truc a ratraper merci les mec

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
14 février 2008 à 20:34:39

"Si vous les virez, activez j'aurais trop de truc à rattraper"

Juste MDR

laahn
laahn
Niveau 9
14 février 2008 à 20:36:24

j'aimerai savoir ce qui c'est passé URLACHER63 entre toi et boldin . juste au cas où il ns rejoin

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
14 février 2008 à 20:52:30

On avait jouer l'un contre l'autre,ca fait un bon moment maintenant. Si je me trompe pas boldin avait pris les Vikings et le match avait pas été particulierement amusant dans le sens ou tous ces plays était sur Peterson,que ce soit run ou pass. Bon ca c'est pas bien grave si c'est son style de jeu. Mais le truc que je lui reprochait en fait,c'est qu'en fin de match ,alors que je gagnais,boldin avait quitter. Pas une deconnection hasardeuse.Lol. Mais carrement quitter.Sachant que c'etait un match ranked,j'avais fini contre le CPU. Je suis pas pour les gens qui quitte. Faut savoir perdre. Surtout lorsque qu'on joue entre nous,francais.Lol. C'est pas grave ca non plus,mais ca m'avais foutu les boules et du coup j'avais un peu oldin dans le pif.LoL.

laahn
laahn
Niveau 9
14 février 2008 à 21:14:03

effectivement mac_mannus je suis mdr comme toi quand je vois boldin dire ceci. bizarre cette reaction !

URLACHER63 je te suis completement dans tes propos ( surtout entre frenchies )

au faite je dois jouer contre mk780 (falcons) et j'ai eu beaucoup de mal a le contacter le week end dernier si il vois ce message je suis disponible demain apres midi. j'attends ...

nasty93_is_back
nasty93_is_back
Niveau 5
14 février 2008 à 22:44:29

parcontre c -mat tes identifiant ne passe pas donc je sais pas qui je dois rencontrer bref car j suis cho la pour ma 1er victoire
sinon les gars vous prennez pas la tete avec les retardaires faite 3 avertissement et hop ejecter

sinon c mat envoi les edentifiant par mail merci boy!!!!

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
15 février 2008 à 09:14:32

Je vous rappelle que les documents Excel que Laahn et moi avons fait servent justement à ca : savoir contre qui on joue et connaitre leur adresse MSN ou ID PS3.
Pour les gens qui n'utilisent pas la fonction "rechercher" de leur cerveau, je redonne les liens pour la 38ème fois.

Calendrier:
http://www.megaupload.com/?d=LU3P6LX7

Coordonnées:
http://www.megaupload.com/?d=3SWWDTFC

Laahn,Urlacher,C-mat...j'en peux plus... :honte:

nasty93_is_back
nasty93_is_back
Niveau 5
15 février 2008 à 10:01:54

euuuh !!!! c pour moi que tu dis car si sa l est je te prierai de rester correct etant donne qu on pas elevé les cochon ensemble.puis mon cher je parle a c-mat pour des edentifiant et il me semble que je me suis pas adressé a toi t es tableau je les ai mais il ne sont pas precis ( a moins que tu l ai es changé ) donc mon cerveau va tres bien meme si je cogne beaucoup sur un vrai terrain :banzai:

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
15 février 2008 à 10:22:28

Effectivement, on a pas élevé les cochons ensemble.
Désolé si je suis rude en ce moment mais je suis saoulé par le comportement de plusieurs personnes ici, mes paroles ont dépassé ma pensée, je me suis emporté.
Mais tu dois bien être le seul à dire que nos tableaux Excel sont pas précis. J'aimerai savoir en quoi ils ne le sont pas.

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
15 février 2008 à 10:33:28

Sur mon tableau, au week 3 il ya ecrit: Seahawks VS Eagles
J'ai vraiment du mal à comprendre en quoi c'est imprécis comme information...

nasty93_is_back
nasty93_is_back
Niveau 5
15 février 2008 à 11:56:56

mac mannus je te fais toute et sincere excuse je n avais pas bien regarder les onlgets donc c'est pour sa je ne voyais rien.
sinon rien ne sert de s enervé sur le forum zen and peace
pour j vai pourvoir faire mon week 3 :)

tephao
tephao
Niveau 7
15 février 2008 à 13:59:56

Putain ! GG pour les tableaux !

J ai hâte devoir les résultat de ce week

Actuellement en entrainement avec les chargers ... Juste au cas ou... :)

A bientôt sur madden Bon courage pour ce week

laahn
laahn
Niveau 9
15 février 2008 à 15:49:36

tkt mac_mannus, tout va rentrer dans l'ordre petit à petit. Mais moi j'irai même plus loin que nasty93, c'est à dire que je laisserais juste une seconde chance et c'est tout !

sinon toujours pas de news de mon adversaire du we......génial !
juste pour info, je l'avais prévenu de mon abscence pour toute la semaine vendredi dernier, et on avait convenu de notre match imanche soir.....euh il me semble qu'on est le vendredi suivant non ?

boldin
boldin
Niveau 5
15 février 2008 à 20:43:05

encor une foie escusez moi mais je voulez dire si vous le virer activez mdr pck je suis presser et je jouer que sur peterson pck ta deef etais vraimnt faible sur les screen et les run mais tu et vraiment bon tkt on se refera un game

laahn
laahn
Niveau 9
15 février 2008 à 20:54:22

juste une question comme ça, je sais pas ce que vous en pensez les autres mais....
boldin est un fake ou quoi ?

et certainement un étranger vu la façon dont il cause la france :(
en tout cas, je vous le dis, si jamais un autre venait à être viré, je n'accepterai pas que se soit boldin qui le remplace ( quand je vois ses interventions sur le fofo). Il n'a vraiment rien de fiable comme type !

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
15 février 2008 à 21:05:48

Boldin le fake !! :rire2: :rire:

Nasty, Peace and Love on earth man !

On oublie tout, no soucis

minifree
minifree
Niveau 10
15 février 2008 à 21:13:23

Je connai boldin c'est pas un fake, arrêter d'avoir des préjugés pour rien les types ...

laahn
laahn
Niveau 9
15 février 2008 à 21:32:16

écoute bonhomme, on sait que tu le connais mais relis un peu ces dernières interventions et mets-toi à notre place !
et là, avec un soupçon de jugeotte tu nous comprendras

minifree
minifree
Niveau 10
15 février 2008 à 21:38:07

Allez plutôt jouer vos matchs au lieu de penser à Boldin, avec Urlacher nos matchs sont toujours fait en avance et après on attend tout le monde.