Si tu fait pas de coup de gueule t'avance pas,je vous vois critiquer boldin etc vous le connaissez pas, vous l'avez jamais jouer etc, et simplement parce qu'il parle un peu mal, vous l'excluez, c'est pas de la sélection sa ?
Maintenant réfléchissez un peu avant de faire rentrer quelqu'un dans la ligue, comme exemple drogba, il remplace quelqu'un qui respecte pas les règles, personne sait d'où il sort, et déjà dès sa 1ere semaine, il fait faut bon (pour l'instant, mais bon au vu de ceux qui ont essayer de la contacter c'est peu satisfaisant). Alors après venaient pas me dire que j'aurai était le meilleur d'après moi pour l'organisation j'ai pas la prétention de le dire ! Mais vous voyez qu'il faut un minimum de garanties sur une personne avant de l'accepter! Vous acceptez à tour de bras les types qui postaient (certains pour la 1ère fois) sur le forum, et on voit le résultat, un gars qui répond et un qui respecte pas les règles. Sa veut quand même dire qu'il faut un minimum faire une sélection. Après forcément vous vous allez à l'extrême (Bush Hortefeux c'était très fin comme réflexion), et dites qu'il faut laissez venir tout le monde, allez y et vous verrez le résultat. Il faut juste des garanties sur les personnes !
Maintenant que vous pensiez du bien ou du mal de moi, je m'en tamponne totalement.
A bon entendeurs !