CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

regular season online PS3 #1

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
16 février 2008 à 22:32:10

Je suis plutot surpris de ce compte-rendu de match entre C-Mat et migrid.
Pour avoir joué Migrid environ 6 ou 7 fois, je peux confirmer qu'il ne s'est pas déconnecté du match, c'est vraiment pas dans son esprit. (donc peut etre probleme serveur ou connexion c-mat).
Ensuite pour la technique du QB scrambling, ca m'etonne qu'il ait fait ca car contre moi j'ai jamais capté qu'il en abusait, je penses qu'il sors de la poche plutot pour éviter le sack qu'autre chose (et non pas pour utiliser le bug du jeu)
Apres, je peux que respecter son choix de quitter la ligue , mais je trouve ca dommage car migrid est quelqu'un de tres sympathique et toujours disponnible pour jouer.

c-mat
c-mat
Niveau 10
16 février 2008 à 22:48:00

Ben pas contre moi, quand tu snap et que tu coures sur la sideline directement et à chaque play, j'appelle ca du qb scrambling abusif...

Apres si contre toi il a pas jouer comme ca ben demander lui pourquoi il a fait ca contre moi.

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
16 février 2008 à 22:57:15

Je lui ai demandé, et il m'assure qu'il ne savait pas que ce qu'il faisait était de l'utilisation d'un bug du jeu.
Apres je n'ai pas vu votre match donc je peux pas être objectif.

c-mat
c-mat
Niveau 10
17 février 2008 à 00:57:51

Ben peut être qu'il ne l'utilise pas de facon intentionnelle... Très franchement faut pas être con, ya pas besoin de voir 50 match de nfl, t'as déjà Carlson Palmer ou même n'importe quelle autre qb aller vers la sideline à chaque jeu de passe?? Personnelement quand je joue j'essaye de rester un minimum réaliste, mais je me rend compte que ca choque pas tout le monde...

boldin
boldin
Niveau 5
17 février 2008 à 09:07:38

a enfin laahn on ce comprend sur un sujet ba moi je dis que ce qui s'absente sans raison faut les bannir je donne juste mon avie je veu vraiment rentrer dans ce championnat que je suis bien et ca m enere devoir que je pourais jouer a la place de ces dernier

boldin
boldin
Niveau 5
17 février 2008 à 10:45:38

desole pour le double post mais si migrid quittent le championnat je peut prendre sa place

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
17 février 2008 à 10:48:12

c'est quand meme dommage que ca part en sucette votre championnat :(

je suis l'evolution de votre championnat avec vos post et le coup de palmer qui court direct sur les lignes de touche ,ca m'a bien fait marrer :rire:

il suffirait pas d'envoyé un blitz dans sa tronche ? a moins que meme ca ca marche pas ?

laahn
laahn
Niveau 9
17 février 2008 à 10:59:46

salut à tous
bon , on est dimanche et toujours pas la moindre trace de vie de mk780 (ça va donc faire 9 jours). Je vous le dit haut et fort, si AVANT ce soir notre match n'a pas pu être fait, étant donné que je pars au taf demain matin vers 3h00, perso je vote le remplacement de ce mec (falcons). Même un remplacement rapide, histoire de faire mon 3è match ce soir ! Il y a des players qui tapent à la porte du champ...

je vous dit ça parce que je suis en déplacement toute la semaine et j'aimerai bien partir demain matin en ayant fait mon 3è match et je prefère jouer que de voir une victoire m'être attribué.

est-ce que vous êtes d'accord avec moi ?

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
17 février 2008 à 11:09:01

Moi je suis de l'avis de le degager direct. Vu qu'il n'est pas serieux,qu'il ne donne pas de news et qu'il n'est jamais present.
On a une semaine a chaque fois pour faire nos match,mais ca veut pas dire qu'il faut absolument les jouer le dimanche soir.
Et dans tous les cas la moindre des choses est de tenir son adversaire au courant et de donner signe de vie.
Je pense que pour le type des Falcons,on est dans la periode des cut,donc on peut le cut.Lol.

tephao
tephao
Niveau 7
17 février 2008 à 11:12:35

LOL sayé la période des "cut" est ouverte faite gaf a vous :)

ALEXSF
ALEXSF
Niveau 4
17 février 2008 à 11:20:02

Eh bien je peux donner mon avis cette fois ci :
1: Je suis totalement d'accord avec mac mannus
2: J'ai jouer une fois contre migrid et franchement j'ai pas l'impression qu'il utilise cette tactique pour tricher, de plus je vous ferais remarquer que sur ma tele cathodique ( 3/4 ) au depart de l'action je ne vois pas mes wr , donc pour ne pas passer en aveugle on est obliger de se decale ( je sais pas ce qu'a migrid comme tv )
3: Je pense qu'il faut laisser les joueurs jouer un peu aussi comme ils veulent tout en ne faisant pas d'abus bien sur. Sinon on ne va jamais s'en sortir par ce que on va pas passer nos soirée a deliberer de ce genre de truc / Moi perso j'ai autre chose a faire aussi.
4: Pour finir et je ne veux surtout pas blesse personne mais c'est quand meme la seconde fois qu'un joueur abandonne suite a un match de c mat ! Apres si vous voulez tous jouer avec 50 regles ou leur application dans un match sont improuvable alors je dis bon courage.
Dommage, migrid avait l'air sympa et aussi assez dispo sur msn. Je pense que c'etait un joueur qu'il fallait motivé car, ayant jouer contre lui il avait un peu de mal a passer car pas assez proteger par sa ligne off , et non pas le demotivé car pour rappel il y'a des joueurs qui sont pas super fort a ce jeu.

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
17 février 2008 à 11:25:00

OYE OYE membres du championnat et grands supporters !!!

ANNONCE TRES IMPORTANTE A SUIVRE ...

J'informe la ligue du retrait de trois franchises : BENGALS / FALCONS / CHARGERS (pour les raisons que nous connaissons tous)

Les remplaçants sélectionnés sont : Tephao, Boldin et Gui1264

Il y a deux places en AFC et une place en NFC à pourvoir.

Je demande donc à ses trois personnes de poster leurs coordonnées de joueur : Adresse MSN / ID PS3 / Equipe choisie

Les premiers à poster seront les premiers servis pour prendre les équipes restantes.

Equipes dispo :
AFC : Dolphins / Bills / Jets / Texans / Chiefs / Chargers / Raiders / Bengals / Browns / Ravens

NFC : Redskins / Falcons / Panthers / Buccaneers / Rams / Cardinals / 49ers / Lions / Vikings

A VOS CLAVIERS !!

tephao
tephao
Niveau 7
17 février 2008 à 11:27:00

Je prend les chargers :) :)

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
17 février 2008 à 11:27:54

POST incomplet Tephao... relis mon post

tephao
tephao
Niveau 7
17 février 2008 à 11:28:20

Voila c été juste pour etre le 1er lol

Merci de m intégré dans la ligue c'est cool je ne vous décevrai pas en tous cas pour les dispo et l investissement je serais présent

J ai hâte de commencer mes match !

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
17 février 2008 à 11:28:22

ALEXSF,je suis d'accord quand tu dit qu'il faut laisser jouer les types comme ils veulent. Mais faut savoir aussi jouer avec realisme. Un minimum du moins. Et le truc du QB scrambler avec tes WR qui reviennent sans couverture,c'est un bug du jeu. Comme beaucoup d'autres. Donc faut pas en abuser. Et pour ce qui est des deconnections avec c-mat,je pense pas que ce soit de sa faute. Je ne dit pas que c'est de la faute a Migrid non plus.
Pour ce qui est des joueurs plus faibles que d'autres,c'est normal. C'est le jeux. C'est pas pour autant qu'on doit laisser tout le monde exploiter des glitch de merde.

tephao
tephao
Niveau 7
17 février 2008 à 11:29:19

Lol dsl j ai voulu posté trop rapidement

ID: tephao
MSN : Tephao@hotmail.fr
equipe chargers

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
17 février 2008 à 11:29:30

Tephao,donne ton MSN et ton ID PS3

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
17 février 2008 à 11:30:04

LOL. Sorry tephao.
Nikel

laahn
laahn
Niveau 9
17 février 2008 à 11:35:55

voilà qui avance les mecs, ça fait plaisir.j'attends de voir mon adversaire du jour (remplaçant des falcons).... et s'il est dispo pour jouer ce soir, se serait super cool!

sinon, je reconfirme et suis du même avis que ALEXSF (je possède aussi une télé cathodique), il faut laisser un peu jouer les joueurs à leur façon SANS ABUS bien entendu !Les Bengals n'ont pas une off line énorme contrairement à d'autres team. Et c'est vraiment dommage qu'il ne soit parti parce qu'il était svt joignable.

En tout cas, il faudrait mettre un peu d'eau dans notre vin, parce que j'ai l'impression  que dès qu'un player joue un peu à la oneagain, on lui tire dessus à vue, et voilà ce que ça fait (je rappelle qu'on n'a pas tous le même niveau et que certain, malgré leur lacune, joue parce qu'ils aiment ce sport)

Tout le monde dit que le champ part en couille (moi aussi j'avoue) mais la première des choses à faire c'est de respecter l'adversaire surtout s'il n'est pas très doué, VOILA !!!