CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

regular season online PS3 #1

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
minifree
minifree
Niveau 10
15 février 2008 à 23:19:10

show-R t'es pourri pas de don :ok:

Show-R
Show-R
Niveau 10
15 février 2008 à 23:20:47

wé tu peux dire se que tu veux mais en attendant bim je post quelque post et le calme reviens, olala :bravo:

minifree
minifree
Niveau 10
15 février 2008 à 23:22:26

Ou alors on s'est clamés tout seul ? Retourne fricotait avec TOM et offrir une ps3 à Kima salo !

Show-R
Show-R
Niveau 10
15 février 2008 à 23:25:51

:rire: peut être que vous vous être calmé tous seul quand je suis venu :ok:

minifree
minifree
Niveau 10
15 février 2008 à 23:27:49

Whatever ...

laahn
laahn
Niveau 9
16 février 2008 à 00:18:39

ou alors Show-R, peut-être que tout simplement c'est parce que tu nous as saoulé, tellement t'es lourd :rire:

OUPS désolé l'ancien......RESPECT :ok:

Show-R
Show-R
Niveau 10
16 février 2008 à 00:23:40

et wé mec j'ai tellement dis de connerie que c'est bon tous le monde en a eu marre de moi et donc le calme est revenue, et oui NOUVEAU tu me dois le respect a moi l'ANCIEN :p) :rire: toi t'as pas compris l'ironie de mon post :rire2:

boldin
boldin
Niveau 5
16 février 2008 à 09:10:40

laahn tes un pti malin toi moi un fake ba putin en + j en suis sur je te tape sur madden et pour les poste precedent c etais mon frere qui avait ecrie ne juge pas sans connaitre je te remercie mon cher

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
16 février 2008 à 09:29:49

OK donc je confirme... C'est une blague ce type.
Le coup du "c'est mon frère qui a écrit" ça me fait penser au coup du "c'est mon chien qui a mangé mon devoir de maths" (niveau collège quoi).

yackdrogba10
yackdrogba10
Niveau 5
16 février 2008 à 10:19:52

slt a tous
juste pour vous dire que j'ai pas pu être trop actif sur le forum cette semaine, je m'en excuse.

p.s. je suis dispo quasiment toute la journée pour jouer mes match en retard et de cette week.

laahn
laahn
Niveau 9
16 février 2008 à 10:49:45

Show-R mon post était aussi ironique, comme quoi.....mais bon t'es rigolo comme type

Boldin je suis l'ancien donc écrase avec tes mythomanies

Yackdrogba10 voilà une bonne nouvelle. Essaie de faire tes matchs. Et c'est cool :ok:

et je recherche toujours mk780 :snif: ça va faire 8 jours (aurait-il été kidnappé ? )

laahn
laahn
Niveau 9
16 février 2008 à 11:32:25

eh Minifree, ça c'est bien fini hier soir, tout est rentré dans l'ordre mais stp, j'espère que tu ne cautionne pas ce que viens de dire Boldin à propos de son petit frère. Au moins ça.... non mais sérieux,sinon c'est que tout le monde délire là !

alors ?

jerryrice_80
jerryrice_80
Niveau 3
16 février 2008 à 12:23:19

bonjour à tous
c'est mon premier post
et je vois que vous êtes en train de faire un championnat, très bonne idée. malheureusement je suis tout nouveau donc pas pu être parmi vous. si j'ai bien compris vous avez des soucis avec certains, alors sachez que je suis dispo avec mes 49ers (lol) et accessoirement sérieux
à bientôt

laahn
laahn
Niveau 9
16 février 2008 à 12:27:30

bienvenue mec
très bon choix de pseudo
ta requète est notifiée au cas où....
@+

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
16 février 2008 à 12:29:43

Welcome jerryrice.

boldin
boldin
Niveau 5
16 février 2008 à 12:52:03

je vous explique de un c'etais vraiment mon pti frere qui avaient ecrit apre si tu me croit pas ba c est pas mon probleme et de deux vous vous croyez vraiment fort pour parler deriere vos ecran a critiquez les gens franchement je vous tire mon chapeau vraiment chapeaux je suis une personne vraiment serieuse a sa m'enerve de voir que le championnat et foutue en l'air a cause de certain bref si je devrais rentrer pour remplacement je prend une des equipe restante et urlacher quand tu veux la revanche toi aussi MINI

laahn
laahn
Niveau 9
16 février 2008 à 13:02:44

juste une question alors boldin puisque tu es une personne serieuse :
quand tu dis que le championnat est foutu à cause de certains, de qui parle-tu exactement ?

yackdrogba10
yackdrogba10
Niveau 5
16 février 2008 à 13:31:55

je lance un appel a ceux qui aurait des nouvelles des personnes suivantes:
- failkidia
- c-mat
- JayMadd59

j'ai besoin d'eux pour faire mes match de retard et celui de la
week 3

merci a tous

c-mat
c-mat
Niveau 10
16 février 2008 à 14:00:38

Salut à tous les mecs :-d

J'ai bien lu l'ensemble de votre oeuvre d'art d'hier soir......

Je pense que tout le monde à plus ou moins raison et que de toute facon il fallait que tout le monde dise se qu'il a à dire.
Pour reprendre un petit peu les points que vous avez abordé:
- tout d'abord au niveau des personnes que l'ont prend ou pas dans la saison : effectivement au fur et à mesure qu'on avance on se rend compte que certains sont plus présent que d'autre, certains plus motivé que d'autre. Personnelement je vois ca sur le site, j'ai créer un systeme (très simple) qui me permet de savoir combien de fois les gens se sont connectés depuis la mise en place... Les chiffres semblent logiques, ceux qui sont motivés et qui viennent souvent sur ce forum sont aussi ceux qui vont le plus sur le site, en bref on va dire 8-10 personnes sur les 16 sont la au quotidien les autres de facon ponctuelles voir hebdomadaire, ce qui est exactement notre probleme, certains ne sont disponible que le week end, quand je vois par exemple le message de yackdrobga "je recherche c-mat" j'ai du rire pendant 5 minutes.....! Certains donnent leur adresse mail, on se demande à quoi elle sert?! que tout le monde ne soit pas dispo tous les jours, c'est normal, personne n'a la même vie, certains son père de famille, d'autre son a l'école... En attendant consulté ses mails ca prend 1minute et 30 seconde donc tout le monde peut le faire tous les jours! Donc merci à tous de vous organiser un minimum.

-En ce qui concerne le coup de gueule de minifree sur le fait que seulement deux match cette semaine ont été jouer jusqu'au samedi 13h. Je te comprend totalement, en attendant je pense qu'on est obligé de laisser une durée de 7 jours entre les weeks tout simplement parce que beaucoup ne sont dispo que le week end, quand on pense qu'à wow les mecs sont dispo tous les soir de 18h à 1h du matin on en est loin MDR! Moi personnelement je suis dispo tous les soirs tant qu'on se décide au moins un jour à l'avance pour s'organiser.

-Pour ce qui est du cas Boldin, perso je m'en fou de qui on prend, mais faut rester logique, si Boldin se dit pret à jouer pour la saison, il faut qu'il joue dans les règles et que son frère arrête d'utiliser son compte, sinon ca sert à rien. On va pas s'amuser à demander à qui on parle ou se prendre de nouveau la tête lorsqu'on joue parce que le mec ne respecte pas les règles et n'est pas fair play.

Voila voila. Pour ce qui est de l'embrouille d'hier soir, ca sert à rien de rester la dessus. Penser à autre chose et organiser vous pour que le reste de la saison se passe mieu.

Encore merci à tous pour cette saison!

JayMadd59
JayMadd59
Niveau 3
16 février 2008 à 14:21:25

Salut YackDrogba!

oui, je t'attens pour jouer le match de la WEEK 3 je suis dispo ce week end...et toi???
(STP, essaye d'éviter le créneau 20-22h...la télé sera prise par mon père qui regarde la Ligue1!)
merci!