Salut à tous les mecs
J'ai bien lu l'ensemble de votre oeuvre d'art d'hier soir......
Je pense que tout le monde à plus ou moins raison et que de toute facon il fallait que tout le monde dise se qu'il a à dire.
Pour reprendre un petit peu les points que vous avez abordé:
- tout d'abord au niveau des personnes que l'ont prend ou pas dans la saison : effectivement au fur et à mesure qu'on avance on se rend compte que certains sont plus présent que d'autre, certains plus motivé que d'autre. Personnelement je vois ca sur le site, j'ai créer un systeme (très simple) qui me permet de savoir combien de fois les gens se sont connectés depuis la mise en place... Les chiffres semblent logiques, ceux qui sont motivés et qui viennent souvent sur ce forum sont aussi ceux qui vont le plus sur le site, en bref on va dire 8-10 personnes sur les 16 sont la au quotidien les autres de facon ponctuelles voir hebdomadaire, ce qui est exactement notre probleme, certains ne sont disponible que le week end, quand je vois par exemple le message de yackdrobga "je recherche c-mat" j'ai du rire pendant 5 minutes.....! Certains donnent leur adresse mail, on se demande à quoi elle sert?! que tout le monde ne soit pas dispo tous les jours, c'est normal, personne n'a la même vie, certains son père de famille, d'autre son a l'école... En attendant consulté ses mails ca prend 1minute et 30 seconde donc tout le monde peut le faire tous les jours! Donc merci à tous de vous organiser un minimum.
-En ce qui concerne le coup de gueule de minifree sur le fait que seulement deux match cette semaine ont été jouer jusqu'au samedi 13h. Je te comprend totalement, en attendant je pense qu'on est obligé de laisser une durée de 7 jours entre les weeks tout simplement parce que beaucoup ne sont dispo que le week end, quand on pense qu'à wow les mecs sont dispo tous les soir de 18h à 1h du matin on en est loin MDR! Moi personnelement je suis dispo tous les soirs tant qu'on se décide au moins un jour à l'avance pour s'organiser.
-Pour ce qui est du cas Boldin, perso je m'en fou de qui on prend, mais faut rester logique, si Boldin se dit pret à jouer pour la saison, il faut qu'il joue dans les règles et que son frère arrête d'utiliser son compte, sinon ca sert à rien. On va pas s'amuser à demander à qui on parle ou se prendre de nouveau la tête lorsqu'on joue parce que le mec ne respecte pas les règles et n'est pas fair play.
Voila voila. Pour ce qui est de l'embrouille d'hier soir, ca sert à rien de rester la dessus. Penser à autre chose et organiser vous pour que le reste de la saison se passe mieu.
Encore merci à tous pour cette saison!