LOL. Certains post mon bien fait rire, il me visait directement mais sans mettre mon pseudo, j'adore ca...
Pour reprendre ce qui a été dit, si quelqu'un veut faire un match sans enjeu en début d'après midi avec moi pour voir si ca déconnecte (et que donc ca POURRAIT venir de chez moi) moi je suis dispo donc msn vers 13h...
Pour ce qui est du cas Migrid ou je vois bien que plusieurs joueurs ont joué contre lui et n'ont pas ressenti cet abus de rush du qb dès le snap. Personnelement ce qui me fou le plus les boules c'est qu'on en avait bien parler avant le championnat et que meme si on l'avait pas forcement INTERDIT à 100%, on avait bien demander à le limiter un maximum, lui il l'a utiliser a chaque play, perso quand je joue je fais reculer de qb de au moins 5 yards pour voir ce qui se passe, lui son qb ne reculais pas il tournai a gauche ou a droite directement et à chaque play, faut arrêter! Après quand vous me sortez que son équipe à une ligne off de merde, je vous rappel pour info que les bengals ont 87 (environ) d'overall les steelers 92... Ya quand même pas une différence de ouf, et me dites pas que c'est la défense des bengals qui augmentent l'overall. Les bengals ont un qb pocket et 2 receveurs de ouf.