CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

regular season online PS3 #1

tephao
tephao
Niveau 7
17 février 2008 à 11:36:22

Par contre comment ca va se passé pour les match je dois rattrapé les 3 1er week ?
Ou j ai 3 défaite pour commencé ?

jerryrice_80
jerryrice_80
Niveau 3
17 février 2008 à 11:38:22

bon ben dommage
peut-être une autre fois alors
lol
mais ne m'oubliez pas dans la réserve MDR

nens27
nens27
Niveau 3
17 février 2008 à 11:39:40

euh je voulais juste dire "bien dit Laahn"
je vote pour toi président
:-)))

jerryrice_80
jerryrice_80
Niveau 3
17 février 2008 à 11:41:29

ouiiiiiii je confirme aussi pour ce ka di laaahn
si tt le monde reagi kom ça, votre saison sera que mieux

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
17 février 2008 à 11:41:41

jerryrice, tinkiet je pense que t'est le prochain si il faut un remplacant. Par contre si tu veux tu peux nous donner ton ID PS3,ca nous empeche pas de jouer pour le fun,et ton MSN si jamais il y a besoin pour la ligue.

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
17 février 2008 à 11:41:59

Jerry Rice, reste à l'affut, tu as peut etre une place qui t'attend.. on en saura plus ce soir. (j'ai privilégié les post les plus anciens)

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
17 février 2008 à 11:48:08

ANNONCE IMPORTANTE 2 !!

Yackdrogba, j'ai le regret de t'annoncer ton retrait du championnat apres seulement une semaine de participation.
Absence prolongée, pose de lapin vis a vis de ton adversaire JayMadd59 ca fait deja beaucoup.

DONC JERRY RICE TU PEUX CHOISIR UNE TEAM PARMI LA AFC OU NFC
ET POSTER TON MSN ET ID PS3

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
17 février 2008 à 11:49:36

C'est le menage de printemps dans la ligue.
Welcome aux nouveaux.

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
17 février 2008 à 11:50:14

En raison de nombreux chamboulements d'equipe depuis aujourd'hui, je suggère qu'on mette le championnat en "pause" au week 3 jusqu'a ce que les nouveaux arrivants aient fait leur 3 matchs.
Ensuite quand tout sera revenu dans l'ordre on pourra continuer tous ensemble pour le week 4
Qu'en pensez vous?

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
17 février 2008 à 11:58:30

Si c'est le seul moyen pour que le championnat rentre dans l'ordre et que tout le monde soit a jour,alors faisons une pause d'une semaine. On reprend le week 4 la semaine prochaine.
Mais tout le monde donne son avis comme ca c'est cool il n'y aura pas de souci.

c-mat
c-mat
Niveau 10
17 février 2008 à 12:05:50

LOL. Certains post mon bien fait rire, il me visait directement mais sans mettre mon pseudo, j'adore ca...

Pour reprendre ce qui a été dit, si quelqu'un veut faire un match sans enjeu en début d'après midi avec moi pour voir si ca déconnecte (et que donc ca POURRAIT venir de chez moi) moi je suis dispo donc msn vers 13h...

Pour ce qui est du cas Migrid ou je vois bien que plusieurs joueurs ont joué contre lui et n'ont pas ressenti cet abus de rush du qb dès le snap. Personnelement ce qui me fou le plus les boules c'est qu'on en avait bien parler avant le championnat et que meme si on l'avait pas forcement INTERDIT à 100%, on avait bien demander à le limiter un maximum, lui il l'a utiliser a chaque play, perso quand je joue je fais reculer de qb de au moins 5 yards pour voir ce qui se passe, lui son qb ne reculais pas il tournai a gauche ou a droite directement et à chaque play, faut arrêter! Après quand vous me sortez que son équipe à une ligne off de merde, je vous rappel pour info que les bengals ont 87 (environ) d'overall les steelers 92... Ya quand même pas une différence de ouf, et me dites pas que c'est la défense des bengals qui augmentent l'overall. Les bengals ont un qb pocket et 2 receveurs de ouf.

laahn
laahn
Niveau 9
17 février 2008 à 12:32:18

entre 92 et 87 il y a qd mm une diff, désolé
mais bon c'est vrai kil ne faut pas abuser du scrambling

sinon sacré ménage..... super
et ok pour une pause !

c-mat
c-mat
Niveau 10
17 février 2008 à 13:08:23

Ben si tu trouves que ya une grande différence entre 92 et 87, comment appelle tu la différences entre le (~) 85 des jaguars et 99 des Patriots, et pourtant regarde le score à l'arrivée. A ce moment la fallait demander au gens leur niveau quand il s'inscrivait, c'est débile. Ou alors tout le monde prend la même équipe, encore plus débile, on a laissé à chacun le choix de son équipe je vois pas ce qu'on pouvait faire de plus.

JayMadd59
JayMadd59
Niveau 3
17 février 2008 à 13:42:50

salut salut!
YACKDROGBA n'est pas mort!!! hourra!
je joue le match de la WEEK 3 cet après-midi (excusons-le peut-être?!)...DERNIERE CHANCE!!!
après, à lui de se débrouiller pour rattraper le temps perdu des WEEKS 1 et 2!
bon aprem!
bye!

yackdrogba10
yackdrogba10
Niveau 5
17 février 2008 à 13:43:17

je suis la hier j'étais dispo quasi toute la journée et je suis entrain de commencer mon match avec jaymadd
désole

Titus_le_ninja
Titus_le_ninja
Niveau 7
17 février 2008 à 13:44:13

ha miiiierde ! Le joueur des Falcons était justement celui contre lequel je devais ratraper mon 1er match ^^'

laahn
laahn
Niveau 9
17 février 2008 à 13:46:49

Bon allez mec, je me suis pris la tete avec minifree déjà l'autre soir et aparement t'es du même accabi. Donc je te laisse penser ce que tu veux.

Et pour le score entre toi et les patriots, c'est que ton adversaire est bien moins bon que toi. tout simplement. On en revient à ce que j'ai dit tout à l'heure(vers 11h30)c'est à dire un peu moins de prétention vis à vis des joueurs moins doués.

Mais je reste sur ma position pour la off line des bengals qui est médiocre, et là tu peux pas dire le contraire.

yackdrogba10
yackdrogba10
Niveau 5
17 février 2008 à 13:48:56

jaymadd j'attend ton invitation

yackdrogba10
yackdrogba10
Niveau 5
17 février 2008 à 13:50:21

ranked ou pas?

gui1264
gui1264
Niveau 7
17 février 2008 à 14:08:51

:fete: coool!merci les gars!soooo:id ps3:moukirous64;MSN:chanchan_guigui@hotmail.fr. et je choisis lesRAMS si c est possible.j attands le nouveau calandrier pour commencer mes matchs.a l attaaaaaaaaaque!!!(lol)

La vidéo du moment