CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

regular season online PS3 #1

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 22:45:53

bon allez c'est pas le tout mais moi jvé me faire un pti match là j'ai un pti EAGLES vs PANTHERS ki m'attends donc a+ les amis et n'oubliez pas......."I shot a sheriff, but I didn't shot the deputy" (cf bob marley)

nens27
nens27
Niveau 3
15 février 2008 à 22:45:53

pourquoi vous vous en prenez à lui ?
il a juste dit ce que ça voulait dire
:-)))

minifree
minifree
Niveau 10
15 février 2008 à 22:47:28
  1. ptinene01 Voir le profil de ptinene01
  2. Posté le 15 février 2008 à 22:40:54 Avertir un modérateur
  3. josef= je m'en fout

osef= on s'en fout
c le langage des jeunes braleurs ki passent leur temps sur Wow OU COUNTER STRIKE MDR j'insulte personne là...

Sérieux dégage, si tu connais ce langage, c'est forcément que tu es passer par la case WOW et CS, donc ...
Après dire que je suis un branleur, tu me connais pas. Et tu postes ici pour quoi, on parle de notre ligue et aux dernières nouvelles tu n'est pas dedans. Mais reste continu de nous faire rire ...

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
15 février 2008 à 22:48:05

nens27, qui s'en prend a qui?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 22:49:50

dsl les gars j'détendais l'atmosphère...et puis minifree kom jlai dit ds mon post jninsulte personne et jconnais ce langage car j'ai des potes ki jouent à ce jeu dc toi non plu tu me connais pas...
dsl
PS: j'ai bien l'intention de faire partie de votre ligue la saison prochaine

Titus_le_ninja
Titus_le_ninja
Niveau 7
15 février 2008 à 22:50:59

hum, je vois vraiment pas l'interet de vos engueulades là les gars ! Restons souple, on est là pour jouer une saison sympa, sans prise de tête ! On a de la chance car elle a été très bien organisé et tout et tout ! Profitons en !

ALEXSF
ALEXSF
Niveau 4
15 février 2008 à 22:51:32

Allez c'est pas grave les gars.
On attend deja lundi midi pour voir si faikidia a jouer son match et ensuite on vote pour son remplacant. Si jamais il joue son match au dernier moment on pourrait lui imposer de jouer son prochain avant vendredi et la si le soir rien : bye bye
Maintenant je pense que se ne sera pas le seul a lacher la saison ( certains pour divers problemes n'ayant d'ailleurs peut etre rien a voir avec la motivation ) mais vous verrez une fois qu'il y'aura 14 15 16 personnes de fiables tout rentrera dans l'ordre. Ensuite la voie sera ouverte pour une seconde saison ( je l'espere ) ou il sera possible d'y ajouter quelques joueurs tres motives qui seront quand meme a surveiller et tout ira bien
Mais surtout ne pas se prendre la tete entre nous. Ca reste un jeu et ca doit le rester.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 22:53:16

ALEXSF...tout a fait d'accord voilà une bonne parole

laahn
laahn
Niveau 9
15 février 2008 à 22:53:35

Bon allez tais-toi Minifree, tu gave. Non seulement tu organise rien mais en plus tu nous dit ce que l'on doit faire....c'est pas vraiment cool. Et en plus URLACHER63 nous a déjà expliqué pour ton "ami boldin".
Mais bon comme tu te fou de tout, j'aimerais quand même vous narrer à tous une chose, vous montrant le fairplay de Monsieur :
voilà je commence,
il y a 1 semaine ou 2, j'ai eu la chance de jouer contre notre copain Minifree, je le bat sans forcer 55 à 28 (lol)
à la fin du match il me sort qu'il a perdu parce que la connexion merdait. Ajoutant même que je n'aurais rien marqué si ça avait fonctionner normalement.....à vous de juger, moi, dès ce jour là, je me suis fait mon opinion sur le mec !

et là je te le dis haut et fort, c'est nul....mais tu t'en fous bien-sûr

Show-R
Show-R
Niveau 10
15 février 2008 à 22:56:35

Respectez les anciens les mecs, et wé ça prend du temps de s'imposer sur un forum :p) (petite intervention qui passera surement inaperçue)

laahn
laahn
Niveau 9
15 février 2008 à 22:58:24

le respect de koi ?
t'as lu ce qui se passe depuis 3 pages ?
et t'en pense koi toi Show-R ?

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
15 février 2008 à 22:59:31

Moi je post juste une précision concernant la sélection des gens en fonction de leur nombre de post sur le forum.
Je crois que personne ne m'avais jamais vu avant que je vienne sur ce topic, et pourtant je suis un mec hyper motivé et j'ai (de bon coeur) établi le calendrier de cette saison.
Donc Minifree, ne fais pas l'amalgame entre ancienneté sur le forum et motivation stp

minifree
minifree
Niveau 10
15 février 2008 à 22:59:31

Lol pour le coup du match je te dit c'est vrai, sans les ralentissements je prend pas au moins 3 de tes TD, demande à qui tu veux, c'est impossible de jouer avec les DB, tu le touches à peine les WR se retrouvent solo ... Demande à Urlacher je lui en est déjà parlait ...

Tu peux aussi demander aux joueurs qui ont jouai contre moi cette saison l'opinion qu' ils ont de moi pour les matchs que j'ai jouer contre eux.

Je précise que j'ai organiser le tournoi PS3, et que la ligue est une idée de c-mat et moi à la base !

Après je t'ai dit ce que je pensai dans le pavé que j'ai mi plus tôt, tu prend pas rigueur d'un petit conseil fait comme tu veux je m'en fous ...

"je le bat sans forcer 55 à 28 (lol)"

T'es une putain de star j'avoue, sinon je pourrai aussi parler de ta façon de jouer, depuis quand Romo est un scrambler qui cour vers le long de la ligne pour balancer des bombes ?

laahn
laahn
Niveau 9
15 février 2008 à 23:00:21

je pense sincèrement que les "anciens" devraient aussi respecter les nouveaux venus. Y'a pas de raison !

Show-R
Show-R
Niveau 10
15 février 2008 à 23:00:44

mdr je peux pas lire tous ça je rentre de l'entrainement ( je me vente un peu pour qu'on voit que je suis sportif :rire: ) mais ça parle plus qu'un chat ici, sauf que je peux pas tous lire, il y a plus de message en un dizaine de minute ici que dans tous le forum donc je peux pas suivre mais je suis du côté de Minifree parce que faut choisir un camp :-d

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
15 février 2008 à 23:01:27

Depuis cette saison mec

minifree
minifree
Niveau 10
15 février 2008 à 23:01:29
  1. mac_mannus Voir le profil de mac_mannus
  2. Posté le 15 février 2008 à 22:59:31 Avertir un modérateur
  3. Moi je post juste une précision concernant la sélection des gens en fonction de leur nombre de post sur le forum.

Je crois que personne ne m'avais jamais vu avant que je vienne sur ce topic, et pourtant je suis un mec hyper motivé et j'ai (de bon coeur) établi le calendrier de cette saison.
Donc Minifree, ne fais pas l'amalgame entre ancienneté sur le forum et motivation stp

L'ancienneté a rien à voir, je dit juste que certains sortent de nulle part poste une fois et tu les revois plus, les motivés restent, ceux qui sont passer en coup de vent reviennent pas et après tu connais la suite, on en a fait les frais.

Show-R
Show-R
Niveau 10
15 février 2008 à 23:03:10

non les anciens font se qu'ils veulent ok! non je rigole je m'en fou il me font rire vos post :-)

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
15 février 2008 à 23:04:01

Tu voudrai que sur un simple post , on sache a l'avance si le mec va rester concerné ou pas? je me demande comment

laahn
laahn
Niveau 9
15 février 2008 à 23:04:51

là je t'ai vener, trop fort
alors d'accord Romo doit jouer comme dans la super vraie vie avec sa blonde dans les tribunes, putain on s'y croirait.
PS : je joue comme je veux
et puis je n'ai rien à dire sur ta façon de jouer moi. Au contraire même. Je vais t'avouer que le match était très plaisant. T'as un jeu qui me plait assez. d'ailleurs la revanche quand tu veux.
mais serieux arrête avec ta prétention