c-mat j'aimerais revenir sur ce que tu as dit à propos du coup de gueule de Minifree. Surtout quand tu lui donne raison.... en gros pour toi, il avait raison de me prendre la tête parce que je n'ai pas joué mon 3è match, je pense que tu as lu ce que j'ai dit et franchement je ne me sens pas du tout coupable dans l'affaire, ça fait plus d'1 semaine que j'essaie de joindre mk780.
Et le type qui critique mac_mannus (pour n'avoir pas fait de selection des players) alors qu'il n'a RIEN fait pour élaborer ce championnat, là je dit bravo; et "ancien" ou "novice" on s'en fout, on doit respecter le travail de chacun (celui de mac_mannus notament). On peut donner des avis, mais pas critiquer comme il l'a fait hier soir.
au fait minifree, tu n'as pas répondu à ma question (mon dernier post). Je voulais juste avoir ton avis.
et une toute dernière chose, j'attends de voir ta réaction Minifree quand tu auras ton adversaire injoignable de la semaine, parce que pour l'instant tout se passe bien pour toi à ce niveau. Et sincèrement je ne te le souhaite pas parce que c'est vraiment lourd
Sinon, dans l'ensemble, j'adhère à ce que tu dit c-mat
Voilà, il fallait que ça sorte. Et je ne pense pas être le seul à penser cela.
Mais essayons tout de même de poursuivre ce championnat qui est quand même une super bonne idée (de c-mat et minifree c'est vrai
)