CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

regular season online PS3 #1

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
minifree
minifree
Niveau 10
16 février 2008 à 14:29:37

Jaymadd ce serait possible de faire le match du week 4 demain dans l'aprem ou on verra, parce que Lundi je part en vac, donc j'aurai pas la ps3.

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
16 février 2008 à 14:33:42

Boldin,serieux prend quelque chose pour te detendre. T'est chaud mec. A chaque fois que tu dit quelque chose on dirait que tu nous agresse. A force c'est vraiment relou. Mais bon,peut etre que je me trompe.

JayMadd59
JayMadd59
Niveau 3
16 février 2008 à 14:54:45

ouais Minifree, on peut se faire le match de la WEEK4 demain dans l'après-midi! ou même cet après-midi!
a quelle heure?

minifree
minifree
Niveau 10
16 février 2008 à 14:57:22

Ok on voit sa sur msn !

laahn
laahn
Niveau 9
16 février 2008 à 19:52:49

c-mat j'aimerais revenir sur ce que tu as dit à propos du coup de gueule de Minifree. Surtout quand tu lui donne raison.... en gros pour toi, il avait raison de me prendre la tête parce que je n'ai pas joué mon 3è match, je pense que tu as lu ce que j'ai dit et franchement je ne me sens pas du tout coupable dans l'affaire, ça fait plus d'1 semaine que j'essaie de joindre mk780.

Et le type qui critique mac_mannus (pour n'avoir pas fait de selection des players) alors qu'il n'a RIEN fait pour élaborer ce championnat, là je dit bravo; et "ancien" ou "novice" on s'en fout, on doit respecter le travail de chacun (celui de mac_mannus notament). On peut donner des avis, mais pas critiquer comme il l'a fait hier soir.

au fait minifree, tu n'as pas répondu à ma question (mon dernier post). Je voulais juste avoir ton avis.

et une toute dernière chose, j'attends de voir ta réaction Minifree quand tu auras ton adversaire injoignable de la semaine, parce que pour l'instant tout se passe bien pour toi à ce niveau. Et sincèrement je ne te le souhaite pas parce que c'est vraiment lourd

Sinon, dans l'ensemble, j'adhère à ce que tu dit c-mat :ok:

Voilà, il fallait que ça sorte. Et je ne pense pas être le seul à penser cela.
Mais essayons tout de même de poursuivre ce championnat qui est quand même une super bonne idée (de c-mat et minifree c'est vrai :-))) )

c-mat
c-mat
Niveau 10
16 février 2008 à 20:10:11

Bon les mecs j'en peu plus

Mon match avec migrid a de nouveau été coupé, toujours le même message, the connection has been lost. Je ne sais pas si ca vient de moi en tout cas je n'ai rien fait, a noter qu'il y avait 45 à 21 pour moi à 1minutes de la fin.... Je sais pas quoi faire ni quoi penser.

Par contre je pousse un coup de gueule contre ce joueur. Et oui de nouveau moi, je commence à me demander si je suis le seul joueur a jouer o foot américain ou si tout le monde joue comme ca. A tous les snap carson parlmer se retrouve contre la ligne de touche... A TOUS LES SNAP, personnelement j'accepte pas ca. Dans les 45 points que j'ai mis, ca fait 4 INT sur Palmer parce que Migrid le fait courir sur les cotés et après il se fait intercepter.

Franchement ce tournoi part vraiment en couille

tephao
tephao
Niveau 7
16 février 2008 à 20:17:11

A 45 21 a 1 min de la fin je vois pas comment il aurait pu revenir de toute façon. Donc bon ça sert vraiment a rien d'abandonné mais il y en qui n'accepte malheureusement pas la défaite !

c-mat
c-mat
Niveau 10
16 février 2008 à 20:18:13

NOn non la franchement je plaide pour Migrid, ca fait deux fois que ca me le fait en deux semaines, avant jamais arriver... Je pense pas que Migrid l'ai fait volontairement, a discuter avec lui il n'est pas comme ca.

tephao
tephao
Niveau 7
16 février 2008 à 20:18:56

Ok et pour le match vous faite koi alors?
Victoire pour toi ou match a rejouer ?

c-mat
c-mat
Niveau 10
16 février 2008 à 20:20:27

C'est pas moi seul qui déciderais je laisserais les autres décider.

tephao
tephao
Niveau 7
16 février 2008 à 20:20:48

ok

c-mat
c-mat
Niveau 10
16 février 2008 à 20:27:03

Bon ca fait plus de 10 minutes que je discute avec Migrid. A ce que j'en traduit (je le laisserais commenter) il n'étais pas au courant que l'on avait demander à ne pas faire du QB scrambler à toutes les actions.... CA FERA BIEN RIRE URLACHER63 ca!!!

Mon commentaire : pendant tout le match, carlson palmer s'est retrouvé sur la sideline pour lancer ses passes, 200yards environ, 200yards sur des passes lancée le long de la sideline. Le seul commentaire qu'il a à me donner c'est que je suis le premier à lui dire que c'est pas fairplay et que tout le monde sais que ca marche à presque tout les coups.

Si je reprend ce que j'ai dis dans mon commentaire de ce midi, certains ne vont pas souvent sur le forum et sur le site, ben ce que je disais est vrai, il vient de me dire qu'il n'allait pas souvent sur le site donc qu'il ne savait pas que c'était """"INTERDIT"""".

boldin
boldin
Niveau 5
16 février 2008 à 20:40:11

a dsl urlacher si c'est l impression que je donne mais bon mzintenant faite ce que voulais et quand je dis que le championnat et foutue a cause de certain je parle de ce qui s absente sans raison voila

c-mat
c-mat
Niveau 10
16 février 2008 à 20:41:03

Si quelqu'un veut faire un match sans enjeu contre moi demain en debut d'aprem, ca me permettrais de voir si ca vient de chez moi ou si le probleme vient des serveurs de EA SPORTS... Parce que ca me fait bien chier ce coup de déconnexion...

Mystiik
Mystiik
Niveau 5
16 février 2008 à 20:41:19

Je compatis avec toi c-mat, moi non plus je supporte pas les joueurs qui n'essaient pas de garder un jeu cohérent avec la realité.

C'est pour ca qu'en debut de saison j'avais demandé (soutenu par urlacher) quelques points de réglements sur le "fair play" durant les parties.

Bien sur il ne faut pas interdir a tout bout de champs, mais on pourrais simplement demander par exemple :

- Varier le choix des tactiques , tant que faire ce peut (les books sont composé de dixaines et de dixaines de tactiques, pourquoi en jouer que 4/5 ?! ).

- Ne pas abuser du scrambling ... le jeu est bugé à ce niveau c'est bien connu!

- Pas de on-side kick avant le 4eme quart temps, hormis grosses différences de score dès le 3eme quart.

y'aurais d'autre petites indications comme celles ci qui ne sont pas drastiques, qui pourrais assurer un jeu de qualité ds la ligue.

Sinon pour revenir a ton match C-MAT, je voterais pour te filer la victoire. L'autre joueur ne pouvant rien esperer a 1min de la fin.

laahn
laahn
Niveau 9
16 février 2008 à 20:43:15

là Boldin, entièrement raison avec toi
et oui ! lol

migrid
migrid
Niveau 3
16 février 2008 à 20:44:54

je fais suite au message de c-mat.

je vous informe que je me retire du championnat.
les gens qui ont joué avec moi pourront juger si je triche pendant les matchs.

Je vous souhaite à tous bonne chance pour la suite

laahn
laahn
Niveau 9
16 février 2008 à 20:46:17

et je donnerais aussi la victoire à c-mat étant donné le score et le tps restant.

sinon pour en revenir aux règlement et notamment le scrambling, je trouverais ça complètement crétin de l'interdire. Par contre c'est clair qu'il faut changer de tactique. Quand tu vois tout le choix que l'on peut avoir !

c-mat
c-mat
Niveau 10
16 février 2008 à 20:54:52

Iaanh pour reprendre ce que tu dis précédement, j'ai dis que j'étais d'accord avec ce qu'a dis Minifree lorsqu'il souligne que lui et Urlacher font très souvent leur match des le mardi ou le mercredi, car je peux comprendre que ca les soules de tout le temps attendre une semaine "pour rien". Après je suis totalement d'accord avec toi que si ca vient de ton adversaire ben t'y es pour rien. Je le rerereredis, moi je suis dispo tous les soirs, suffit de prévenir à l'avance, mais tout le monde n'a pas la même vie.....

Par contre pour ce qui est d'interdire ou non le scrambling, c'est autre chose. La aujourd'hui je gagnais "avant la déconnection" 45-21 donc c'est facile pour moi de dire c'est pas grave si vous jouer comme ca, mais si un jour je perd à cause de ca, jvais péter un cable. Franchement, si quelqu'un dit le contraire ca me ferait rire, si lorsque ton adversaire lance le snap, son qb coure directement sur la sideline, ca t'enerverais pas?????? Franchement c'est injouable. En fait, c'est tout simplement jouer sur un bug très connu de madden qui fait que ton qb lance une passe "correcte" même en courant à l'autre bout du terrain. Ben personnelement je suis totalement contre, je joue a madden parce que c'est selon moi le meilleur moyen de faire du football américain sans mettre d'époliere et de casque, j'y joue pas pour jouer à la console mais parce que ce sport me fait kiffer!

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
16 février 2008 à 21:38:04

AH la c'est excellent.Lol. Enfin quelqu'un a compris ce que c'etait la misere de jouer contre un QB qui run comme une merde vers la sideline.C'est injouable et trop pas realiste. Mystiik a l'air de mon avis egalement. Comme j'ai deja dit, Madden est blinder de trucs pourri comme ca. Et malheureusement certains font ca tout le game histoire de s'en sortir. Mais bon c'est vraiment pourri.
Mais aparement plus ca va et plus le champ par en couilles.