AFC Wildcard
Titans VS Chargers :
Ca joue a SD, les Titans sont vraiment la grave a un concours de circonstances, pour les avoir vu jouer ils sont loin d´etre une équipe a 10-6. Je pense qu´ils vont se faire laminer, je vois bien un 34-9 pour les Bolts
Jaguars VS Steelers :
Certainement le match le plus ouvert, dur de dire qui va l´emporter... Les Jags étaient venu s´imposer il y a 2-3 semaines mais la on est en playoff. Si je devais me mouiller je dirais les Jags car les Steelers ont perdu Parker donc un fort atout offensif. Big Ben va se faire intercepter plusieurs fois.
Ca donnerait
Jaguars VS Patriots :
Les Pats joueront a domicile, on connait Brady en playoff, il a l´experience c´est ce qui compte en playoff, Garrard a aucune expérience donc les Pats
Chargers VS Colts :
Match ouvert, bon les Bolts joueronr a l´extérieur ou ils sont moins bon et puis Manning en playoff c´est pas Rivers et son match de merde contre les Pats qui va lui servir. Je vois les Colts sans souci.
Finale
Colts VS Patriots :
Le gros match que tout le monde attendait, la revanche que Manning attendait. Je prefererais voir les Colts passer mais ca joue a NE donc avantage du terrain, je pense que le match sera serré mais victoire finale des Pats
NFC Wildcard
Redskins VS Seahawks :
Les Seahawks sont impressionant en Defense, et les WR sont aussi fort entre Engram,Branch,Burlesson,Hackett... Matt fait une grosse saison. Sans trembler les Hawks
Giants VS Buccaneers :
Match ouvert, meme si les Buccs jouent a domicile les Giants ont fait une grosse saison, ils ont fait douter les Pats.
Si Manning joue bien ils gagneront a Tampa
Ca donnerait :
Giants VS Cowboys :
Je vois pas trop d´opposition face aux Cowboys, Dallas facilement.
Seahawks VS Packers :
Match ouvert, je vois les Hawks venir faire un bon gros match et gagner ce match
Finale
Seahawks VS Cowboys :
Victoire des Cowboys
Super Bowl
Cowboys VS Patriots :
Une formalité pour les Pats.
Winner Patriots