CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Officiel des Playoffs 2007-08~~

emperium
emperium
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:53:28

Bah comme j´ai écris, les Chargers ont quand même gâcher les espoirs d´une saison parfaite quasi-assurée aux Colts en 2005, ils ont intercepté Manning 6 fois plus tôt cette année (une première contre Peyton) en plus d´avoir fait en sorte que les Colts perdent un 2e match de suite pour la première fois depuis longtemps. Je pense que l´on peut appeler ça une bête noire et ça, ça pourrait jouer dimanche aussi même si les Chargers sont sur papier, bien moins puissants que les Colts.

Enfin, je te souhaite quand même de plus longues séries, Show-R. Bah.....plus longue.....ça s´arrêterait la semaine prochaine contre les Patriots de toute façon :-p

Show-R
Show-R
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:56:27

Si les Patriots gagnent les Jags :ok: :gni:

emperium
emperium
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:58:06

:sors:

:rire2:

Show-R
Show-R
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:00:22

y´a que la vérité qui blaisse :rire2:

Show-R
Show-R
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:00:51

blesse, tin je suis une cave, c´est pas pour rien que je suis en Lycée Professionel lol

c-mat
c-mat
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:06:04

Bon ben maintenant difficile de ne pas s´attendre à un Packs - Pats pour le superbowl, en tout cas c´est ma vision. Je pense que le match Giants - Packers sera très diffile pour NY sous la neige de Green Bay et la volonté d´aller au superbowl pour papy Favre sera tellement énorme qu´ils vont tout bouffé. Pour le match Chargers - Pats je pense que malgré tout le courage et l´envie que vont avoir les joueurs des Chargers ce sera difficile mais pas impossible. Reste à savoir s´ils vont retrouver leurs 2 titulaires parce que avec Volek c´est quasi perdu d´avance. Gagné à Foxboro sera certainement très difficile voir mission impossible, mais bon peu de gens les voyait gagné au RCA dome et pourtant ils l´ont fait et avec la manière.

A voir dimanche prochain...

il reste déjà plus que 4 matchs (en comptant le pro bowl) :-(

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:25:05

pouah le probowl c´est pas un vrai match... même les matchs de présaison sont plus disputés c´est pour dire :rire:

Apparement Antonio Gates risque de ne pas pouvoir jouer dimanche prochain. Déjà hier il ne était remplacé par Manumaleuna sur quasiment tous les 1st downs mais il a fait quelques réceptions quand même.

Enfin j´espère qu´on verra un duel Patriots-Packers pour le Superbowl parce que même si cette saison j´aime pas vraiment le jeu des Patriots j´ai envie de voir un duel au sommet entre l´un des tout meilleur QB de l´histoire et le meilleur QB de la NFL :ange:

c-mat
c-mat
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:44:39

Ouai fin personnelement je préfère largement regarder le pro bowl que des matchs de présaison. C´est le seul moment ou tu peux voir autant de bons joueurs sur le terrain alors on va pas s´en plaindre non plus.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
14 janvier 2008 à 14:06:20

évidement :rire:
mais au niveau de ce qui ce passe sur le terrain c´est comparable... quoi que je me rappelle l´an dernier un punter qui s´est pris une cartouche d´un safety je crois (quelqu´un pourrait dire qui?) autrement y a eu un punt return de Devin Hester où la couverture faisait semblant de courrir avec Polamalu qui manque 2 tackles sur une action :rire:

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
14 janvier 2008 à 14:33:35

Le safety c´etait Sean Taylor (R.I.P) et le pauvre punter je crois que c´etait Moorman. C´est clair qu´il avait pris un taquet de malade.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
14 janvier 2008 à 14:36:49

oui c´est bien Moorman! je me rappellais plus que c´était Sean Taylor qui était dans le coup :ok: il y était pas allé de main morte sur ce coup :rire:

emperium
emperium
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:40:22

Bon je pense que la dernière fin de semaine a plu à plus de monde que les Wild Cards finalement. Effectivement, nous avons ont du gros football. Samedi nous aura pas surpris beaucoup avec les victoires des Patriots et des Packers, si ce n´est que les Seahawks et les Jags n´ont vraiment pas fait le poid alors qu´on croyait qu´ils allaient compétitionner. La journée de dimanche aura été plus étonnante avec un upset des Chargers sur les Colts et les Giants qui ont éliminé la meilleure équipe de la NFC en saison régulière. Est-ce que la victoire de NY est-elle aussi surprennante ? Je ne crois pas puisque toute la semaine dernière, les prévisions des experts et des amateurs avantageaient les Giants. Probablement que T.O. va commencer à penser à vouloir être échangé. Se pourrait-il qu´il commence à devenir un poid pour les Cowboys ? Il est venu à Dallas pour gagner le Superbowl et voilà qu´en deux ans, les Boys se plantent en séries à la première occasion. Avec la défaite des Colts, les amateurs ont déjà oublié que Indy a gagné le Superbowl l´an dernier puisque sur les forums et les talkbacks, on s´amuse à détester Peyton Manning et sa foutue tendance à flancher dans les séries, comme dans le bon vieux temps.

La journée d´hier aura également fait tour à tour des heureux parmis les Patriots et les Packers (ainsi que leurs partisans). Ce n´est pas qu´ils vont sous-estimer leur adversaire de la finale de conférence mais c´est juste que les deux vivent le scénario idéal. Les Packers n´auront pas à se frotter à nouveau contre une équipe qui les avaient humiliés en saison régulière et en plus, ils n´auront pas à faire de voyage. Pour les Patriots, c´est l´équipe qui avait le plus de chances de les battre qui est hors-compétition donc, l´équipe qui avait le plus de chances de les empêcher d´atteindre le Superbowl.

Vous connaissez le tableau des finales de conférence alors allez-y avec vos picks !

NFC Final:

Giants (12-6) vs Packers (14-3)

AFC Final:

Chargers (13-5) vs Patriots (17-0)

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:00:30

NFC Final:

Giants (12-6) vs Packers (14-3) 2

AFC Final:

Chargers (13-5) vs Patriots (17-0) 2

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
14 janvier 2008 à 18:13:53

NFC Final:

Giants (12-6) vs Packers (14-3) : Packers

AFC Final:

Chargers (13-5) vs Patriots (17-0) : Pats

Show-R
Show-R
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:15:25

emperium il y croyait pas a un Chargers @ Patriots :rire: et ben c´est fait, et je crois que t´es content mais tu le sera plus quand vous serez humilié a Foxboro :ok:

Show-R
Show-R
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:16:46

a oui et:

NFC Final:

Giants (12-6) vs Packers (14-3) Green Bay Packers
AFC Final:

Chargers (13-5) vs Patriots (17-0) San Diego Chargers

noté la puissance des équipes a nom composé ( New-York, Nouvelle-Angleterre, San Diego et Green Bay :ok: )

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
14 janvier 2008 à 21:29:44

C´est clair que le week end dernier a proposé des matchs de très haut niveau avec tous les éléments des matchs de play offs.

Pour les finales de conférence : comme déjà dit un peu plus haut, je vois bien les Packers exploser les Giants à Lambeau Field avec l´ambiance, la météo et la furie de Favre.
Pour l´autre match, je pense que les Patriots vont gagner sans aucun souci si San Diego ne récupère pas ses blessés et de manière un peu plus difficile si les Chargers sont au complet.

emperium
emperium
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:17:41

"emperium il y croyait pas a un Chargers @ Patriots et ben c´est fait, et je crois que t´es content mais tu le sera plus quand vous serez humilié a Foxboro"

À ce que je peux voir, les partisans des Chargers ont un peu déconnecté de la réalité depuis la victoire sur les Colts (y´a pas juste toi Show-R, je t´assure). Vous croyez vraiment que ce sera une partie de plaisir pour les Chargers à Foxboro et que vu que vous avez "battu" les Colts, vous être maintenant devenu l´équipe à battre ?? ? Les Chargers peuvent toujours battre les Pats oui, mais pas les humilier parce qu´ils n´ont pas l´équipe pour dominer N-E.

Peut-être qu´ils vont se réveiller, les partisans, quand ils comprendront que les Colts ont aidé à leur propre perte et que plusieurs situations qui se sont produites au RCA et qui ont avantagé les Chargers ne risque pas de se reproduire au Gillett. Et puis y´a aussi le facteur "bête noire" qui entre en ligne de compte dans un affrontement Colts-Chargers. SD sait comment faire chier les Colts depuis 2-3 ans et étonnament, les Colts jouent toujours de mauvais matchs contre eux, même s´ils sont supérieurs. C´est comme les Pats et les Dolphins, si on exclue cette année évidemment.

Bref, que le meilleur gagne et ne croyez pas trop, partisans des Chargers, que votre voyage à Foxboro sera un voyage d´agrément !

GO PATSSS !! !

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:19:51

ils vont connaitre l´enfer :rire:

Show-R
Show-R
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:25:45

"À ce que je peux voir, les partisans des Chargers ont un peu déconnecté de la réalité depuis la victoire sur les Colts (y´a pas juste toi Show-R, je t´assure)" Normal toi t´es pour les Patriots tu sais pas ce que c´est de gagner Indy alors que tous le monde est contre toi :rire: en plus presque personne n´y croyait alors c´est pour ça que je me la pete ptdr :ok: :rire:

t´inquiete ce qui serait "humiliant" pour vous, c´est de perdre au porte du Superbowl avec une fiche parfaite jusqu´a present, de plus SD n´a pas grand chose a perdre car c´est quand même les Patriots qu´ils affrontent, ceux qui risque gros c´est les Patriots avec leur 17-0 et leur statut d´archi favoris.

"Bref, que le meilleur gagne et ne croyez pas trop, partisans des Chargers, que votre voyage à Foxboro sera un voyage d´agrément !"

Pourquoi tu dis que déjà que les Pats vont gagner, hein pourquoi :rire: c´est sur qu´a Foxboro ça va donner un beau match et là on verra vraiment ce que vaut S-D (si ils sont au complet) car avec la pression et les Pats en face ça sera magnifique :ok:

Que les Chargers gagne :rire2:

La vidéo du moment