"emperium il y croyait pas a un Chargers @ Patriots et ben c´est fait, et je crois que t´es content mais tu le sera plus quand vous serez humilié a Foxboro"
À ce que je peux voir, les partisans des Chargers ont un peu déconnecté de la réalité depuis la victoire sur les Colts (y´a pas juste toi Show-R, je t´assure). Vous croyez vraiment que ce sera une partie de plaisir pour les Chargers à Foxboro et que vu que vous avez "battu" les Colts, vous être maintenant devenu l´équipe à battre ?? ? Les Chargers peuvent toujours battre les Pats oui, mais pas les humilier parce qu´ils n´ont pas l´équipe pour dominer N-E.
Peut-être qu´ils vont se réveiller, les partisans, quand ils comprendront que les Colts ont aidé à leur propre perte et que plusieurs situations qui se sont produites au RCA et qui ont avantagé les Chargers ne risque pas de se reproduire au Gillett. Et puis y´a aussi le facteur "bête noire" qui entre en ligne de compte dans un affrontement Colts-Chargers. SD sait comment faire chier les Colts depuis 2-3 ans et étonnament, les Colts jouent toujours de mauvais matchs contre eux, même s´ils sont supérieurs. C´est comme les Pats et les Dolphins, si on exclue cette année évidemment.
Bref, que le meilleur gagne et ne croyez pas trop, partisans des Chargers, que votre voyage à Foxboro sera un voyage d´agrément !
GO PATSSS !! !