AFC:
Titans VS CHARGERS : J´espérais que les Browns se glisseraient en playoffs, mais non... Young n´est pas excellent, il commetra plusieurs erreurs, Chargers haut la main... Btw, Young a-t-il été victime de la malédiction de madden?
Jaguars VS STEELERS : J´crois pas que les Jags aient l´étoffe d´une équipe de playoffs, les Steelers l´emporteront dans un match serré.
NFC:
Redskins VS SEAHAWKS : Très serré également, mais je vois les Seahawks gagner ce match...
Giants VS BUCCANEERS : Les Bucs ne m´ont pas du tout convaincus en cette fin de saison, leur offensive est médiocre selon moi, mais leur défensive devrait faire le travail.
NFC:
Buccaneers VS COWBOYS : La question ne se pose même pas, Cowboys haut la main, ce match sera un carnage.
Seahwks VS PACKERS : Le Vieux Brett sera capable de faire gagner son équipe, il en a encore dedans!
AFC:
Steelers VS PATRIOTS : Devrait l´emporter assez aisément.
Chargers VS COLTS : Colts vont l´emporter dans un match très serré!
Finale
PACKERS VS Cowboys : Ce match sera très enlevant jusqu´à la fin, mais Romo croulera sous la pression
Colts VS PATRIOTS : Malheureusement, je crois que ce match sera à sens unique, victoire des Pats...
Super Bowl
PACKERS VS Patriots : Les Packs surprendront les Pats, victoire! Terminé pour les Pats! Joie !