CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Officiel des Playoffs 2007-08~~

Show-R
Show-R
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:28:06

ah ui et aussi: Sur France 4 c´est Chargers @ Pats non? car sur France 2 y´a un film sur la guerre d´écosse donc ou est passé l´autres finale de conference?

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
14 janvier 2008 à 23:06:20

Oui c´est bien ça : Pats - Chargers sur France 4 et Packers - Giants sur France 2.

emperium
emperium
Niveau 10
15 janvier 2008 à 02:07:46

Des nouvelles des blessés des Chargers:

On dit que L.T. devrait jouer dimanche contre N-E. Le contraire m´aurait énormément surpris.

On s´attend à ce qu´Antonio Gates ne joue pas plus que lors du match contre les Colts.

Pour Rivers, les nouvelles ne sont pas très positives, il devrait manquer les pratiques de début de semaine. Il se serait étiré des ligaments au genou droit et son cas sera évalué quotidiennement.

Ça reste des nouvelles du lundi alors ça l´a le temps de changer d´ici là. Moi, je m´attend à voir le trio sur le terrain. Aucun d´entre eux ne voudra passer la finale de l´AFC sur le banc, surtout contre les Patriots.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 janvier 2008 à 04:55:21

C´est Antonio Gates qui est de loin le plus incertain quand même car il aurait agravé sa blessure et il pourrait ne pas jouer du tout cette fois.

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
15 janvier 2008 à 07:54:08

et dire qu´il pèteles Colts sans gates, avec un demi TOmlinson et un 3/4 de Rivers....

si seulement ils pouvaient être au complet ce week end sa promettrait un match plus serré...

emperium
emperium
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:10:14

Bah moi je m´attend à ce que L.T. soit là et prêt à jouer dur. Il était frustré de ne pas jouer contre les Colts et l´an dernier, il l´était encore plus quand les Pats ont éliminé les Chargers. Il ne manquera pas sa chance dimanche, à moins qu´une aggravation de sa blessure au genou signifirait du trouble à long terme. C´est un match sans lendemain alors si les Chargers perdent, là il aura tout son temps pour soigner sa blessure et s´ils gagnent, il aura 2 bonnes semaines pour récupérer.

Je pense la même chose pour Rivers.

Si Gates n´est pas là du tout, c´est évident que ça va simplifier beaucoup les choses pour les Patriots qui pourront plus se concentrer à surveiller L.T.

Show-R
Show-R
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:07:00

Moi j´aime trop sproles un super Speedy Gonzales et si il joue conter N-E vous êtes mal :ok:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:08:19

pas grave harrisson va lui faire un calin et il ira dormir :rire:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:37:00

Antonio Gates a à peine joué contre les Colts et lors du match contre les Titans l´équipe a avancé quand il s´est blessé, c´est vraiment le duo de WR qui a fait la différence lors des 2 matchs.

Quand à LT c´est surtout a ligne offensive qui fait un nettement moins bon boulot que l´an dernier pour lui ouvrir des brèches! C´est d´ailleur ce qui me fait dire que Cam Cameron est un très bon coordinateur offensif même si il a merdé comme HC à Miami.

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:46:43

Contre NE tout els atouts offensifs (et défensifs) sont nécessaires... donc espérons les chargers au complet pour un match de haut niveau

Show-R
Show-R
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:05:19

Youhou enfin quelqu´un presque de mon côté merci Tony :ok: :rire: de toutes facon il faut que Rivers soit là, après il peut faire de bonnes passes a ses receveurs, mais ils joueront enormement au sol, contrairement au Pats

emperium
emperium
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:23:33

Bon voilà mes prédictions pour les finales de conférences. Après 2 semaines de playoffs, je suis à 5 en 8. Pas si mal quand même.

NFC:

Giants vs PACKERS:
Les Giants ont fait une grosse faveur aux Packers en battant les Cowboys. Comme ça, les hommes de McCarthy ont pu resté tranquilles chez eux cette semaine plutôt que faire un voyage à Dallas. Et le meilleur dans tout ça, c'est que la finale de la NFC sera au Lambeau Field. Les Cowboys auraient été un dur adversaire mais est-ce que quelqu'un a vraiment envi de dénigrer les Giants en ce moment ? Ils en sont à 8 ou 9 victoires de suite à l'étranger donc, l'avantage du terrain ne vaut rien contre eux. Manning joue du bon football et on dit que c'est parce qu'il s'entend bien avec tout le monde qui l'entourent, maintenant que Shockey n'est pas là. Les Giants ont quand même profité d'un mauvais match des Cowboys. Des experts se sont même demandés cette semaine si Dallas était véritablement prêt pour le match. Les Giants ont laissé courir Marion Barber pour plus de 120 verges. S'ils en concèdent autant à Grant, ce n'est pas garanti qu'ils seront encore dans la compétition après 3 quarts. La défensive des Giants a été dérangeante pour Garcia et Romo mais je pense que l'expérience et le talent de Favre aura le dessus cette fois. Les Packers ont plusieurs armes offensives et savent très bien s'en servir. Côté défensif, je pense que les Packers seront suffisament disciplinés dans leur exécution pour faire du tort à Manning. Je pense que les Giants n'auront pas de succès au sol et le duo Woodson-Harris seront prêts pour compliquer les choses à Manning. D'un autre côté, on veut tellement que les Packers gagnent qu'on oublie que les Giants ont presque autant de chances de s'en sortir gagnants. Leurs exploits en séries commencent à ressembler à celles des Steelers il y a 2 ans et on se rappelle que Pittsburgh a remporté le Superbowl cette année là. Les deux équipes sont au top de leur confiance en ce moment alors faut pas penser que ce sera une partie de plaisir pour les Packers. Le match sera serré et gagné par une marge de 7 à 10 points maximum je crois. C'est l'affrontement le plus équitable de la fin de semaine. Tout est possible mais je donne l'avantage aux Packers. Brett Favre sera de retour au Superbowl à la grande joie de plusieurs amateurs.

AFC:

Chargers vs PATRIOTS:
Qui aurait cru que le soir du 16 septembre 2007, nous regardions un avant-goût de la finale de l’AFC ??? Personne, avouons-le. Surtout que le match avait été une formalité pour les Patriots alors que l’affrontement contre les Chargers était vu comme l’un des match à ne pas manquer cette saison. San Diego est sans conteste LA surprise des playoffs. Par contre, mis à part leurs partisans qui croient que leur équipe préférée est maintenant devenue l’équipe à battre (!!???), il n’y a pas foule qui sont impressionnés par les performances des Chargers. Ce fut difficile de battre les Titans et la victoire sur les Colts, bien que surprennante, est loin d’être entièrement méritée. Les Chargers le savent sans doute eux-mêmes, ils devront jouer leur plus gros match de la saison dimanche et faire 2 fois mieux que ce qu’ils ont fait dans les deux derniers matchs s’ils espèrent gagner. Je suis de ceux qui pensent que les Colts ont aidé à leur perte. Bien des choses qui se sont passées au RCA Dome, et qui ont avantagé les Chargers, ne se reproduiront pas à Foxboro. Peyton Manning a été interceptés à 2 reprises dans la red zone sur 2 très mauvaises passes. Tom Brady n’a pas été intercepté dans cette zone depuis ce fameux match de playoffs à Denver, il y a deux ans. Manning a eu droit à une protection exemplaire de sa O-line tout au long du match, ce qui lui a permis d’avoir le dessus sur les DBs des Chargers et de jouer avec confiance pendant je dirais, les 3 premiers quarts. Il a cummulé 400 verges et lancé 3 passes de touché. Si le même contexte s’installe pour Tom Brady, les Chargers ne seront plus dans le match avant même le début du 4e quart. Je m’attend également à ce que les Patriots n’abandonnent pas le jeu au sol comme l’ont fait les Colts. Tomlinson devrait être du match (mais dans quel état ??). Gates devrait y être aussi mais son utilisation pourrait être limitée encore une fois. Pour Rivers, ça ne s’annonce pas bien alors qu’il a raté la majeure partie des pratiques. Il est un cas douteux à ce qui paraît. Je ne sous-estimerai pas Volek, considéré comme l’un des meilleurs backups de la NFL chez les QB, mais sans Rivers, les Chargers perdent des chances de gagner. Je m’attend à des Chargers plus combattifs que lors de la semaine 2. Depuis ce temps, ils ont assimilé leur nouveau système et dimanche, ils seront en finale de l’AFC, prêts à prendre leur revanche de la défaite encaissée en séries l'an dernier. C’est une équipe qui a beaucoup d’attitude. Cette fois, Cromartie sera attitré à Moss alors que lors de la semaine 2, il était le 3e CB dans la depth chart. Tout est possible dans la NFL, c’est vrai, mais les Patriots sont beaucoup trop forts, mieux coachés et trop intelligents pour perdre ce match. Intelligents dans le sens qu’ils savent profiter à 100% des faiblesses et des tendances de l’adversaire. Les Chargers se battront et marqueront peut-être dans les 20 pts mais je ne m’attend pas à un score très différent de celui de la semaine 2. On donnait même plus de chances aux Chargers de gagner le match à Indy parce qu’on sait que SD connaît la clé pour emmerder les Colts. Les Chargers avaient plus de chances de battre les Patriots en séries l’an dernier.

Alors les amis, nous aurons droit à un rematch du Superbowl XXXI !

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:38:10

"mis à part leurs partisans qui croient que leur équipe préférée est maintenant devenue l’équipe à battre (!!???)"

lmfao :rire2:

emperium
emperium
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:55:12

En me promenant sur le site des Patriots, je suis tombé sur une nouvelle sympathique.

Pendant le match Chargers vs Colts, vous avez sans doute vu la remise de prix à des adolescents qui participent à genre de programme de football pour jeunes. Vous avez sans doute vu aussi que la représentante des Patriots, une jeune fille de 14 ans appelée Anna Grant qui portait le jersey de N-E, a été hué par à peu près toute la foule présente au RCA Dome. Déjà, je trouvais ça très déplacé de faire ça à une jeune fille. Elle riait de la situation mais entre nous, quand plus de 60 000 personnes te hue, ça ne fait pas chaud au coeur, surtout à 14 ans.

Il semble que ça l'a fait réagir plusieurs téléspectateurs puisque le Indianapolis Star, l'un des plus gros journaux à Indy, a reçu une tonne de lettre de gens frustrés de la réaction des partisans au RCA Dome. C'est pourquoi le journal a fait paraître un article cette semaine qui vient en partie s'excuser auprès de la jeune fille et qui démontre le mécontentement du quotidien face à la situation.

Les Patriots ont donné des billets à Anna Grant pour le match de demain et elle pourra même se tenir aux côtés de Tom Brady lors du coin flip en début de match. Un beau cadeau pour oublier ce qui s'est passé...

L'article se termine sur cette phrase:
"So, Anna, please accept our congratulations for your accomplishments. Fine young athletes like you are always welcome in Indy -- even when dressed in blue and silver."

Les excuses ne visent pas vraiment le vrai problème mais au moins, les intentions du journal sont bonnes. On reproche souvent aux partisans des Patriots d'être irrespectueux et de manquer de classe quand il est question de l'adversaire. Par expériences personnelles, ceux des Colts ne donnent pas leur place et nous en avons eu une belle preuve dimanche dernier (et probablement qu'il y avait des partisans des Chargers dans l'assistance qui ont participé à la huée massive). Mais bon, je dois avouer que si la remise des prix avait été à Foxboro et qu'une jeune fille se serait pointée sur le terrain du Gillet Stadium avec un jersey des Colts, il y aurait eu des hués là aussi. Quand il est question de rivalités sportives, les Américains ne font pas d'exceptions et ont démontre rarement de la pitié. Et je pense que c'est le cas de toutes sociétés qui sont accrochées à un ou des sports de compétition. C'est le cas au football, au hockey, au soccer, au baseball et tout le reste. C'est juste que c'est arrivée au RCA Dome alors ce sont les Colts qui sont visés.

Gageons que si ça était arrivé au Gillett, probablement que l'histoire aurait pris des proportions pas mal plus gigantestes.

La vidéo du moment