CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Officiel des Playoffs 2007-08~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
emperium
emperium
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:38:26

Bah je pense que Vince Young a eu la malédiction la plus discutable. On parle beaucoup qu´il a terminé l´année comme étant l´un des pires passeurs de la ligue (sinon le pire) sauf que quand on regarde les receveurs et les porteurs qu´il avait à ses côtés, c´est facile à comprendre pourquoi. C´est un jeune quart aussi et il a encore la mécanique à développer et des choses à apprendre. Young est arrivé dans la NFL et il était déjà bourré de défauts dans son exécution (jeu de pieds, ses lancés, etc.). C´est pas comme s´il était un vétéran présent la ligue depuis 4 ans ou plus, qu´il avait atteint le maxium de son développement et qu´il avait connu une saison plus mauvaise que les autres. Young n´a même pas joué son année senior au collège. C´était encore une recrue alors faut rester prudent quand on parle de la malédiction dans son cas. Mais s´il ne joue pas contre les Chargers, ça va effectivement alimenter le "mythe" autour de la malédiction du cover.

LSU
LSU
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:54:10

Pas de malédiction, Young n´a rien montré d´extraordinaire l´année derniere au point de faire la couveeture de Madden.

Ca me surprend pas sa saison, il ne fallait pas a s´attendre plus, c´est peut etre un coup marketing pour dire " eh oui encore la malediction", alors que tout le monde savait qu´il ferait une saison de merde, ca permet de masquer le truc pour les blaireaux qui croient a une malediction.

Quoi que tu me diras que y´a bien des gens qui croient aux fantomes, aux ET de nos jours encore alors c´est sur que croire a une malediction tu passes moins pour une buse...

c-mat
c-mat
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:01:14

Si les Titans garde Haynesworth j´espère que leur premier choix de draft sera un receveur parce que à ce niveau la, ils sont vraiment très faible, ce qui n´aide pas le pauvre Vince Young...

minifree
minifree
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:40:39

AFC:
Titans VS Chargers : Chargers
Jaguars VS Steelers : Jaguars

NFC:
Redskins VS Seahawks : Redskins
Giants VS Buccaneers : Buccaneers

NFC:
Buccaneers VS Cowboys : Cowboys
Redskins VS Packers : Packers

AFC:
Jaguars VS Patriots : Jaguars

Chargers VS Colts : Colts

Finale
Packers VS Cowboys : Packers

Jaguars VS Colts : Jaguars

Super Bowl

Packers VS Jaguars : Jaguars

Show-R
Show-R
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:54:51

carrement tu vois les Jaguars gagné le superbowl :mac:

minifree
minifree
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:03:10

Ouai, ils terminent la saison en boulet de canon, et ils sont sur une bonne lancé, donc pourquoi pas :)

c-mat
c-mat
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:17:58

Les jaguars ont une chance contre les steelers, les steelers ont aussi une liste de blessé qui s´agrandi, ce qui ne les avantages pas forcement...

Après pour ce qui est de gagné le SB est autre chose... :-)))

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
02 janvier 2008 à 17:28:25

Les Jaguars sont les plus sérieux prétendants aux Patriots à mon avis :)

Show-R
Show-R
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:31:16

Non, les Patriots sont les plus serieux prétendants aux Chargers a ton avis :-) :mac:

tioneb_7
tioneb_7
Niveau 6
02 janvier 2008 à 18:20:35

AFC:
Titans VS Chargers : Chargers
Jaguars VS Steelers : Jaguars

NFC:
Redskins VS Seahawks : Redskins
Giants VS Buccaneers : Buccaneers

NFC:
Buccaneers VS Cowboys : Buccaneers
Redskins VS Packers : Packers

AFC:
Jaguars VS Patriots : Jaguars
Chargers VS Colts : Chargers

Finale
Packers VS Cowboys : Packers

Jaguars VS Chargers : Jaguars

Super Bowl

Packers VS Jaguars : Jaguars

Les Jaguars sont les seuls à mon avis capable de faire tomber les Patriots notamment grace à leur jeu au sol et on a vu les Patriots avoir du mal à défendre contre la course il n´ y a pas si longtemps donc méfiance.
Par contre je sens que les Cowboys vont se ramasser avec Romo qui passe au travers une nouvelle fois( surtout si malgré les recommendations de T.O sa copine décide de venir quand même)

Jags83
Jags83
Niveau 5
02 janvier 2008 à 18:23:17

Les Jaguars qui gagnent le superbowl ce serait quand même la surprise de cette décennie ! Ils ont vraiment les moyens de battre les Steelers, ensuite face aux Patriots ce serait tout à fait possible, vu la montée en puissance des Jags.

Mais connaissant parfaitement les Jaguars, et les déceptions s´étant accumulées au fil des années, mieux vaut d´abord rester humble et battre les Steelers sur leur terrain (pourri).

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
02 janvier 2008 à 23:24:59

Bon moi je vais juste me contenter du tour de wild card de ce week end.

Chargers - Titans : je vois bien San Diego gagner car ils ont fini la saison en trombe. Mais attention aux Titans qui ont une bonne défense et un bon jeu de course, deux éléments essentiels en play offs.

Steelers - Jaguars : là les deux équipes ont vraiment une forme totalement opposée. Mais gagner à Pittsburgh en play offs, c´est très difficile. Je donne quand même un léger avantage aux Jaguars dont le jeu de course est supérieur.

Bucs - Giants : un peu le match du "pauvre" de ce tour. Manning a réussi le match de sa vie face aux Pats donc je vois une victoire des Bucs car Manning est incapable d´en enchainer deux comme ça.

Seahawks - Redskins : les Redskins sont mes favoris pour représenter la NFC en Arizona : du talent à tous les postes, un coach ultra expérimenté en play offs et l´équipe semble enfin avoir trouvé de la cohésion avec le décès de Taylor.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:53:31

"et l´équipe semble enfin avoir trouvé de la cohésion avec le décès de Taylor."

Ok..

Go Bucs, Go Seahawks

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
03 janvier 2008 à 00:46:37

Ben oui, la mort de Taylor semble avoir eu un grand impact sur la cohésion des Redskins. Analyse partagée par Samyr Hamoudy dans son commentaire de Vikings - Redskins et je crois que cet homme là connait un peu le foot américain.

Got3nizi
Got3nizi
Niveau 2
03 janvier 2008 à 03:37:00

Pour ma part, j´aime bien Eli Manning...
Je vais certainement me faire insulter, mais j´aime les Giants, et je ne trouve pas Manning reprochable, si ce n´est pour ses propos.
Mais sur le terrain, selon moi, rien à dire.

Je vois bien les Giants gagner à Tampa.
Plaxico qui renaît sur les quelques derniers matches...
Shockey toujours impressionnant.
Jacobs ne suffit pas en RB, je pense que c´est le problème.
La défense n´est pas si mauvaise que ça, quoi qu´on en dise.

Ayant la haine des Cowboys, j´ai surtout envie que les Giants les battent, mais ce sera dûr, soyons réalistes...

Selon moi, les Pats craqueront surement avant la fin, mais ça m´embêterait de voir les Colts sacrés.

Dans le groupe des 4, l´équipe qui me plaît le plus est Green Bay...
Ils peuvent être fantastiques sur certains matches, et je pense qu´ils pourraient sérieusement l´être s´ils rencontrent Dallas à nouveau.

Pour les Wild Card, je vois les Titans et les Steelers passer...
Je pense que Washington aura beaucoup de mal à Seattle, mais ça reste possible.
Je miserais tout de même sur les Seahawks.

Voilà mes 4, pour ce premier rendez-vous :
- Titans
- Steelers
- Seahakws
- Giants

c-mat
c-mat
Niveau 10
03 janvier 2008 à 07:09:37
  • batigol81 profil

* Posté le 03 janvier 2008 à 00:46:37 avertir modérateur
* Ben oui, la mort de Taylor semble avoir eu un grand impact sur la cohésion des Redskins. Analyse partagée par Samyr Hamoudy dans son commentaire de Vikings - Redskins et je crois que cet homme là connait un peu le foot américain.

Ouai fin je peux t´assurer que c´est pas dieu vivant non plus. Pour l´avoir vu coacher les flash de la Courneuve (il y a un petit moment de ca), et commenter des matchs, il dit des conneries comme tout le monde. Il connait certainement mieu la nfl que moi, je dirais jamais le contraire, mais de la à écouter tout ce qu´il dit... moi aussi je peux jouer de la flute à la télé et faire style :-)))

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
03 janvier 2008 à 11:32:51

*

* Got3nizi profil
* Posté le 03 janvier 2008 à 03:37:00 avertir modérateur
* Pour ma part, j´aime bien Eli Manning...
Je vais certainement me faire insulter, mais j´aime les Giants, et je ne trouve pas Manning reprochable, si ce n´est pour ses propos.
Mais sur le terrain, selon moi, rien à dire.

Je vois bien les Giants gagner à Tampa.
Plaxico qui renaît sur les quelques derniers matches...
Shockey toujours impressionnant.
Jacobs ne suffit pas en RB, je pense que c´est le problème.
La défense n´est pas si mauvaise que ça, quoi qu´on en dise.

Jacobs est dans les meilleurs de la league aux yds/game, et avec Reuben Droughns, Derrick Ward et maintenant Ahmad Bradshaw, les Giants sont équipés pour le running game !

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
03 janvier 2008 à 12:06:17

*

* Kenjiz05 profil
* Posté le 02 janvier 2008 à 23:53:31 avertir modérateur
* "et l´équipe semble enfin avoir trouvé de la cohésion avec le décès de Taylor." * batigol81 profil
* Posté le 03 janvier 2008 à 00:46:37 avertir modérateur
* Ben oui, la mort de Taylor semble avoir eu un grand impact sur la cohésion des Redskins. Analyse partagée par Samyr Hamoudy dans son commentaire de Vikings - Redskins et je crois que cet homme là connait un peu le foot américain.

Dis comme ça, on a l´impression que tu dis que Sean Taylor était celui qui empêchait la cohésion d´équipe...

Ok..

minifree
minifree
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:15:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13193-17267-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Got3nizi
| Date du message : 03 janvier 2008 à 03:37:00
| Contenu du message :

| Shockey toujours impressionnant.

Sa va être dur d´être impressionant pour lui en playoff, surtout avec un tibia cassé :ok:

c-mat
c-mat
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:20:35

Le deuxième TE des Giants est quand même pas mauvais, il a plutot bien jouer contre les Pats, mais il est quand même pas aussi bon que Shockey.

Par contre BeastCoast attention à ce que tu dis, c´est Samir Hamoudy qui la dit :sarcastic: lol

La vidéo du moment