CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Officiel des Playoffs 2007-08~~

Got3nizi
Got3nizi
Niveau 2
03 janvier 2008 à 23:48:17
  • BeastCoast profil

* Posté le 03 janvier 2008 à 05:32:51 avertir modérateur
* *

* Got3nizi profil
* Posté le 03 janvier 2008 à 03:37:00 avertir modérateur
* Pour ma part, j´aime bien Eli Manning...
Je vais certainement me faire insulter, mais j´aime les Giants, et je ne trouve pas Manning reprochable, si ce n´est pour ses propos.
Mais sur le terrain, selon moi, rien à dire.

Je vois bien les Giants gagner à Tampa.
Plaxico qui renaît sur les quelques derniers matches...
Shockey toujours impressionnant.
Jacobs ne suffit pas en RB, je pense que c´est le problème.
La défense n´est pas si mauvaise que ça, quoi qu´on en dise.

Jacobs est dans les meilleurs de la league aux yds/game, et avec Reuben Droughns, Derrick Ward et maintenant Ahmad Bradshaw, les Giants sont équipés pour le running game !

En parlant pure statistique, oui, mais je pense que Jacobs est loin d´être l´arme des Giants.

emperium
emperium
Niveau 10
04 janvier 2008 à 07:59:39

Nous sommes vendredi, les cotes de Las Vegas sont sorties et nous savons un peu plus dans quel état les 8 équipes actives en fin de semaine se présenteront. Voici donc mes prédictions pour les wild cards:

REDSKINS vs Seahawks:
Difficile de prévoir ce que Seattle fera étant donné leur manque de constance. Les Redskins jouent encore sous l´émotion provoquée par la mort de Sean Taylor. Todd Collins est génial en remplacement de Jason Campbell. Par contre, j´aime bien les Seahawks à domicile dans un match en séries. Ils jouent leur meilleur football dans ces conditions. Les deux équipes ont ce qui faut pour gagner mais la défensive des Skins et le quatuor "Portis-Cooley-Moss-Randle El" me font croire que les Seahawks pourraient être fort occupés.

Giants vs BUCCANEERS:
Tim Coughlin jouera sans doute son poste dans ce match. Eli Manning a joué un fort match contre les Patriots mais est incapable d´en enligner deux comme ça. Il lui reste à prouver qu´il peut compétitionner dans de gros affrontements. Il a la fâcheuse tendance de flancher contre de grosses défensives et les Bucs lui réserveront de belles suprises (couvertures complexes, blitz, etc.). Les Giants ont l´offensive pour gagner ce match mais je n´ai pas confiance en Eli. Chez les Bucs, Garcia sera de retour en pleine forme et il en fera juste assez pour compléter le travaille de la défensive.

JAGUARS vs Steelers:
Tout est encore frais entre ces deux équipes. Le dernier affrontement remonte à quelques semaines seulement. Je m´attend au même genre de match. Je crois que les Steelers joueront avec une O-line privée de 3 de ses 5 partants. Big Ben n´a pas encore prouvé qu´il peut bien jouer sans le support d´un bon RB. Najeh Davenport n´est pas le genre de porteur qui aura du succès face à la défensive des Jags. Sans Willie Parker, le temps des Steelers est compté dans les playoffs. Je trouve également que Pittsburgh a beaucoup ralentit en fin de saison alors que Jacksonville monte en force. C´est évident, ce sera difficile de gagner au Heinz Field mais la défensive des Jaguars sera sans pitié contre Big Ben et sa pauvre O-line. La meilleure défensive fera gagner son équipe et je donne l´avantage aux Jags. J´aurais aimé une victoire des Steelers pour avoir un match "plus facile" à Foxboro la semaine prochaine mais je pense que les Jaguars ont un rendez-vous au Gillett Stadium.

Titans vs CHARGERS:
À première vue, il s´agit du match le plus facile à prévoir l´issu. Les Titans seront privés de Bo Scaife, la cible favorite de Vince Young, du receveur Roydell Williams et peut-être aussi de deux O-linemen. C´est encore tout frais également entre ces deux équipes. Les Titans avaient bien failli surprendre les Chargers à domicile surtout grâce à une performance énorme de leur D-line. Tennesse est toujours plus fort à domicile mais cette fois, ce n´est pas chez eux que ça se passera. Vince Young n´est toujours pas certains de jouer. Kerry Collins pourrait être partant. Il a toujours bien répondu avec les Titans mais derrière une O-line possiblement reconstruite et contre le puissant front-7 des Chargers, il pourrait trouver le temps long. Que ce soit Young ou Collins au poste de quart, les Titans ont trop peu d´armes offensives pour rivaliser contre les Chargers et suivre la cadence. La défensive minimisera les dommages sur quelques séquences mais ne pourra pas contenir L.T. et Rivers pendant 4 quarts. Phillip Rivers aura sa première victoire en carrière en playoffs et San Diego a rendez-vous au RCA Dome.

Got3nizi
Got3nizi
Niveau 2
04 janvier 2008 à 09:37:06

Je ne suis pas vraiment d´accord pour Manning...
Il a prouvé à plusieures reprises qu´il pouvait sortir des gros matches, pas seulement contre les Pats.
Dire qu´il est "incapable" d´aligner deux matches comme ça, je trouve cela assez insultant...

Je suis d´accord pour le reste, c´est complet, et fondé.
Je pense juste que les Titants auront tout de même leur chance face aux Chargers.

minifree
minifree
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:57:23

Les Titans ont perdu leur meilleur receveur pour le reste de la saison cette semaine, et leur TE est out aussi, sa va pas aider VY, je les voit mal gagner ...

Giants4Life
Giants4Life
Niveau 3
04 janvier 2008 à 12:35:24

Je pense que les Giants peuvent et vont s´imposer a Tampa. Jacobs est en forme et pourvu qu il le reste. Pour remplacer Jeremy " let me trash talking " Shockey, les 2 TE rookies ( Kevin Boss et Michael Matthews ) sont honorables sans combler le vide laissé.
Eli Manning no comments: tout peut arriver.
La défense doit continuer de réalisé de gros jeux. Avec la meilleure escouade defensive au nombre de sacks, Garcia devrait voir pas mal d´ombres autour de lui. Madison, incertain, serait en revanche une perte au niveau experience pour les Db´s dans ce genre de match ( Ross, Dockery, Johnson, Pope ) s´il venait a etre absent.
Mais bon, au foot us tout pouvant arriver...

Go Giants

Show-R
Show-R
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:20:48

Vince Young il est pas out aussi?

tuco_the_ugly
tuco_the_ugly
Niveau 3
05 janvier 2008 à 15:47:50

Vince Young juste blessé pdt le match mais rien de grave il me semble

c-mat
c-mat
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:44:58

Pour Vince Young c´est du game-time decision. Donc on le saura au moment du match.

Pour le "spectacle" et un match peut être plus dur que prévu pour les Chargers, je préférerais qu´il soit la parce que Collins en QB.......

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
05 janvier 2008 à 17:17:55

Collins est plus sûr que VY à mon avis, il a l´expérience requise pour des PO, pas comme VY.

c-mat
c-mat
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:58:54

Ben papi Collins à peu jouer cette année et le peu qu´il ai fait n´était quand même pas très brillant. Et puis VY est un jeune QB qui va apprendre de ce genre de rendez-vous, deuxième année et il "mène" les Titans au PO. C´est sur ce QB qu´il faut compter à Tenessee alors il faut espèrer qu´il puisse jouer.

Et puis je préfère voir les Titans perdre avec VY qui va nous sortir des courses à la Vick, plutot que papi Collins nous lancer des bananes dans les mains des DB, parce que Cromartie à pas besoin d´aide :-)))

Show-R
Show-R
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:00:02

moi je m´en fou t´en que San Diego gagne, ils peuvent même faire une rotation avec le QB, t´en que Tenessee perd moi ça me va :cd:

minifree
minifree
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:07:05

De toutes manières sa va être très très dur pour Tenesse, avec ou sans VY :bave:

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:40:23

go
boltssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
sssssssssssssssssssssssssssssssss

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:04:24

la bonne nouvelle c´est que l´on a eu deux beaux matchs...

et sa repart pour une belle soirée ^^

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
06 janvier 2008 à 19:07:40
  1. Tony501x profil
  2. Posté le 06 janvier 2008 à 19:04:24 avertir modérateur
  3. la bonne nouvelle c´est que l´on a eu deux beaux matchs...

Redskins-Seahawks était ennuyant les 3 premiers quart, y a que le dernier quart qui a été intéressant.
Par contre Steelers-Jags a eu l´air d´avoir été intéressant. Je l´ai pas vu.

Mais ce soir je crois qu´on va avoir de belles perfs des defs des 4 équipes

emperium
emperium
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:24:02

Le weekend des Wild Cards est terminé et à ce que j´ai pu lire sur le forum, plusieurs ont été déçus des matchs. J´avoue que je les aie plus ou moins regardé. Le seul qui m´intéressait vraiment, par son côté plus attrayant, était celui entre les Jags et les Steelers et il semble qu´aucune chaîne a voulu changer son horaire du samedi soir pour y faire de la place au match (même pas FOX ou CBS), ce qui est plutôt étrange. Et TSN a préféré rediffuser la finale du championnat mondial de hockey junior entre le Canada et la Suède..... Enfin bref, la plupart d´entre vous connaissent le tableau pour le prochain weekend mais le voici quand même:

AFC:

Jaguars (12-5) vs Patriots (16-0)

Chargers (12-5) vs Colts (13-3)

NFC:

Seattle (11-6) vs Packers (13-3)

Giants (11-6) vs Cowboys (13-3)

Certains ont fait des prédictions à long terme et probablement que déjà, il y en a qui ont manqué leur coup à cause des résultats de samedi et dimanche. C´est le temps de vous reprendre et de vous mettre à jour. Pour ceux qui avez fait vos prédictions seulement pour les Wild Cards, allez-y maintenant pour les matchs de cette semaine.

Les choses sérieuses commencent les amis :sournois: . J´en profite por vous souhaiter un meilleur weekend de football que le dernier !

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
07 janvier 2008 à 18:28:34

AFC:

Jaguars (12-5) vs Patriots (16-0) > Jaguars (Mark my words)

Chargers (12-5) vs Colts (13-3) > Colts (SD a galéré contre les Titans, et pour leur victoire contre les Colts cette année, c´était vraiment pas une victoire méritée :ok: )

NFC:

Seattle (11-6) vs Packers (13-3) > Packers (étant donné l´absence de running game à Seattle... je les vois mal faire qqch contre GB)

Giants (11-6) vs Cowboys (13-3) > Giants (jamais 2 sans 3... Manning a fait taire tous ses détracteurs en alignant un 2e match propre consécutif... et en plus Dallas va pas fort depuis leur match contre GB)

tonerre
tonerre
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:19:10

bon ba en wild j´en ai 3/4 pas mal lol

AFC DIVISIONAL :
PATRIOTS - COLTS

NFC DIVISIONAl :
SEAHAWKS - GIANTS

minifree
minifree
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:24:11

Les Jaguars et les Packers sont toujours en course, donc pour moi ma prédiction du superbowl tien encore, le reste josef :ok:

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
07 janvier 2008 à 19:31:19

Jésus Marie Josef !

La vidéo du moment