Bonjour/bonsoir et bienvenue à tous sur le topic d’aide officiel du forum God of War – Chains of Olympus.
Vous n’êtes pas sans savoir, sans doute, que les Canadiens et les Américains auront le jeu après-demain, les demandes d’aide vont sans doute fusées d’ici peu.
Sur ce topic, vous pourrez trouver toute l’aide nécessaire pour continuer votre progression dans le jeu. Moi-même et les autres forumeurs se feront un plaisir de vous aidez dans la mesure du possible quand tout le monde aura le jeu. Les problèmes d’utilisation de la démo pourront également être résolu sur ce topic afin de canaliser toutes les aides sur un topic unique.
La fonction rechercher.
(¯`· ••\ Elle pourra déjà, dans bon nombre de cas, vous aidez dans le cas où votre question aurait déjà été posée.
Comment faire une bonne demande.
(¯`· ••\ Pour faire une bonne demande, après avoir rechercher sur le forum, il vous suffit de poster ici. Pour se faire, vous direz toutes les informations que vous savez de l’endroit où vous vous trouvez (titre du niveau, pièce, ennemi, pourcentage du jeu,…) afin que l’on puisse au mieux se remémorer de l’endroit où vous vous trouvez. Et je pense également utile de vous rappelez que le langage SMS n'a rien à faire sur des forums et que les messages de ce style sont souvent très peu apprécier par la communauté.
Le fonctionnement du topic.
(¯`· ••\ Si personne ne répond à votre question, il ne faut pas s’énerver. Regarder si votre demande d’aide est bien formulée et si oui rappeler sur le topic que vous êtes bloqué pour être sûr que votre demande a été aperçue. Bien entendu, on respecte la charte des forums au maximum que voici : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Sur ce, je vous souhaite à tous un bon jeu et longue vie à ce forum.