CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Topic d'aide Officiel ¤

TraceR
TraceR
Niveau 8
08 mars 2008 à 18:17:47

Bon jeu mais vraiment trop court
comme d'hab le mode god est ultra du..rien qu'au premier affrontement de basilisk après qu'il ait bouffé le géant, je bloque.

-Rayver-
-Rayver-
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:20:53

je viens juste d'arriver a hades (lave rouge de partout) j'en suis loin dans le jeu ???
sinon le jeu est super, super graphisme bien que le framerate ne soit pas constant, et qu'il y des proble de syncro
sinon tout le monde a le jeu en anglais ici, parce que c'est assez chiant de pas comprendre l'histoire ... (j'ai pas eu la fois de me concentrer pour comprendre, et je ne connais que les bases de l'anglais)

dran696
dran696
Niveau 6
09 mars 2008 à 06:41:38

je suis bloquer dans the crypt je suis pas capable de prendre un corps quelqu'un pourrais m'aider

titanium-clad
titanium-clad
Niveau 8
09 mars 2008 à 10:33:20

Salut a tous ! Je viens de recevoir God of war Chain of Olympus et je suis bloqué aprés les 3 chevaux qui font des jets de lumière surbrillant. Je suis dans un monde ou la lave prédomine :D ! j'ai passé un escalier qui tombe et je ne sais pas quoi faire je vais vous faire des screens pour que vous galériez moins pour l'aide !

http://picasaweb.google.com/Roulioleon/GodOfWarChainOfOlympus/photo#5175672477828175810

Voila ^^ Merci de m'aider je n'attends que sa pour avance un peut plus dans l'histoire parceque je ne vois pas trop ce qu'il faut faire !

francoisfeldman
francoisfeldman
Niveau 1
09 mars 2008 à 13:11:27

Dran, "je suis bloqué dans the crypt je suis pas capable de prendre un corps quelqu'un pourrais m'aider"

Tu es dans une sorte de cour, il y a un "bouton" à appuyer pour qu'une des pierres du sol se lève?
Si c'est là, tu dois faire le tour pour aller recuperer le corps du Gardien, en haut... Il faut d'abord passer sur une corniche pour aller detruire un pan de mur sur la droite (au niveau des cloches)... Pas très facile d'être clair, j'espère que tu as compris...!!

Titanium, je ne vois pas bien où tu es? Tu peux décrire un peu la pièce...? (même avec tes photos, je n'ai pas reconnu...)

tetane50
tetane50
Niveau 2
09 mars 2008 à 14:34:18

bonjour à tous

je suis bloqué dans jails of tartarus! je peux sauter sur une première palte-forme mais la deuxième est trop loin et je ne vois rien pour la débloquer! :'(

rgix
rgix
Niveau 3
09 mars 2008 à 14:37:27

Exactement la même chose que toi ;)

tetane50
tetane50
Niveau 2
09 mars 2008 à 14:40:11

pour titanium :
quand tu rentres dans l'endroit où tu es il y'a un coffret dans uns sorte de petit couloir que tu vois très bien! il faut que tu cassee le mur qui est juste à coté! ensuite u traines l'autel en dessous du coffre de vie ensuite tu peux t'aggripper à un mur qui permet de traverser le fleuve!

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:53:17

Salut je suis bloqué aux portes du temple, ils me disent de trouver le sun shield d'Helios (bouclier du soleil hein :o)) ) et je le trouve pas. :merci: de vos réponses!

Little_Sytchev
Little_Sytchev
Niveau 4
09 mars 2008 à 16:58:59

Salut a tous ! je suis bloqué, jarrive dans une salle ou je pousse 2 statues dans le mur a droite et a gauche, puis je tire le mur pour former un escalier , je grimpe et j'arrive face a une statues mais seul un message apparait....je sais pas ce qu'il faut faire...
merci de votre aide !

Narkho
Narkho
Niveau 2
09 mars 2008 à 17:06:24

lol... On l'a dit 50 fois il faut tirer à max l'escalier et rentrer par sa gauche.

-Rayver-
-Rayver-
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:09:15

j'en suis au tout début du temple après charon (celui qu'on perd au début mais qu'on doit rebattre après, et la faut gagner, et il a une faut et nous fait gagner la "fumée verte")
c'est loin de la fin ???

Narkho
Narkho
Niveau 2
09 mars 2008 à 21:16:41

Hum pas trop loin ni trop près lol.

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:53:47

bonsoir bonsoir,

:spoiler:

Alors j'en suis au moment où Kratos vient de rejeter sa fille aux Olympius fields (les champs élyséens quoi) et ça fait une bonne demi heure que je bastonne du monstre et maintenant qu'il y en a plus à combattre je tue des âmes pour passer le temps.
C'est bien beau tout ça :p) mais que dois-je faire pour avancer dans l'histoire?

:merci: d'avance

Narkho
Narkho
Niveau 2
09 mars 2008 à 22:48:57

Je pense que t'as déjà dû trouvé tellement c'est simple.

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:54:33

Narkho :d) bah en fait non (j'ai d'ailleurs vu un topic qui en traitait sur la premire page :p) ) je tue des âmes dans tous les sens depuis maintenant 2 heures mais toujours rien

Narkho
Narkho
Niveau 2
10 mars 2008 à 12:26:33

Lol ben ton jeu bug alors, parcequ'il suffit de regagner ses pouvoirs pour aller affronter Persephone.

francoisfeldman
francoisfeldman
Niveau 1
10 mars 2008 à 18:13:43

Tetane 50 : au fond à gauche, il n'y a pas un mur que tu peux escalader?

psp_cool
psp_cool
Niveau 7
11 mars 2008 à 02:08:26

:salut:

Je suis bloque dans un endroit je pense que cest le premier temple, il y une enorme statue en forme de tete de femme et je ne sais pas ou aller ou comment rentrer dans le temple.

psp_cool
psp_cool
Niveau 7
11 mars 2008 à 21:59:27

:up: