CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Topic d'aide Officiel ¤

Jerem5_Kratos
Jerem5_Kratos
Niveau 10
30 mars 2008 à 00:12:07

Continue le chemin, laisse la les statues, tu reviendras plus tard. :ok: :mac:

dam95620
dam95620
Niveau 7
30 mars 2008 à 14:03:31

bonour tout le monde voila je suis bloquer a la fin du jeu juste avant persephone il y a plein de spectre et d'ennemis et je ne comprend pas se qu'il faut faire étant donner que j'en ai surement tuer une bonne centaine facile voila j'espere que vous m'aiderer

Strez
Strez
Niveau 11
30 mars 2008 à 14:42:31

J'ai fini le jeux et j'aimerai le refaire en mode god, mais comment pouvions nous choisir les costumes spéciaux, car quand je fais nouvelle partie, je choisi la difficulté, puis le jeux commence, et si je recharge ma dernière partie, je commence juste avant le combat final

Slowking
Slowking
Niveau 7
30 mars 2008 à 15:13:51

dam95> il faut que tu tues des spectres jusqu'à ce que tu retrouves toutes tes armes et tout tes pouvoirs :-)))

strez> si tu veux choisir les costumes, il faut que tu recommences une nouvelle partie dans le mode de difficulté que tu as précédemment terminé.

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:45:47

Strez :d) Tu pourras pas prendre les costumes si tu n'as pas fait au moins une fois le mode avant, sinon c'est trop facile. :o)) :mac:

fly-1070
fly-1070
Niveau 4
30 mars 2008 à 21:00:36

bonjour j'aurai besoin d'aide je suis dans la salle ou il y a une statue d'un cheval ( euros le vent d'est ) j'ai mis les deux statut a leur emplacement et jai reussi, a monté et une fois la je ne sais plu koi faire aid moi svp

merci pour votre aide :)

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:14:29

Tu dois redescendre et encore tirer le mécanisme avec la tête de femme gravé dessus, et tu vas à gauche pour rentrer dans le bloc. :-))) :mac:

fly-1070
fly-1070
Niveau 4
30 mars 2008 à 21:16:28

Nostaw, merci pour ton aide :merci:

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:23:32

bonsoir,

je suis coincé a la cour du temple d'hélios.
description de l'endroit ou j'en suis: juste après avoir sauvegarder, on arrive dans la cour du temple d'helios. dans la cinématique on entend la fameuse melody qui hante kratos. dans la plate forme on voit la statue de Notos, le vent du sud .
il faut vaincre aussi des destriers du feu ainsi qu'une sorte de monstre muni dun bouclier. une fois que je les ai battu, je dois placer des statue sur des blocs afin d'en faire apparaitre une autre...aidez moi svp

meme qu'on dirige une sorte de lance flamme et qu'on doit lancer le feu sur cette dernière statue venant d'apparaitre qui elle en lancera sur les autres statue .
mais je n'ai pas compris dans quel but et comment s'y prendre.

aidez moi svp :snif2:

merci d´avance :)

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:31:22

c'est bon, j'ai eu ma réponse sur mon topic :)

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:31:26

Mort de rire, c'est déjà la troisième fois que je vois ta demande d'aide, t'as l'air désespérer. :noel: Tu sais qu'à la place de faire toute la démarche d'aide, tu aurais déjà trouver la solution par toi-même. :hap: :mac:

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:42:30

Jerem :d) n`a tu pas honte de te moquer de moi, un pauvre homme qui ne savais plus quoi faire dans GOW :noel:

c´est vrai qu'en lisant les réponses je me rencontre que c'était fastoche :(

... mais bon, il a fallu que je tourne ça a la version francky :o)) :noel:

bon, je re plus tard car la je retourne m'avancer dans le jeu :bave:

hou-skate
hou-skate
Niveau 2
30 mars 2008 à 23:22:07

S'il vous plait si vous pouvait m'aider chuis coincé dans le jeu je me rappelle pas vraiment du nom du lieu mais voila ses quand tu dépace 3 pillier que qui peuvent tourner d'un quard ( je sais pas a quoi il servent ) il y'a une grande allait tu par par la et tu doit battre quelque monstre puis le passage s'ouvre je me retrouve devant un grand visage de pierre ( je croi que ses un temple ) mais je trouve d'entré nul part

hou-skate
hou-skate
Niveau 2
30 mars 2008 à 23:47:56

Up ^^ j'ai trouver sinon je suis coincé dans un cadrion ou je sais pas quoi il y a deux pont et un grand cercle au millieux je trouve vraiment pas c'est au millieu du temple pliz de l'aide (dsl pour double post )

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:48:42

dsl, mais sans précision de lieu, j'ai du mal a capter ou t'en ai :ok:

si tu te souvient plus du lieu, peut tu préciser au moins la mission précédente, afin que je voye ou t'en ai dans le jeu , je pourrais peut etre alors, t'aider :)

hou-skate
hou-skate
Niveau 2
31 mars 2008 à 00:09:32

Ben voila aprés une heure de recherche j'y suis arriver le plus dur pour moi c'est la manip de l'analogique quand on vous demande de faire un demi cercle pour le bas ou pour le haut avec les loup qui crache de la glace y'aurait pa d'autre moyen de les tuer

Slowking
Slowking
Niveau 7
31 mars 2008 à 00:20:41

francky> "voye" n'est pas français, jeune homme :noel:

hou skate> pour les loups, il suffit que tu les frappes jusqu'à ce qu'il meurt, tu n'est pas obligé de faire la manip, mais c'est plus long :ok:

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
31 mars 2008 à 00:29:20

Slowking :d) tu es prof de français :noel:

hou stake :d) au final je n'aurais pas pu t'aider car j'en suis moin que ce que t'en est :)

hou-skate
hou-skate
Niveau 2
31 mars 2008 à 01:13:00

En tous cas merci pour vos réponse (instantané vous éte bien impliqué 10 minute méme pas j'ai eu ma réponse ^^ ) j'aime bien GoW car c'est pas un vulgaire jeux de guerre y'a aussi de la reflexion ah si il est un peu vulgaire au début ;) ^^

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
31 mars 2008 à 01:16:40

tu as tout juste hou skate :oui: