le mode god est plus facile que je le pensait, il faudra que je l'essaye sur GOW1 (j'ai pas GOW2 mais ca ne saurait tarder)
pour le basilik c'est assez simple (en mode god) il faut bien analyser ses périodes d'attaque, c'est en fait très régulier (plus tard vous aurez des tigres qui lancent de la glace, et leur irrugalirité les rend assez chaud a battre)
il faut en fait appuyer presque tout le temps sur L (garde) pour le basilik et dès qu'il a fini de vous donner ses deux coup de machoire, faites que des carré ... et reprenez votre garde dès qu'il s'apprête a reattaquer, faites attention lorsqu'il fait son feu au sol, un double saut est obligatoire pour pas se faire avoir
Le but c'est de le faire reculer donc avancez dès que possible, surtout après les L/R a marteler (lorqu'il vous met sur le coté)
a bout d'un moment il montra sur le batiment, il faut alors bien éviter les boules de feu
La technique c'est d'aller d'un coter de l'allée, attendre, et dès qu'il jette sa boule de feu aller sur l'autre coté en double saut, ainsi de suite, jusqu'a que vous soyez assez prêt pour faire O
il faut ensuite faire gaffe au moment ou on vous dit de faire tourner le stick (etre rapide et appliqué)
faut refaire ca une fois, puis après faites gaffe car a la 3eme phase il reattaque plus rapidement donc contentez vous de deux carré et reprenez votre garde
au bout d'un moment il va recharger du feu dans sa bouche, ne reculez pas, approchez vous de lui, et faites O dès qu'il le faut
voila en espérant que cela vous ait aidé (j'ai écrit rapidement dsl pour les fautes et la simplicité de l'expression)