Coucou tous le monde !
Bon bah voila, je suis bloquee...Humf.
J'ai fait des recherches sur le forum mais je n'ai jamais trouve la reponse a ma question.
Alors voila je suis arrivee dans une salle avec Netos(pas sure du nom) le vent du sud, et je dois placer des statues sur des socles et diriger un faisceau de lumiere vers une autre statue au milieu (erf j'essaye d'etre aussi claire que possible).
Donc je mets toutes les statues et je pense que je les mets dans le bon ordre : a l'avant les deux statues identiques qui recoivent le faisceau de la statue du centre et le renvoie vers les deux autres statues ce qui nous fait donc un zouliii carre de lumiere. Genial, jusque la tout va bien.
Alors un soleil apparait derriere la statue du centre, et je suppose que je dois faire quelque chose mais il n'y a rien que je puisse faire, j'ai tout essaye : sauter, l'attaquer, la touche O etc. Rien a faire.
ALors j'ai aussi essaye de voir si le cheval fait quelque chose ou quoi, mais quand j'appuie sur O la seule chose que j'obtiens c'est la description.
Pensez vous que ce soit un bug ou est-ce moi qui suis trop nulle et qui ai loupe quelque chose ? oO
Merci d'avance :D