CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Topic d'aide Officiel ¤

_leon_kennedy
_leon_kennedy
Niveau 7
04 mars 2009 à 18:00:31

Oui tu peux mais seulement à un niveau de difficulté égal ou inférieur.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
04 mars 2009 à 18:03:11

Omnimon :d) Tu savais pas le dire plus tôt que c'était là... bah oui tu dois briser toutes les tête des gorgones assez rapidement d'ailleurs, et les ennemis ne réapparaissent pas indéfiniment, c'est pas vrai. :non:

TheWold :d) Tu peux recommencer avec les costumes, ça revient au même. :ok: :mac:

thewolf95
thewolf95
Niveau 10
05 mars 2009 à 11:41:49

Merci :-)

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:48:04

ah ouais merci Jerem5-Kratos

fankansas
fankansas
Niveau 9
25 mars 2009 à 22:05:18

Z'avez remarqué qu'à la fin de la premiere vidéos sortie du jeu, a la fin on voit un truc qu'est pas dans la version définitive du jeu ?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
26 mars 2009 à 19:31:48

Il y en a eu beaucoup malheureusement, on voit déjà énormément de passages dans la vidéo des niveaux perdus. :-(

Genath77
Genath77
Niveau 2
13 avril 2009 à 22:52:08

bonjour
j'arrive pas a battre le 6 ou 5 monstres que je doit taper qd l'ascenseur descent.
ma vie est un pue pré a 80/100 et mon pouvoir a 0/100 c petetre pour ca que j'arive pas?
entout cas je veux que vous me donner d conseille.
SVP AIDEZ MOI

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 avril 2009 à 23:33:05

Il y a plusieurs phases comme ça, c'est quel ennemi qui te pose problème. :doute: Tu peux parer, au tout dernier moment, pour certains ennemis qui ont des attaques un peu plus puissante, si tu as pas vu. :ok: Mais au dernier moment seulement, pas trop tôt. :oui: :mac:

nicolas-is-back
nicolas-is-back
Niveau 3
01 juin 2009 à 12:22:59

salut a toi Fondateur de ce topic, j'aimerais te poser une question.
Je joue en mode dieu et j'arrive pas à battre Charon (2e passage, où on doit le tuer vraiment) je peux arriver jusqu'au second passage ou il fait son attaque spéciale ( la colere decharon je crois).
Peux-tu m'aider ??
PS: je n'ai pas fait de recherche, dsl
PPS: DEFENDONS L'ORTHOGRAPHE !
:merci:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:03:16

Si tu parles de l'onde de choc qu'il fait, il suffit de faire un double saut pour l'éviter. Tues-le avec le gant de Zeus, les attaques sont plus puissantes, et tu peux tout parer sauf justement cette onde de choc. Pas vraiment de problème je pense en fait. ^^ :ok: :mac:

nicolas-is-back
nicolas-is-back
Niveau 3
02 juin 2009 à 18:13:35

oui et non enfait, mais j'ai reussi et la je suis vers la poursuite de calliope ou il ya des statues de gorgones a tuer
mais sinon merci quand meme ! :ok:
Defendons L'Orthographe :rire:

nicolas-is-back
nicolas-is-back
Niveau 3
02 juin 2009 à 18:25:39

c encore moi :rire2:
Je pige rien au Défi d'Hadés number 3. o debut il y a un gros monstre, aprés plein de piti zozio et puis je meurs aprés en avoir tué une bonne 50aine
HEEEELP
:merci:

melmoi
melmoi
Niveau 1
04 juin 2009 à 04:44:19

Coucou tous le monde !
Bon bah voila, je suis bloquee...Humf.
J'ai fait des recherches sur le forum mais je n'ai jamais trouve la reponse a ma question.

Alors voila je suis arrivee dans une salle avec Netos(pas sure du nom) le vent du sud, et je dois placer des statues sur des socles et diriger un faisceau de lumiere vers une autre statue au milieu (erf j'essaye d'etre aussi claire que possible).

Donc je mets toutes les statues et je pense que je les mets dans le bon ordre : a l'avant les deux statues identiques qui recoivent le faisceau de la statue du centre et le renvoie vers les deux autres statues ce qui nous fait donc un zouliii carre de lumiere. Genial, jusque la tout va bien.

Alors un soleil apparait derriere la statue du centre, et je suppose que je dois faire quelque chose mais il n'y a rien que je puisse faire, j'ai tout essaye : sauter, l'attaquer, la touche O etc. Rien a faire.

ALors j'ai aussi essaye de voir si le cheval fait quelque chose ou quoi, mais quand j'appuie sur O la seule chose que j'obtiens c'est la description.
Pensez vous que ce soit un bug ou est-ce moi qui suis trop nulle et qui ai loupe quelque chose ? oO

Merci d'avance :D

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
04 juin 2009 à 17:52:35

Nicolas :d) Sur YouTube, il y a des vidéos, avec le mot clé challenge.

Melmoi :d) C'est comme avec les autres chevaux, tu vas sur le socle où il y a un rond de lumière sur le sol et tu pares pour renvoyer le rayon sur la statue du cheval. :ok: :mac:

thesupremeking
thesupremeking
Niveau 4
27 juin 2009 à 17:23:01

au premier niveau y a deux femmes nues y a une touche ke je capte pas c'est la fleche

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
28 juin 2009 à 13:53:40

C'est le joystick analogique, c'est un coup à prendre sur psp. Je te conseille de t'entraîner un peu parce qu'après ça sera des boss/ennemis et t'auras pas droit à l'erreur trop souvent. :oui: :mac:

diogoromao
diogoromao
Niveau 3
06 octobre 2009 à 18:42:50

pourcoi 18 ans et pas 16?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:49:06

Parce que c'est pas pour les ados, mais pour les personnes majeurs. :( :mac:

maxacbc
maxacbc
Niveau 4
11 novembre 2009 à 22:29:19

comen on lance une parti bonu je féd new partie é ca fé r1

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 novembre 2009 à 12:04:04

Quand tu lances une nouvelle partie, le jeu te demande de lui-même si tu le souhaites. C'est que tu n'as pas encore débloqué des costumes, une partie bonus c'est pas recommencer le jeu avec tous les pouvoirs, si c'est ce que tu attends. :ok: :mac: