CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Topic d'aide Officiel ¤

Pirko
Pirko
Niveau 10
25 mars 2008 à 12:30:56

bonjour à tous

je suis bloqué au niveau des 4 statues qu'il faut placer sur les dalles

j'ai essayé plusieurs combinaisons puis d'utiliser le bouclier ou le faisceau de lumière mais rien n'y fait

merci d'avance

_samix_
_samix_
Niveau 4
25 mars 2008 à 13:09:51

est ce que ta réussi a faire un carré de lumière avec les statues et qu'un espece de chevalier avec deux bouclier est sortis au milieu de la zone? Si oui y faut monter sur le carré de pierre et mettre le bouclier (R) et appré apuyer O plusieurs fois et voila..

_samix_
_samix_
Niveau 4
25 mars 2008 à 13:13:24

Betkris. Le seule conseille que je peux te donner c'est évite le rayon vert et les trucs au sol et revoie les boules qu'elle te lance c'est la seul façon de la vaincre. Bonne chance, moi aussi j'ai galéré a fond en mode dieu.

betkris
betkris
Niveau 2
25 mars 2008 à 14:25:02

_samix_ merci de répondre
mais j'en suis toujours a la première partie ou elle te fonce dessus et lance des pierre :fou: j'en suis pas encore ou elle te lance des boules -_-
si tu bien me dire ta ce que ta fait pour l'avoir :hap:
parce que 2 et tu meurs ca doit faire mon 40eme essai !!! :mort:

betkris
betkris
Niveau 2
25 mars 2008 à 15:22:46

c bon plus besoin puisque j'ai terminer le jeu !!!!!!!!!!!!!!!!

c'était dur !!! :rire:

DarkFish
DarkFish
Niveau 4
25 mars 2008 à 19:54:24

Salut je crois que le pb a deja ete poster par quelqu un d autremais je ne le retrouve plus alors je redemande voila je sui dans une salle dans les ruines de tartare j ai recuperer le gant de zeus mais j arrive a un endroit où apres avoir tue des archer et des soldats je tire 2 levier qui fond bouger de grosse chaine juste au dessus de moi et je peu voir une sortir le probleme est que je ne trouve pas comment l atteindre merci

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
25 mars 2008 à 20:32:36

salut moi je voudrais juste poser quelques questions: les 5 niveaux du challenge d'hadès sont-ils durs?(j'ai encore de mauvais souvenirs sur le dernier niveau du challenge des dieux sur gow 1: une nuit entière à essayer de le passer pour réussir à 7h du mat!et les costumes à débloquer offrent t-ils des bonus?(plus d'orbes,etc.....) et serait-il possible d'avoir des screens de ces costumes?d'avance merçi!

]lechacaldu94[
]lechacaldu94[
Niveau 4
26 mars 2008 à 14:26:31

salut moi j'ai honte la mais bon je sais pas comment on fait pour nager plus profond dans l'eau c'est quoi la manip svp

darthksimor
darthksimor
Niveau 1
26 mars 2008 à 15:14:16

Lechacal, pour nager, tu dois grimper entre les deux torches, et passer deriere la tete de la statue.
la tu trouvera une sirene. appuie sur rond et tu pourra nager grace a l'objet qu'elle tien...

Moi j'ai une question, je suis dans le temple, et j'ai deja actionné 2 lumieres, et la, je suis devant Zéphyr le cheval de l'ouest, et je ne sais pas quoi faire... j'ai mis la statue a son emplacement, mais la porte ne s'ouvre pas :S
Help Please

]lechacaldu94[
]lechacaldu94[
Niveau 4
26 mars 2008 à 15:27:15

merci beaucoup

micromec4
micromec4
Niveau 6
26 mars 2008 à 15:36:40

Moi j'ai une question, je suis dans le temple, et j'ai deja actionné 2 lumieres, et la, je suis devant Zéphyr le cheval de l'ouest, et je ne sais pas quoi faire... j'ai mis la statue a son emplacement, mais la porte ne s'ouvre pas :S
Help Please
:d) un peu plus précis stp, je vois pas bien ou tu es ...

darthksimor
darthksimor
Niveau 1
26 mars 2008 à 17:51:13

Nan, finalement j'ai réussi a m'en sortir... Il suffisait de lancer une boule de lumiere sur la statue de droite et d'activer mon bouclier a la place de sa tete ^^

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
26 mars 2008 à 20:28:21

personne pour me répondre?

CLK-GTR
CLK-GTR
Niveau 7
26 mars 2008 à 23:42:25

Slt ! SVP j'ai besoin d'aide je galère trop ça fait 1H que je cherche !! Je suis bloqué au point de sauvegarde "Les Geôles Du Tartare"(c'est l'endroit avec les chaînes au dessus du vide) et j'arrive pas à sauter sur la 2e plate-forme près de la main de l'espèce de géant. Je pense qu'il doit falloir rapprocher la 2e plate-forme mais comment ? HELP ME

DarthPatate
DarthPatate
Niveau 8
27 mars 2008 à 09:39:31

bloqué au niveau des statues avec les chevaux qui représentent les vents, je tourne les leviers qui tournent les piliers qui reviennent en place et rien ne se passe j'ai essayé plusieurs ordres différents mais rien n'y fait :-(

Jerem5_Kratos
Jerem5_Kratos
Niveau 10
27 mars 2008 à 12:18:28

Darrhtpatate, j'ai essayé aussi, rien, alors j'ai continué mon chemin pour le moment. :( Je sais pas, on revient peut-être plus tard, je saurais pas dire. :non: :mac:

boubouraf
boubouraf
Niveau 3
27 mars 2008 à 13:28:16

en effet il faut continuer et aller dans le temple liberer des rayons de lumiere qui server a diriger le char (même si krakra ni arrive pas lol)

letisseur
letisseur
Niveau 9
27 mars 2008 à 18:12:49

salut est ce que quelqu'un pourait me dire quel sont les differents "pouvoirs" des costumes?

boubouraf
boubouraf
Niveau 3
28 mars 2008 à 08:27:47

la patate te donne magie illimitée. je pense que c'est la meilleure tenue

biozard_77
biozard_77
Niveau 1
28 mars 2008 à 14:16:27

Bonjour je suis bloquer a la statue de zephiros ? pouvait vous maidez