CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Topic d'aide Officiel ¤

rgix
rgix
Niveau 3
17 mars 2008 à 12:53:57

Non ce n'est pas çà micromec ;)
Je sais où il se trouve car j'ai été bloqué au même endroit.

Alors ... il faut bien sauter sur la deuxième plate-forme.
Seulement, elle semble trop loin.

Tu appuies une fois sur saut et quand Kratos est au sommet de son saut, tu appuies de nouveau sur saut.
A ce moment-là, il s'accroche à la deuxième plate-forme et tu peux continuer l'aventure ;)

Bonne chance !

micromec4
micromec4
Niveau 6
17 mars 2008 à 19:28:50

oula c'est vachement simple ca, la base du double saut

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
21 mars 2008 à 00:32:30

Salut, je suis bloqué dans le temple d'Hélios, où il faut pousser deux statues jusqu'à ce que leurs armes enfoncées dans le mur, enclenche un mécanisme ...

Ensuite il faut tirer un mur qui sert d'escalier permettant de monter là où se trouve la statue d'un cheval !

- - - -

Je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire, je ne peux pas retourner en arrière vu que la porte est fermée, je ne trouve rien de plus a faire ...

Donc je suis bloqué !

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Merci d'avance ...

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
21 mars 2008 à 00:37:14

Arf j'ai eu la fleme de tout lire et finalement je viens de voir la réponse ! Dsl ! Mais Merci quand même !!

dran696
dran696
Niveau 6
21 mars 2008 à 16:24:40

vous auriez pas un conseil a me donner pour tuer persephone au mode god parce que elle me tue en meme pas 4 coup puis je ne lui fais meme pas perdre la moitié de son energie svp

arnokrikri
arnokrikri
Niveau 4
21 mars 2008 à 18:39:53

salut tout le monde, je suis bloquer, j'ai mis en marche 2 des3 grande flamme qui monte vers le ciel, et pour le 3ème je ne sais pas quoi faire, je suis bloquer devant la statu de cheval de zéphyre, le vent de l'ouest. quelqu'un sait se qu'il fau faire?

velside
velside
Niveau 1
21 mars 2008 à 19:22:44

merci pour vos réponses,
et pour Falls of Oceanus,il parait qu'il faut détruire un muret sur la droite,mais je ne le trouve pas..

nemo6911
nemo6911
Niveau 7
21 mars 2008 à 21:20:04

Yop a vous, je suis au boss de fin (enfin je crois^^), la femme avec des ailes.... Je lui ai retirer la moitié de sa vie, et la je doit lui envoyer des rayons avec mon bouclier, seulement je n'ai quasiment pas de temps pour lui envoyer les rayons. De plus lorsque j'arrive a en faire un, il va directement sur le pilier droit et est renvoyé sur moi... Que faire?

Merci de votre aide!

nemo6911
nemo6911
Niveau 7
21 mars 2008 à 22:24:12

Erf, en fait j'ai compris le principe, il faut mettre le bouclier juste quand il envoie les boules, et lui renvoyer... Mais après, il nous les renvoies, et quand j'intercepte, elle vont dans le mur...

nemo6911
nemo6911
Niveau 7
21 mars 2008 à 23:07:24

Erf désolé pour les multi posts... J'ai enfin réussi !

Donc la technique que j'ai utilisé, vraiment rapide :

A la première boule vous lui renvoyez dessus, et vous le bourinez avec R+O, enfin dès qu'il veut se remettre sur sa plateforme, quand il remonte un coup de R+O, il va redescendre et vous pourrez l'achever, au bout d'un moment il va se mettre " en boule " par terre, la il vous suffit d'aller sur le cercle de lumière et d'appuyer sur O comme un fou, et voila vous avez fini le jeu =D

CLK-GTR
CLK-GTR
Niveau 7
21 mars 2008 à 23:39:30

Slt ! SVP j'ai besoin d'aide je galère trop ça fait 1H que je cherche !! Je suis bloqué au point de sauvegarde "Les Geôles Du Tartare"(c'est l'endroit avec les chaînes au dessus du vide) et j'arrive pas à sauter sur la 2e plate-forme près de la main de l'espèce de géant. Je pense qu'il doit falloir rapprocher la 2e plate-forme mais comment ? HELP ME

arnokrikri
arnokrikri
Niveau 4
21 mars 2008 à 23:49:19

personne se sait ???? je suis en total galer, je suis bloquer, j'avance plus

dran696
dran696
Niveau 6
22 mars 2008 à 06:08:19

vous auriez pas un conseil a me donner pour tuer persephone au mode god parce que elle me tue en meme pas 4 coup puis je ne lui fais meme pas perdre la moitié de son energie svp

CLK-GTR
CLK-GTR
Niveau 7
22 mars 2008 à 13:04:56

Les gars je crois qu'il n'y a pas grand monde sur ce topic !!

TheGangSteyr
TheGangSteyr
Niveau 5
22 mars 2008 à 15:58:33

bon je suis tres étonné mais voila un bonus de gow coo : karaoké avec krikri-kratos : http://www.youtube.com/watch?v=6UQuReSdDFs

en avant premiere l'adaptation cinématographique de god of war , c'est sanglant impressionant , c'est goo coo!!! http://www.youtube.com/watch?v=zVqUabCW1_0

nouvelle vidéo , l'adaptation cinématographie mais cette fois ci dessin animé de gow coo , c'est aussi gore ! mais c'est amusant! c'est gow coo , merci les ricains pour ces vid'! http://www.youtube.com/watch?v=hK1Sz1hLfqU

Akira-Sendoh
Akira-Sendoh
Niveau 9
23 mars 2008 à 15:23:46

bonjour tout le monde je viens de recevoir mon god of war chaine of olympus et il est super
je voulais demander de l'aide
voila je suis coincer devant la statut qui s'appelle Notos le vent du sud g débloquer les 4 statues et faut les mettre sur des emplacement précise et tout les lumière se rejoigne et un cercle apparait que dois je faire ? les je mal fait? merci de répondre

micromec4
micromec4
Niveau 6
23 mars 2008 à 18:59:28

bah faut les mettre chacune au bon emplacement ... et ensuite lancer le rayon de lumiere au milieu. cherche un peu c'est assez simple

centreman
centreman
Niveau 1
23 mars 2008 à 22:37:44

je suis rendu ou il y a 2 statues qu'il faut que je pousse (je le fais) ,ensuite il faut que je parle a une staute en forme de cheval qui dit : here rests the spirit of euros, the east wind, who sees the path of the sun chariot. Mais apres je suis coincé et il ne se passe rien !?!?

aidez-moi svp

pseudo: centreman

merci

_samix_
_samix_
Niveau 4
24 mars 2008 à 13:13:28

si j'ai bien compris ou tu es tu doi redescendre, et tirer l'éscalier apré tu va a gauche et dans l'escalier il y a un place pour te mettre dedan et apré t attent ke l escalier se referme et voila

betkris
betkris
Niveau 2
24 mars 2008 à 20:27:07

Salut !
je galère grave au dernier boss, PERSEPHONE
est ce que vous auriez un conseil, astuce ou autre a me donner je n'arrive pas en venir a bout :-((
je suis en mode dieu (déjà terminer mode héros) et c'est vraiment HARD !!!
merci