CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

elios4492
elios4492
Niveau 6
01 janvier 2009 à 21:44:00

4 jours c'est le temps nécessaire pour que les radiation devienne supportable, ce son les premiers instant les pires.

elios4492
elios4492
Niveau 6
01 janvier 2009 à 21:48:17

Et non je ne renoncerai pas à la Colombie^^ Tout le territoire n'est pas irradié, et les gens peuvent survivre loin dans le sud où à l'est du pays.

Paulodetroyes
Paulodetroyes
Niveau 9
01 janvier 2009 à 21:52:41

---------- :d) :globe: Chine :globe: :g) ----------

Le président vient de déclencher le plan BA2DM constitant à envoyer en orbite plusieurs satellites militaires ayant pour but de détruire tout missile balistique en provenance de n'importe quel endroit du globe avant sa retombée sur sa cible.
Cela aura pour effet la fin de la menace nucléaire pour les prochaines années.
Pour que le plan puisse se dérouler correctement, le président convit tout les chefs d'états des pays les plus influants dans le monde pour signer un accord commun de non agréssion nucléaire pour les 50 prochaines années.
(cela n'empêchant pas la guerre dîtes "classique")
Les pays invités à signer le traité sont les suivant:
-Les USA
-Le Japon
-La France
-La Corée du Nord
-La Corée du Sud
-Le Royaume Uni
-La Russie
-L'Afrique du Sud
-L'Italie
-La Chine
-Cuba
-(+ tout les pays que j'ai oublié si il y en a désolé)

Les réponse des Pays concernés sont attendue dans les plus brefs délais.
La réunion aura lieu à Pékin.

Powa_Powa
Powa_Powa
Niveau 8
01 janvier 2009 à 21:53:32

:globe: Italie :globe:

Somalie
Camp de l'armée italienne près de Mogadiscio, 18h. Nuit sèche et chaude.

" - Ces enfoirés de Somaliens nous ont fait mal ... Déjà 30 pertes à peine arrivés ! Où en sont les bateaux de débarquement, Iandello ?
- Ils ont passés le cap de l'Afrique du Sud et devraient arriver demain matin, dans la matinée.
- Ok ... je pense qu'avec ce qu'ils ont pris, ils devraient pas revenir nous embêter avant quelques , ces nègres...
- Colonel Zaccaro, le Président vous demande à la radio !
- Je la prends.

- Monsieur le Président, je croyais que les Somaliens étaient informés de notre arrivée imminente afin de nettoyer ce ... ce BORDEL ici! Que signifie cette attaque?!
- Tout d'abord calmez vous, colonel. N'oubliez pas que vous vous adresser à quelqu'un de plus âgé et qui fut auparavant le général en chef de l'armée italienne.
- Vous avez raison, pardonnez moi Monsieur.
- Ce n'est pas grave, je comprends votre désarroi, cependant évitez de le montrer devant vos hommes. Quoiqu'il en soit. Le gouvernement somalien a bien été informé de notre intervention militaire, et ... il m'a remercié chaleureusement ... Nous avons essayé de le recontacter après l'attaque de tout à l'heure, rien. Pas de réponse. Je crois que nous ne sommes finalement pas les bienvenus ... ou alors le Président s'est fait capturé. Nous vous envoyons des troupes avec les avions de transport qui vous ont amenés "ici". Les bateaux de débarquement retourneront aussi au pays afin de ramener des hommes. J'ai contacté l'Afrique du Sud, notre fidèle allié, afin de lui demander des soldats pour nous soutenir. En effet, en tant que leader de l'Afrique, il semblait naturel qu'elle vienne nous aider.
- Très bien ... Quels sont les ordres ?
- Et bien, vous allez tout d'abord attendre l'arrivée des renforts jusqu'à demain matin. Ensuite, vous prendrez Mogadiscio. En espérant que vous n'aurez pas à causer de dégâts civils. Je vous recontacterai alors.
- Très bien monsieur ... Une dernière question ... Quelle est l'opinion générale en Italie?
- Et bien, les habitants sont d'une part révoltés par l'attaque nucléaire du Royaume Uni contre la Colombie. Pour la Somalie, il semblerait qu'ils soient pour la "remise en ordre" du pays. Si vous voyez ce que je veux dire ...
Je dois interrompre la conversation. Je vous recontacterai donc plus tard ... Au revoir, et bonne chance, colonel Zaccaro.
- Mon général.
- Je ne le suis plus. A bientôt. "

someone_cries
someone_cries
Niveau 7
01 janvier 2009 à 21:54:36

Y'a aps de " supportable " ou de non-supportable...Si je te passais un reportage sur Tchernobyl, Bogota a côté c'est le double ou le triple...Pire que Tchernobyl. En sachant que le Trident II tiré par akar a une puissance de... 3Mt! Soit nettement plus que Tchernobyl...A Tchernobyl, ils ont passé des mois et des semaines à essayer de diminuer l'échappement des fumées et c'est pas pour autant " qu'après quatre jour " que le taux de radiations adiminué...Les radiations, ca rigole pas...

someone_cries
someone_cries
Niveau 7
01 janvier 2009 à 21:57:18

Le projet chinois est trop rapide! Tu 'las fait trop rapidement et sans expliquer le concept et le processus. Un projet aussi coûteux et difficile devrait prendre énormément de temps et d'argents...au moins quelques années. Puis faudrait une aide étrangère pour accélérer...

Powa_Powa
Powa_Powa
Niveau 8
01 janvier 2009 à 22:01:23

:globe: Italie :globe:

Bien que l'Italie ne dispose et n'a jamais disposé de l'arme nucléaire, le gouvernement ratifie le traité.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
01 janvier 2009 à 22:01:25

:d) Fédération de Russie :g)

" Les conditions de vie deviennent de plus en plus pénible pour les classes populaires russes, qui semblent perde espoir plus le temps passe envers Poutine et ses frères. Les images de la réussite de la nouvelle Allemagne sont gravé en mémoire dans une partie de la population russe, qui au fur et à mesure que le temps passe se rend compte que le peuple uni pour animer sa politique.
Cependant la plupart n'oublie pas les problèmes endurés sous le régime Stalinien, mais une autre forme semble possible, du moins en Allemagne..."

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
01 janvier 2009 à 22:02:39

Il y a aussi le bouclier anti-missiles, mais ça reste bien gardé.

--- United Kingdom of Great Britain and Ireland ---

« - Les américains nous ont fait porter le chapeau ! », s’insurge l’ex-chef Tony Blair dans son bureau, un rapport du MI-6 à la main.

Le programme anglais British Aerospace Harrier Systems Taranis, le plus grand avion autonome jamais conçu, effectue son premier dans le désert australien.
« - C’est une réussite totale, les cibles ont été abattues sans que nous ayons été repérés ! », s’exclame un général anglais, au beau milieu d’Alice Springs.
L’ex-chef Tony Blair en ordonne la production sur le champ.

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
01 janvier 2009 à 22:03:20

Freedom :d) A ce que j'ai lu, c'est un projet, rien n'est encore fait, et il convie les chefs d'état pour leurs faire part du projet. ^^

:globe: République du Rwanda :globe:

Le président est indigné de ne pas être convié en Chine aux côtés des autres présidents les plus influents de la planète. :noel: xD

someone_cries
someone_cries
Niveau 7
01 janvier 2009 à 22:08:10

:d) Empire Céleste du japon :g)

Le Céleste Empire veut bien ratifier le traité avec les " Sous-Hommes " de ce monde pour le bien de l'Empire d'abord, et pour la décadence de l'Humanité...

Pual :d) Tu peux te connecter? Je te donne une idée sur le projet...

Paulodetroyes
Paulodetroyes
Niveau 9
01 janvier 2009 à 22:10:27

:merci: Tout à fait Maxlamenace13, ceci n'est qu'un projet, c'est pourquoi je voudrait exposer ce projet demain sur le forum.

Eh Maxlamenace, regarde bien mon dernier post, en dernier sur la liste j'ai dis que j'avais oublié des joueurs mais qu'ils étaient aussi conviés. :desole:

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
01 janvier 2009 à 22:10:43

Freedom :d) La bonne solution pour se mettre les trois quarts des nations puissantes du jeu, et se faire atomiser laggle. Les traiter de sous-hommes. GG. :noel:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
01 janvier 2009 à 22:10:59

~\\¤\\~ Nation Arc-en-ciel d‘Afrique du Sud ~//¤//~

Aujourd’hui, les premières exécutions légales ont étaient effectues. Les condamnés était d’ancien généraux de l’Afrique du Sud Nationaliste qui ont été jugés pour crime de guerre et homicide. Cet événement est à l’origine de certaine tensions, voir même crainte, dans la population. En effet, le président Mr.Palsao semblerait posséder un certain contrôle sur la situation malgré les nouveaux hommes politiques élus au parlement. Les mots du président lors de la conférence de presse il y a quelques jours ont choqués la population. Quelques débordements dans les quartiers de Soweto ont d’ailleurs été recensé, mais cependant, les faits que la sentence capitale ai été réinstaurée et que monsieur le président à d’ores et déjà fait passer la réforme visant à rendre le dépistage obligatoire terrorise la population, notamment la population séropositive (1/5 sud-africain) qui est directement impliquée. Cependant, les paroles très choquante du président ont tout de même eu l’effet d’augmenter le nombre d’achats de préservatifs en pharmacie. La population sait que le président Talsao ne bluffait pas.

Le gouvernement sud-africain se voit désolé de ce qu’il sais passer en Colombie et adresse ses plus hypocrites condoléances à toutes la familles touchées par cette catastrophe. Malheureusement, la situation de l’Afrique du Sud ne permet pas l’envoi d’aide humanitaire (j’ai dis hypocrite, hein).

Quant au traité chinois, le président Talsao donne sa bénédiction. Cependant, la présence de Cuba dans les, je cite « des pays les plus influents dans le monde » reste incomprise.

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
01 janvier 2009 à 22:11:28

Paulo :d) Non, ca va, le Rwanda n'a pas le nucléaire de toute façon. :noel:

beise_boes
beise_boes
Niveau 5
01 janvier 2009 à 22:17:26

---Sozialistiche Republik Deutschland---

---Conseil Fédérale---

Lothar Bisky, président du praesidium fédérale de RSA:
-Camarades, les nouvelles sont mauvaises. Ces chiens d'américains, dans un acte d'une infini lâcheté et ignoble traîtrise on lancé une bombe atomique sur Bogotà. Tout d'abord je souhaite annoncé les sincères condoléances à toutes les familles et à la nation colombienne. Aussi je demande l'envoi immédiat de troupes allemandes en Colombie, non pour accabler encore plus le peuple colombien, mais pour l'assister dans sa détresse. De même je décide, au nom de la solidairté prolétarienne, l'envoi de 20 milliard de dollar. Vive la Colombie libre.

Paulodetroyes
Paulodetroyes
Niveau 9
01 janvier 2009 à 22:17:49

Freedom, tu peux me les donner demain tes idées stp ? Je peux pas me connecter sur msn jusqu'à demain.(limitation d'heures de msn.) merci et à demain sur msn. je me connecte vers 11h30 et après toute la journée.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
01 janvier 2009 à 22:22:02

Je poste à la place de Freedom Liberty, son Firefox a des problèmes.

:d) Empire Céleste du Japon :g)

L'Empire Céleste propose d'éviter la peine capitale à certains " Singes " Sud-Africains en les envoyant servir la collectivité en travaillant dans les fameux goulags d'Hokkaido récemment aménagés. D'autres serviront aussi à être exposés au zoo, ou même serviront de cobayes aux expérimentations génétiques ou médicales à la place des singes, particulièrement les chimpanzés qui sont une espèce en voie de disparition sur le large territoire qu'est l'Empire Céleste.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
01 janvier 2009 à 22:23:54

:d) Fédération de Russie :g)

" Le président Medvedev ainsi que le premier ministre Vladimir Poutine ne sont pas contre une réunion internationale sur le nucléaire et son impact, cependant Medvedev a déja précisé qu'il était contre un tel projet.
Un tel projet est d'après les instance national aérospatial et militaire totalement fou et impossible, de plus ils permettraient à une minorités de personnes, de dirigeants et de pays de stopper les missiles ou non, et particulièrement la RPC même si la RPC est évidement un allié.

Bien évidement en plus que ce projet soit totalement fou, en le refusant la Russie s'engage pour la paix car notre système balistique nucléaire ne seraient pas stoppé par un tel projet. "

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
01 janvier 2009 à 22:24:28

Jerry, putain ! :rire:
Sinon, dit lui d'utiliser IE. :noel: