je pensait r¨¦ellement que c'¨¦tait du bluff, tout les PV
se sont ¨¦teint a cause des guerres nucl¨¦aires.
pourquoi ya 2 personne controlant le Japon?
Army of Shades
Top Secret
-Ils avait dit que la jungle ¨¦taient leur cible! J'avais fait ¨¦vacu¨¦ nos gars vers le QG Bogota pour les prot¨¦g¨¦! Fredrick, Dirigant de l'army of shades, ¨¦tait furieux.
-Nous ne pou...
-Ces salopards dw fi*s de p*t*.Ils vont y gout¨¦! Leurs immeuble s'¨¦crouleront, leurs pays ne sera plus que ruine!
-Calm¨¦ vous Monsieur.
Pour la premiere fois depuis la fondation les chefs des dif¨¦rents QG s'¨¦taient rassembl¨¦, tous ¨¦tait pr¨¦sent, sauf celui qui ¨¦tait mort dans l'explosion. Fredrick soupira.
-Au moin 1 de nos probleme est r¨¦gl¨¦,les FARC vont pouvoir nous pay¨¦ si ont fait du sabotage au U.S.A le QG am¨¦ricain est pret?
-Oui Mr. ses quand vous voulez.
-Bien Combien d'homme avont nous pr¨¦sentement au Royaume-Unis?
-Hum 2, les fr¨¨res bulgare §Ö§Ü§ã§á§Ý§à§Ù§Ú§ñ. (sa va certainement chier mais bon, sa veu dire explosion)
-Bien, passons ¨¤ la vangeance. combien pouvons nous faire parvenir d'homme en 1 jours?
-Eh bien environ 4 pour un total de 6.
-Bein faite parvenir ceci au frere §Ö§Ü§ã§á§Ý§à§Ù§Ú§ñ ...
Edimbourg
1h plus tard
Les 2 freres bulgare lisait ensemble la lettre address¨¦ par le chef.
"Aujourd'hui, le soleil rouge ses lev¨¦ sur le QG.AM.S.CO, Tous ont vu Tezcatlipoca. Un sacrifice sera offer ¨¤ ce dieu, un sacrifice §Ö§Ü§ã§á§Ý§à§Ù§Ú§ñ. A vous de choisir le lieu de la c¨¦r¨¦monie mes freres. 4 Frere viendront vous aidez.
Fredrick, Gourou de la secte."
-Toi avoir compris mon Frere?
-Parfaitos et toi?
-Aussi. Faisons se que nous avons a faire donc.