CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

Paulodetroyes
Paulodetroyes
Niveau 9
01 janvier 2009 à 19:59:37

...Chine...

<<Plusieurs zones de la Colombie ont été touchée par des missiles Trident 2 D-5 il y a quelques minutes, nous retrouvons...>>

--BIP--

-Voilà...ce qui devait arriver est arrivé...Je pense qu'il est grand temps de déployer le projet BA2DM messieurs.
-Vous êtes sûr ?

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
01 janvier 2009 à 20:01:17

Non, aucun des missiles anglais n'a explosé.

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
01 janvier 2009 à 20:02:21

Farakir :d) Et moi je dis que PV est avant tout un JEU ! Et pas un véritable jeu de gestion, ou il faut rien faire de travers, sinon, ça devient totalement pourri, et on ne s'amuse pas. Ça serait quoi PV, si chacun restais dans leurs bleds, à raconter que truc est mort, ou que machin à mangé des haricots verts à midi... Sérieux, on est pas là pour s'amuser? Et par la même occasion se foutre sur laggle? Dans le monde il y'a au moins 300 ou 400 pays, alors, une fois la Colombie anéanti, on en prend un autre. :ok:

:noel:

Powa_Powa
Powa_Powa
Niveau 8
01 janvier 2009 à 20:06:07

:globe: Italie :globe:

Le gouvernement italien a exprimé sa totale désapprobation à l'égard de l'attaque nucléaire en Colombie, soutenu en masse par le peuple italien qui défile dans les rues de Rome, de Milan, de Naples, de Turin, ... pour porter leurs condoléances aux Colombiens victime de l'appât du gain de quelques fous.
L'armée italienne, dispatchée dans tout le pays pour contrer la mafia et la menace terroriste, est plus sur ses gardes que jamais, pour protéger le beau pays romain de quiconque voudrait l'attaquer et détruire ses terres.

someone_cries
someone_cries
Niveau 7
01 janvier 2009 à 20:06:14

Il y'a à peine dans les 193 pays...

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
01 janvier 2009 à 20:07:06

Freedom :d) Oui, bon Osef. xD 200 pays, c'est beaucoup. :noel:

someone_cries
someone_cries
Niveau 7
01 janvier 2009 à 20:22:57

Bon, comme on sait "pas vraiment que ce sont les Ricains " ont oubli tous les éléments en relation avec les US dans mon précédent poste...

[GoD_ShadoW]
[GoD_ShadoW]
Niveau 2
01 janvier 2009 à 20:50:19

je pensait r¨¦ellement que c'¨¦tait du bluff, tout les PV
se sont ¨¦teint a cause des guerres nucl¨¦aires.

pourquoi ya 2 personne controlant le Japon?

:globe: Army of Shades :globe:

:d) Top Secret :g)

-Ils avait dit que la jungle ¨¦taient leur cible! J'avais fait ¨¦vacu¨¦ nos gars vers le QG Bogota pour les prot¨¦g¨¦! Fredrick, Dirigant de l'army of shades, ¨¦tait furieux.

-Nous ne pou...

-Ces salopards dw fi*s de p*t*.Ils vont y gout¨¦! Leurs immeuble s'¨¦crouleront, leurs pays ne sera plus que ruine!

-Calm¨¦ vous Monsieur.

Pour la premiere fois depuis la fondation les chefs des dif¨¦rents QG s'¨¦taient rassembl¨¦, tous ¨¦tait pr¨¦sent, sauf celui qui ¨¦tait mort dans l'explosion. Fredrick soupira.

-Au moin 1 de nos probleme est r¨¦gl¨¦,les FARC vont pouvoir nous pay¨¦ si ont fait du sabotage au U.S.A le QG am¨¦ricain est pret?

-Oui Mr. ses quand vous voulez.

-Bien Combien d'homme avont nous pr¨¦sentement au Royaume-Unis?

-Hum 2, les fr¨¨res bulgare §Ö§Ü§ã§á§Ý§à§Ù§Ú§ñ. (sa va certainement chier mais bon, sa veu dire explosion)

-Bien, passons ¨¤ la vangeance. combien pouvons nous faire parvenir d'homme en 1 jours?

-Eh bien environ 4 pour un total de 6.

-Bein faite parvenir ceci au frere §Ö§Ü§ã§á§Ý§à§Ù§Ú§ñ ...

Edimbourg
1h plus tard

Les 2 freres bulgare lisait ensemble la lettre address¨¦ par le chef.

"Aujourd'hui, le soleil rouge ses lev¨¦ sur le QG.AM.S.CO, Tous ont vu Tezcatlipoca. Un sacrifice sera offer ¨¤ ce dieu, un sacrifice §Ö§Ü§ã§á§Ý§à§Ù§Ú§ñ. A vous de choisir le lieu de la c¨¦r¨¦monie mes freres. 4 Frere viendront vous aidez.

Fredrick, Gourou de la secte."

-Toi avoir compris mon Frere?

-Parfaitos et toi?

-Aussi. Faisons se que nous avons a faire donc.

[GoD_ShadoW]
[GoD_ShadoW]
Niveau 2
01 janvier 2009 à 20:54:52

WOW aucun de mes e accent grave a fonctionne

é

j'enleve tout les é

:globe: Army of Shades :globe:

:d) Top Secret :g)

-Ils avait dit que la jungle etaient leur cible! J'avais fait evacue nos gars vers le QG Bogota pour les protege! Fredrick, Dirigant de l'army of shades, etait furieux.

-Nous ne pou...

-Ces salopards de fi*s de p*t*.Ils vont y goute! Leurs immeuble s'ecrouleront, leurs pays ne sera plus que ruine!

-Calme vous Monsieur.

Pour la premiere fois depuis la fondation les chefs des diferents QG s'etaient rassemble, tous etait present, sauf celui qui etait mort dans l'explosion. Fredrick soupira.

-Au moin 1 de nos probleme est regle,les FARC vont pouvoir nous paye si ont fait du sabotage au U.S.A. le QG americain est pret?

-Oui Mr. ses quand vous voulez.

-Bien Combien d'homme avont nous presentement au Royaume-Unis?

-Hum 2, les freres bulgare §Ö§Ü§ã§á§Ý§à§Ù§Ú§ñ. (sa va certainement chier mais bon, sa veu dire explosion)

-Bien, passons a la vangeance. combien pouvons nous faire parvenir d'homme en 1 jours?

-Eh bien environ 4 pour un total de 6.

-Bein faite parvenir ceci au frere §Ö§Ü§ã§á§Ý§à§Ù§Ú§ñ ...

Edimbourg
1h plus tard

Les 2 freres bulgare lisait ensemble la lettre addresse par le chef.

"Aujourd'hui, le soleil rouge ses lev¨¦ sur le QG.AM.S.CO, Tous ont vu Tezcatlipoca. Un sacrifice sera offer a ce dieu, un sacrifice §Ö§Ü§ã§á§Ý§à§Ù§Ú§ñ. A vous de choisir le lieu de la ceremonie mes freres. 4 Frere viendront vous aidez.

Fredrick, Gourou de la secte."

-Toi avoir compris mon Frere?

-Parfaitos et toi?

-Aussi. Faisons se que nous avons a faire donc.

someone_cries
someone_cries
Niveau 7
01 janvier 2009 à 20:56:24

C'est Freedom_Liberty avec un autre compte^^

Farakir
Farakir
Niveau 9
01 janvier 2009 à 20:57:10

Maxlamenace33, tu sais si je dit ça c'est pas pour rien, j'ai une certaine expérience des PV, et je peu te dire qu'étrangement, à chaque foi que l'ambiance à commencer à sérieusement se pourrir, ça à commencer par un type qui a balancé un missile nucléaire comme ça, sans raison...

Farakir
Farakir
Niveau 9
01 janvier 2009 à 21:02:51

Dsl du double poste mais je veux amener une petite précision. Je suis d'accord que c'est qu'un jeu, mais bon faut tout de même un minimum de réalisme, je pense pas que les USA tireraient un missile nucléaire comme ça sans raison. J'ai personnellement rien contre les guerres, je trouve même ça bien car ça pimente un peu le jeu, mais les guerres nucléaire, pour l'instant tout ce que ça a réussi à faire, c'est amener une sale ambiance. Le plus bel exemple c'est PV4, ou à la fin les gens se balançaient des missiles nucléaires naturellement, pour un oui ou pour un non, c'était le gros bordel, et ça avait commencé exactement comme ici, d'abord un type qui l'a fait un première fois, puis une réaction en chaîne.

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
01 janvier 2009 à 21:03:00

Sans missile, pas de guerre, sans guerre, on reste chacun dans son bled à attendre quoi??!

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
01 janvier 2009 à 21:04:14

Ben reste en dehors de la guerre alors, il t'arrivera rien. :ok: Comme moi :noel:

elios4492
elios4492
Niveau 6
01 janvier 2009 à 21:11:10

Tu à balancer un missile sur Bogotá !!!! J'y crois pas! Bon bas ta plus qu'a retirer tes troupe (qui ne sont pas morte) et moi je vais me faire un remake de fallout version colombienne.

-----------Colombie---------

La poussière, rien que de la poussière, une ville entière carbonisé, des rêves brisés, des âmes souffler, le paysage est marqué à jamais par ce qu'il c'est passé ce jour là à Bogotá, quelques survivant tentait de fuir le centre de l'explosion, pour éviter les radiation. Les révolutionnaire du sud sont remonté dans le pays, personne ne les à arrêter, c'est la panique. Les FARC transporte avec eux des vivres, des médicaments et de l'eau potable pour les populations qui fuient la ville. Le secrétariat révolutionnaire c'est exprimé.
"Triste jour pour notre beau pays, jour où nos envahisseur, on pulvériser notre pays, cette guerre à assez durer, les troupes des jungle remonte vers le nord, leur but est d'aider les populations en danger, alors je demande au résistant de l'armée colombienne de déposé les armes, le sang à assez coulé en Colombie. Maintenant avis à la population des zone irradiée, si vous entendez ce message, écoutez moi, ne sortez pas de chez vous pendant quelques jour le temps que les radiations soient moins fortes, barricadé vous dans le centre de votre maison où du lieu où vous êtes, dans 4 jours, vous pourrez quitter vos abri de fortune et vous éloigné. L'armée sera là pour vous aider, tenez bon. Vous n'êtes pas seul."

Alfonso Cano, c'est également exprimer,
"Cette attaque anglaise (je ne suis pas censé savoir que les tiennes était désarmées) est une honte, malgré les conflits, je demande l'aide international ainsi qui le retrait immédiat des troupes étrangères en Colombie, vous avez fait assez de mal. Je demande à toute les troupes des FARC de partir immédiatement vers le nord pour venir en aide aux gens dans le besoin."

---top secret---

Alfonso Cano retourne dans sont pays et car il estime qu'on à besoin de lui là haut.

Les FARC demande à l'Allemagne de l'aide, surtout pour obtenir des combinaisons anti-radiations et d'autre médicaments contre les radiations. Les FARC demande également à l'Allemagne si il serait possible que les réfugiés Irlandais viennent dans leur pays car la situation en Colombie est trop dangereuse.

Paulodetroyes
Paulodetroyes
Niveau 9
01 janvier 2009 à 21:12:37

Oui c'est vrai ce que dit Farakir... Je pense que la situation ne devrait pas dégénérer en guerre nucléaire mondiale !
Le mieux ce serai de régler le problème du nucléaire avec un événement commun à tous dans le jeu (comme un pacte de non agression nucléaire par exemple ou alors un bouclier international anti missiles balistiques ce serait bien...)
Voila pour l'instant je pense que c'est la meilleure chose à faire après ça n'exclus pas qu'un pays puisse déroger à la règle et lancer un missile nucléaire sur un rival.
Voila en tout cas moi je vais développer mon idée d'événement commun à tous d'après les exemples cités ci dessus.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
01 janvier 2009 à 21:13:38

C'est un très mauvais argument. Il peut y avoir des guerres sans missiles nucléaires (même sans missile de croisière ou autre frappe dans le genre). Et je pense comme Farakir: L'arme nucléaire est avant tout du bluff, l'utiliser arriverai à pourir l'ambiance. Une bonne vieille guerre à coup d'obus, ça c'est drôle. :ok:

someone_cries
someone_cries
Niveau 7
01 janvier 2009 à 21:20:07

Le Nuke, Okay, mais les missiles de croisières, impossible de sans séparer...
Oh fait, les radiations ne baissent " jamais " au bout de Quatre jour, me^me après des dizaines d'années, on a encore Tchernobyl ou même Hiroshima et leurs effets...Les radiations sont encore très fortes à côté de Tchernobyl. Et même sortir ou pas de sa maison, ils seront irradiés. Attend toi à toute une génération de Colombiens avec des déformations génétiques, un taux élevé de radiations dans le sang et qui auront des cancers et des tumeurs dans les 5 ou dix prochaines années...
Plus encore les retombées ( pluies tropicales...) sur le pays tout entier...

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
01 janvier 2009 à 21:31:33

Autrement dit : Ton bled est fichu. :noel:
Prends le Congo pour que je puisse déclencher une guerre entre voisin. xD :noel:

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
01 janvier 2009 à 21:39:59

:globe: République du Rwanda :globe:

Après la construction d'une bonne partie du réseau électrique, les centrales faiblissent. En effet, il n'y a pas assez de courant généré par les petites centrales de campagnes pour desservir tout le pays.
Le président a demandé alors de commencer la construction d'une centrale électrique, fonctionnant à l'énergie solaire. Le coût est élevée, certes, mais respectueux de l'environnement, et très rentable.
Ensuite, d'ici quelques mois, dès la construction de nouvelles maisons, on pourra proposer aux habitants de poser sur leurs toits des panneaux photovoltaïques. Tout devrait être mis en place vers fin 2009.

La production de machines pour l'agriculture à échelle industrielle est à présent lancée. On pense avoir atteint l'objectif du président pour Juin 2009 (Construction, et redistribution à tout les propriétaires de terres).
En contre-partie, et pour réduire les dettes de l'État, le président a instauré un nouvel impôt s'appliquant à tout les propriétaires de terres, qui devront verser 10 % de leurs revenus à l'État.

La vidéo du moment