Bonne année à tous ^^
En fait [GoD_ShadoW] si tu lis mes postes présedent tu vera que j’ai tenté de prendre contact avec toi. Je t’attendais, maintenant choisi ton camp lol
------------République de Colombie-------------
-----Info-----
Un village de paysan a été massacré par des soldats Américain dans le sud du pays, cela à entrainer de vive réaction de la part de la population et des FARC. Alfonso Cano c’est addressé au peuple colombien ainsi qu’au Britanique qui veulent toujours lancer un frappe nucléaire sur la Colombie.
« Voilà peuple Colombien, voilà comment l’envahisseur veux tous que vous finissiez, l’attaque sournoise, traître des troupes américaine sur un village sans défense est inadmisible ! C’est un génocide qui se prépare dans le pays ! Je demande au monde de réagir face à cet acte ignoble ! Citoyens ! Ne croyez pas l’envahisseur, l’époque ou les FARC causaient du tord à la population est révolue ! Nous liberons notre pays ! Capitaliste, regardez le peuple ce libèrer de ses chaines ! Et cela vous ne pouvez rien y faire ! Car un peuple en colère ne crain ni les soldats américains, japonais, chinois ni les bombes nucléaires britanique ! Capitaliste tremblez face à un peuple qui lutte pour sa liberté ! »
-----Top Secret----
Les FARC retente de prendre contact avec l’Army of Shades.
La guérilla lance de fréquente attaque sur l’armée chinoise établie dans la campagne.
Les camps des FARC dans le territoire Colombien son abandonné, la guérilla ne prend plus que des position très difficile d’accès ce camoufle.