CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

beise_boes
beise_boes
Niveau 5
01 janvier 2009 à 22:25:21

et c'est moi qu'on traite de nazi ^^
les japonais de 1m50 qui sont raciste xD

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
01 janvier 2009 à 22:27:03

~\\¤\\~ Nation Arc-en-ciel d‘Afrique du Sud ~//¤//~

Certains singes se barrent au Japon.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
01 janvier 2009 à 22:28:28

--- United Kingdom of Great Britain and Ireland ---

Londres met un temps fou à répondre à la proposition chinoise.
« - Nous voulons plus de précisions et de garanties ! », déclare Tony Blair, qui essaie par tous les moyens de gagner du temps.

someone_cries
someone_cries
Niveau 7
01 janvier 2009 à 22:29:06

Merci Skedar. Va mieux là...

Paul :d) okay, pas de problème^^

:d) Empire Céleste du japon :g)

Les économistes s'inquiètent de la santé économique de l'Allemagne, particulièrement après s'être amputée 20 milliards de Dollars Américain de son propre budget alors que celle-ci promet égalité des salaires et des droits ( alors que lz chômage est en hausse, et les salaires en baisse...) de même que toutes ses commandes militaires de chez des entreprises " Publiques Nationalisées " doivent coûter très lourd au budget de l'Etat.

L'arrêt certain de l'émission de Bons d'Etat Allemand ainsi que le " Blocus certain " face à des emprunts de chez les étrangers ne doivent pas faciliter la tâche à l'Allemagne en pleine crise... rappelons qu'un pays communiste doit éviter à tout prix de s'endetter sinon celui-ci court à sa " ruine " et sort du cadre de " Communisme " et d'auto-gestion pour dépendre de l'autre. Aussi les Banques Allemands sont désormais publiques, donc l'emprunt de chez " ses propres banques déjà endettées précédemment " est impossible.

On conclut donc que la situation en Allemagne est " difficile à gérer, fort peu confortable " , et que celle-ci va sûrement " légèrement s'aggraver " en faisant des dons à tout dépassant les Dix Milliards de Dollars ".

elios4492
elios4492
Niveau 6
01 janvier 2009 à 22:38:15

Après 4 jours je dis pas que les radiations seront retombées, mais elles sont moin dangereuse qu’au départ, elle devienne supportable et les conséquences plus tard sont moin grave qui si tu te retrouve irradié des les premières minutes.

-------------Nouvelle Colombie-----------
Les survivants de la catastrophe sont menés dans des camps de réfugiers dans le sud est du pays, loin des radiations, la guerre civil à cesser, les soldats ont déposé les armes et aide la population. Alfonso Cano est de retour en Colombie, il devient le dirigeant Colombien pendant la crise et établit un périmètre d’urgence, toute la partie nord du pays est en alerte rouge de radiation, le pays est coupé en deux. L’évacuation des villes du sud du pays se fait progressivement, le gouvernement attend l’arrivée des combinaisons allemandes pour effectuer des opérations de sauvetage dans le nord du pays qui est livré à lui même.

« Aujourd’hui, je m’addresse à vous en temp que dirigeant de Colombie, les FARC n’existe plus, nous sommes le gouvernement provisoire Colombien et nous attendons que la situation se stabilise dans le pays pour réfléchir à son avenir. Pour le moment il faut ce tourner vers le problème, nous devons porter secour aux gens coincé dans les parties du pays où le taux de radiation est le plus haut, je parle du nord dont les gens sont livré à eux même. C’est pourquoi je demande au monde de réagir, nous avons besoin de matériel pour faire face à la crise, nos homme qui porte secours au gens n’ont pas de tenue qui les protège des radiations, ils mettent chaque jour en danger leur vie pour sauver celle des autre, notre pays n’a pas de quoi faire face au heure sombre qui l’attende. »

[GoD_ShadoW]
[GoD_ShadoW]
Niveau 2
01 janvier 2009 à 22:40:30

One_Skedar :d) heum la on le sait que ce n'est pas toi qui a lancé le missile ou on ne le sait pas, parce que si je lance mon attentat et que ce n'est pas toi...

ah oui sauron199 va s'occupé de l'Army of Shades un moment j'envoi mon ordi se faire reformater

someone_cries
someone_cries
Niveau 7
01 janvier 2009 à 22:40:55

Tu as lu tout mon poste ou pas Elios? Après quatre jour, deux semaines voir même Cinq ans, le taux de radiation ne change pas! Il n'est pas plus supportable ou moins pire ou plus pire! La preuve, c'est Tchernobyl, jusqu'à maintenant et la radiation continue avec force dans la région vingt-deux ans après l'explosion du réacteur...

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
01 janvier 2009 à 22:42:51

Tout le monde pense que c'est les anglais qui ont rasés Bogota, puisque le SNLE américain a tiré depuis la position du SNLE anglais.

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
01 janvier 2009 à 22:44:34

:globe: République Du Rwanda :globe:

Le président Kagame adresse ses sincères (Contrairement aux Sud-Af :noel: ) condoléances pour les millions de victimes causées par cette attaque nucléaire. Il affirme que son pays soutiendra la Nouvelle Colombie dans ses heures sombres, quitte à se faire de nouveaux ennemis. Il envoie directement 5 millions de Dollars au gouvernement provisoire de la Nouvelle Colombie, pour l'aider à reconstruire son pays.

(Chaud, c'est dérisoire par rapport au 20 Milliards Allemands mais le Rwanda est le Rwanda. :noel: )

Powa_Powa
Powa_Powa
Niveau 8
01 janvier 2009 à 22:44:45

Don-Alex >> " J'ai contacté l'Afrique du Sud, notre fidèle allié, afin de lui demander des soldats pour nous soutenir. En effet, en tant que leader de l'Afrique, il semblait naturel qu'elle vienne nous aider. "

Au cas où tu n'aurai pas vu ^^

Paulodetroyes
Paulodetroyes
Niveau 9
01 janvier 2009 à 22:48:33

Bon j'arrete de poster pour aujourd'hui je reviens demain.

alquadisiya
alquadisiya
Niveau 7
01 janvier 2009 à 22:49:35

Beise boes ajoute moi parce que sa marche pas ton adresse la:
idrisslegrand@hotmail.fr

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
01 janvier 2009 à 22:50:46

J'ai vu, mais je comptais répondre dans un de mes long post qui est d'ores et déjà (et oui, je n'utilise pas ces expression que pour faire style :fier: ) en préparation dans mes locaux (chaud :( ) de Microsoft Works (à, on comprend pourquoi il fait pas de fautes). ^^

beise_boes
beise_boes
Niveau 5
01 janvier 2009 à 22:55:53

---Sozialistiche REpublik Deutschland---

---Info---

-Dans toutes l'Allemagne des manifestations spontané on éclaté après les déclarations du président. L'armee mobilisait déjà ses troupes, mais les manfestants ne manifestait pas contre mais pour l'aide à la Colombie. Aussi, sachant le pays dans une mauvaises passe les manifestants ont organisée des collect. Le peuple allemand ris au nez de l'économie et malgré sa position précaire, n'oublie pas le principe de solidarité, que les capitalistes bafouent tous les jours. Fait notable , l'ambassade américaine a ete la cible de la fureur de la foule. L'ambassadees impérialistes américains a essuyer des tir d'oeufs, de légumes et d'autre projectiles comestibles. Espérons que la grande nation de lâche que sont les USA ne voie pas ces oeufs comme des armes de destruction massive et ne décide d'envahir la RSA

---Top Secret---

Les agents double infiltré dans les services américains, se font soliciter par le KSS. L'Amérique va payer et tant mieux si la RSA peut en tirer bénéfice.

La recherche nucléaire avance bien. Des réacteurs nucléaires surgénérateurs sont en train d'être mis au point grâce aux recherches faites sur le thorium, métal trois fois plus abondant que l'uranium. Outre les bienfaits économique, plus besoin d'importer de l'énergie, cela promet une avancé siginficative sur le chemin de la bombe atomique.

Farakir
Farakir
Niveau 9
01 janvier 2009 à 22:56:40

:globe: Ordre Secret du Triangle :globe:

Les 150 soldats qui avaient été déployés dans le sud du pays retournent au Pérou afin d'éviter les radiations, et puis, maintenant que la guerre est finie, ils n'ont plus rien à faire en territoire Colombien. Pour les maitres du Triangle, le bilan est mitigé, certe les FARC sont maintenant à la tête du pays, c'était l'objectif premier, cependant on s'attendait d'abord à une simple petite guerre civil contre l'armée colombienne, puis les USA et la coalition ont choisit de s'en mêler, ce qui rendit la situation plus corsée, et maintenant un missile nucléaire de plus de 3 Megatons vient de pulvériser la capitale, salissant le pays de ses radiations. La victoire a été obtenue, mais à quel prix...

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
01 janvier 2009 à 22:59:23

Le recrutement dans les services Américain a été stopper depuis plusieurs mois (ingame) pour beise-boes, de plus tu ne sais pas que ce sont les Américains qui ont tirés le missile nucléaire...

someone_cries
someone_cries
Niveau 7
01 janvier 2009 à 23:00:21

:d) Empire Céleste du Japon :g)

La fibre optique se développe très vite, de même qu'on remarque une nette progression de la part de production électrique à partir de la source " Géothermique " très présente sur le sol Impériale. La Police est désormais parfaitement équipée ( armes, équipements neufs, matraques, liberté d'action, facilité de mise sur écoute, véhicules neufs, hélicoptères...), et ses entraînements plus rudes pour la rendre encore plus apte à réagir.

On note même une hausse sensible des fonctionnaires engagées. Par ailleurs, d'énormes usines de recyclage fleurissent tout autour de la capitale ou tournent même à plein régime si celles-ci sont déjà construites. les filières de plastique, de fer, de cuivre, d'aluminium, de nickel, de cobalt, d'acier ou même de zinc recyclées se révèlent extrêmement profitables surtout avec les " assouplissements et faveurs de l'Etat ".

On note une nette régression à l'importation, alors que Somitomo annonce déjà la signature de contrats avec des géants Japonais de la Plate-forme Offshore, pour l'exploitation de nodules polymétalliques dans le bassin du Pérou, la zoen centrale nord de l'océan Indien, ou la zone centrale de la partie Nord du pacifique. Au vue de la hausse continue et sensible des métaux ferreux et non-ferreux, ses exploitations s'avèrent plus que viable en perspective..

someone_cries
someone_cries
Niveau 7
01 janvier 2009 à 23:06:23

Au fait, le Thorium est un métal solide aux grandes propriétés d'endurance ( il résiste à la fonte jusqu'à plus de 3300°C ). Il est surtout utilisé avec le magnésium dans les réacteurs de d'aéronefs. Et il n'a surtout pas la valeur radioactive de l'uranium ni ses capacités ( sinon ils l'auraient déjà utilisé pour faire des missiles...) donc bon...

alquadisiya
alquadisiya
Niveau 7
01 janvier 2009 à 23:08:10

----Hamas----

Le partie islamique dénonce l'agression américano-sioniste qui frappe Gaza, voilà une semaine que les forces aériennes sioniste et américaine bombarde gaza sans oser y pénétrer a terre. Les tirs de roquettes ne faiblissent pas et même s'intensifie.

----Top Secret----
Des agent allemands sont rentré en contact avec les militants du partie (beise boes rajoute moi j'ai posté mon adresse plus haut). Les militant du partie sont enterré sous gaza attendent l'intervention israelienne de pied ferme.

someone_cries
someone_cries
Niveau 7
01 janvier 2009 à 23:11:00

:d) Empire Céleste du Japon :g)

Les " Presque-Hommes Blancs " Russes et les Hommes Japonais ont signés un Pacte de Non-agression commun pour protéger le Peuple Japonais de la décadence ainsi pour que assurer son avenir serein avec les " Sibériens ". Même qu'un accord d'échange de technologies et d'ingénieurs dans les divers domaines militaires tels l'optique ou la furtivité, a été signé. Bien évidemment, la signature s'est conclu par une poignée de main entre les deux Secrétaires d'Etat des deux pays, sur la place Rouge à Moscou, sourires hypocrites devant les caméras braquées, et sous les flashs incessants. Pathétique...

La vidéo du moment