CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
31 décembre 2008 à 20:45:22

:d) Empire Céleste du japon :g)

Les Classe Otsumi seraient déjà en route vers la Terre Colombienne. On dit même que le canal de Panama serait à quelques dizaines de kilomètres des navires de guerre, selon les informations retransmises depuis l’Etat-Major Japonais.
La vie paisible dans la ville semble être assez calmes malgré quelques remous. Les soldats Japonais entendent beaucoup parler des « opérations musclées » made In Iraq of Afghanistan, opérée sur les différentes parts du pays. Celles-ci leur rappellent vaguement la Guerre du Vietnam ou même…les horreurs commises sur Tokyo, lors des raids américains pendant la WWII.
Enfin bref, des tranchés entourent la ville, avec des mitrailleuses et des types armés de snipers PSG-1 ou même de Anti-tank. Parfois même, c’est tout le ASU-85 qui est à demi-enterré avec tout juste le canon qui sort, et des sacs de sables autour. On ne relâche pas la cadence. Même si la situation semble maîtrisée, un régiment composé de Cinq bataillons de plus de Mille Hommes chacun devrait être aéroportés prochainement. Et avec eux, de nouveaux GAZ-2975, des mortiers Type 96 120mm, et des FH-70 ( 60 Modèles ).
Dores et déjà, dans une petite tente en toile installée dans la QG, sur les cartes virtuels affichées, plusieurs objectifs sont placés en rouge, ainsi que certains cercles…

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
31 décembre 2008 à 20:48:24

"plusieurs champs de drogue soupçonné appartenir aux FARC sont brûlés"

Bonne défonce ! :noel:

Powa_Powa
Powa_Powa
Niveau 8
31 décembre 2008 à 20:49:50

:globe: Italie :globe:

L'armée italienne compte aujourd'hui un nouveau corps, le FIS, ou la Forza di Intervento Strategico, un corps d'élite chargé d'intervenir dans les prises d'otage, les attentats terroristes ou contre le grand banditisme. Seront sélectionnés pour y participer les meilleurs soldats de l'armée de terre ; ils subiront un entraînement tactique et physique plus poussé et seront équipés des équipements de pointe, dont la nouvelle exo-armure baptisée EX-11 et le MG-750B. Ils seront appuyés par plusieurs hélicoptères et avions de transports afin de pouvoir intervenir partout en Italie très rapidement.

Italie, Gênes.
6H30
Matin pluvieux.

Dans le port, sous la pluie fine trempant jusqu'aux os, plusieurs navires de débarquement quitte l'enceinte, avec à leur bord plusieurs chars d'assaut, des exo-armures EX-11 et 1500 soldats de l'armée de terre. Plus loin, à l'aérodrome militaire, ce sont une vingtaine de vaisseaux de débarquement accompagnés par plusieurs avions ravitailleurs qui partent eux aussi, avec un millier de soldats.
Cette armada se dirige vers la Somalie. Leur but, rétablir une situation économique, politique et militaire stable. Plusieurs associations caricatives envoient d'ores et déjà des tonnes de nourriture par avions commerciaux là bas. Des centaines de civils quittent aussi l'Italie pour vivre une nouvelle existence en Somalie.

L'injonction a été donnée par le gouvernement, il y a quatre jours, dans un secret à moitié confidentiel.

Farakir
Farakir
Niveau 9
31 décembre 2008 à 20:51:29

:globe: Ordre Secret du Triangle :globe:

Colombie, jungle sud, 00H43:

Un haut gradé de l'armée secrète parlait tranquillement à un subalterne.

- Capitaine Grey, les nouveaux uniformes sont arrivés?
- Oui, on vient de les recevoir.
- Très bien, dite aux escouades Tigre, Sanglier et Panthère de les revêtir tout de suite, nous partons en mission ce soir.

Les escouades revêtirent rapidement les nouveau uniformes, en apparence ils semblaient très peu différent des uniformes habituels, il y avait juste une petit particularité... Le drapeau américain était brodé sur l'une des épaules, il y avait aussi les insignes des grades américains. Avant de partir, le haut gradé ordonna aux hommes des 3 escouades de ne prendre avec eux que des armes américaines ( M-4, M-16 etc)

Tout était prêt, les escouades pouvaient partir en mission.

01h20:

L'escouade Sanglier arrivait à proximité d'un petit village dans la jungle, sans défense, il n'y avait là que des paysans qui vivaient simplement et ne demandaient rien à personne. Le chef d'escouade contacta ses hommes

- Ok les gars, on y va, go!

Les 10 hommes de l'escouade sanglier s'approchèrent du village. En entrant, tout les villageois étaient terrorisés, le chef du groupe dit à la cinquantaine d'habitant qui vivaient là de se regrouper contre un mur. Puis il en interrogea un au hasard.

- Hey, toi, y'a des FARC qui se cachent ici?
- Non, on est juste des simples paysans! Je vous jure!
- Hmmm, moi je trouve que t'as une gueule de FARC....

Il saisit son pistolet et lui tira une balle en pleine tête, soudain il y eut un vent de panique, les villageois tentèrent de fuir, mais les soldats ouvrirent le feu et firent un carnage. Il ne restait plus qu'une petite dizaine de villageois debout à la fin.

- Bon, on a suffisamment rigolé dans ce village pourri héhéhé. Comme je suis de bonne humeur aujourd'hui, je vais vous laisser vivre, vous êtes les survivants... On part de ce village de sous-hommes...

Et les 10 soldats repartirent. Des scènes similaire se produisaient dans différents petits villages...

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
31 décembre 2008 à 21:07:44

e truc de exo-armure et la mitrailleuse à 1 000 balles... C'est:
1. Super cher, et pas très solvable pour ce que ca va rapporter, puisque c'est trop cher de les faire porter par tout le monde, puis tes hommes se transformeront en saucisses s'il fait plus de 20 degrés...Ca va coûter des centaines de millions d'euro ,voir des milliards, alors qu'on va juste en acheter quelques centaines...
2.Le truc des 1 000 balles est impossible. Déjà le flingue va crâmer, puis il va s'enrayer à force. Jusque là, le maximum possible c'est un chargeur de 100 balles...Puis vu la taille des balles d'un sulfateuse, c'est sûr que ca va chauffer...L'arme chauffer, s'enrayer puis si on utilise de l'azote liquide, probablement même se casser en sachant qu'un produit cryogénique refroidit vite, donc super surchauffe puis super-froideur= métal qui se casse...les rails se cassent de temps en temps en Sibérie tu sais...Puis je crois que dès qu'il est au contact de l'air, il devient gazeux non?

Powa_Powa
Powa_Powa
Niveau 8
31 décembre 2008 à 21:16:48

Qui t'as dis que j'allais les faire porter par tout le monde? Qui t'as dis que j'allais faire une exo armure complète?
Qui t'as dis que j'allais utiliser des balles de la taille de celles normales pour une sulfateuse.

Ecoute, ici on peut pas faire preuve d'un peu d'imagination, par contre tous les gouvernements de fous qui fleurissent un peu partout sur la planète avec aucune révolution on dit rien. Les personnes qui font que commander des armes des vaisseaux des transports qui coûte des "centaines de millions d'euro, voir des milliards", alors que leur pays est en ruine, on leur dit rien.

Alors si il te plait, taggle, et laisse moi jouer en paix.
Sur ce, bonne fête :)

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
31 décembre 2008 à 21:17:01

--- Royaume-Unis de Grande Bretagne et d'Irlande ---

John McCain conseille très vivement à ses alliés de quitter la jungle colombienne dans les quarante-huit heures.
« - Nous allons tirer, partez vite de ce bourbier ! », assure le vétéran de la guerre, qui jubile.
Les terres colombiennes seront rasées, qu’il y ait ou non des soldats à la traîne. James Bond et sa troupe sont rappelés d’urgence à Londres, pour ne pas finir avec douze yeux sur la jambe.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
31 décembre 2008 à 21:20:29

L'United Kingdom applique les mêmes commandes que celui que tu connais, et tu ajustes le tout sans la crise financière. Merci.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
31 décembre 2008 à 21:21:57

J'ai autre voulu dire que c'est impossible de les faire porter par tout le monde puisque c'est trop cher, de même que j'ai jamais parlé d'exo-armure complète ni même de la taille " normale " des balles. Après si tu fais de la SF dans le Domaine Militaire, je prendrais pas en compte désolé. Le Militaire, ca rigole pas. La Politique et l'éco, ca va.
Si c'était tiré de quelque chose de plausible ou d'un projet abandonné, Okay dans ce cas là , mais là...

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
31 décembre 2008 à 21:27:09

Et moi je contracte des dettes (- des Bons d'Etat, soit de l'argent frais, si tu comprends pas ce que c'est, fait des recherches...) énormes pour assouvir ma demande. c'est irréaliste, je le dis, je l'avoue mais pas impossible si je prenais plus de temps. C'est très facile de vendre des Bons d'Etat aux étrangers, aux privés locaux ou même de faire des emprunts aux Banques. C'est comme ça que l'Etat fédéral US contracte les 1.2 milliards de Dollars nécessaire à sa survie depuis le début de al cris eet de l'Iraq pour éviter de sombrer dans le décficit. En gros, les Chinois et les Japonais achètent les Dettes US qui fournissent du fric frais à l'administration américaine. Puis, il y'a les Bons d'Etat sur courte durée, moyenne durée ou longue durée ( T-Bon,...) selon les besoins.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
31 décembre 2008 à 21:35:12

1.2 Milliards de Dollars par jour*

Powa_Powa
Powa_Powa
Niveau 8
31 décembre 2008 à 21:38:10

Je n'ai pas envie de répondre, je sais parfaitement que ce débat va s'enliser pour finir sur une guerre de tranchée, alors, je le dis, que tu le prennes en compte ou pas, j'aurai mes exos armures et mon fusil mitrailleur à 1000 balles, même si, dans le militaire, "ça rigole pas".

J'aime bien ta réaction, je pense qu'en cas de guerre tu trouveras exactement les mêmes arguments que ceux çi pour détruire mentalement ton adversaire, simplement parce que tu as une connaissance avancée en ce qui concerne le militaire.

Je ne parlerai plus de ça.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
31 décembre 2008 à 21:44:30

Okay.
Enjoy and play^^ On va pas chiffonner pour ça :p

[GoD_ShadoW]
[GoD_ShadoW]
Niveau 2
31 décembre 2008 à 21:55:30

je rapelle que mon groupe de mercenaire est pret a servir quiconque propose un bon prix :)

:globe: Army of Shades :globe:

1h30 AM
Endroit inconnu...

Tel des ombres ils avançait dans la nuit. Une mission simple mais qui aurait de terribles répercussion sur toute l'Asie du Sud.

-Cible en vue

Devant eux s'élevait un énorme barage qui retenaient des tonnes d'eau. Un peu plus loin dans la vallé s'étendait une petite ville bien tranquille, mais plus pour longtemp.

-2 Tango dans la tour, à 12heure.

-Cible en vue. Autorisation de faire feu.

-Accordé.

Se fut le silence absolu pendant 2 petite seconde puis le son étouffé par silencieux de 2 balle tiré par des fusil. Les 2 vigiles tomberent sur le sol de leur tour d'observation.

-Zone sécurisé. Vous pouvez avancé.

2 hommes habihé en mécanicien s'élencèrent vers le barrage. Rapidement ils arrivèrent devant le poste de guarde.

-Oié! Que faite vous ici au beau millieu de la nuit?

-On signale un problème dans la turbine #6 et nous devons intervenir rapidement.

-Bien mais avant je dois...

-On a pas le temps pour sa, si vous ne nous laissez pas passé rapidement le barrage pourait cédé et tou le monde en-bas mourra!

Le garde songa un instant. Ses ordres était clair: Personne ne passe sans avoir passé par toute les poste de guarde. Mais sa femme et ses enfants vivaient dormaient présentement dans sa maison...

-Ses bon vous pouvez passé, ej vais téléphoné au autre poste de guarde pour qu'il vous laissent passé sans délais.

-Merci! Allez vite.

Les 2 hommes passèrent sans problème les 2 autres poste sans problème et arrivèrent rapidement à la salle des machines qui étaient completement vide a cette heure.

Les 2 hommes sortirent leurs sacs à outil et en sortirent... leurs "outil"

-J'arme la premiere bombe à 30 minute se qui veut dire que nous devons etre parti a (il consulta sa montre) 2h36. La deuxieme explosion aura lieu 30 seconde plus tard et la troisieme et la quatrième 45 seconde apres la premiere. Tien, prend la bombe 3 et 4. Bonne chance.

Les 2 homme se séparaient. Les bombes 3 et 4 devait etre placé en bas du au milieu du barage pour obtenir une destruction maximal. les 2 autre serait placé au sommet et en dessous.

Endoit inconnu...
2h34 AM

-Ou est Cobra (l'Army of Shades n'utilise jamais les vrais noms) ?

-Je le vois il arrive.

-Il n'aura pas le temps!

-MERD* on va perdre 1 homme!

-Au diable les instructions on va le chercher! Bright et Geyser vous partez. Trey et Mouns aussi. Je vais aller le chercher.

-Non, ses a moi de le faire dit Geyser en démarrent, il est mon équipié.

Endroit inconnu...
2h35 AM

-Vite monte!

Nom de code Cobra sauta dans la voiture, il eu a pein le temps d'atterir que la Jeep repartait déja.

-Plus vite, plus vite...

le compteur sur la jeep afichait 10 secondes.

-PLUS VITE!!!!

-JE VAIS AUSSI VITE QUE JE PEUX!

Les 2 hommes hurlaient a présent.

5 secondes.

-Je vous salue Marie, pleine de grace...

3 seconde, 2 seconde, 1 seconde...

Aucun des hommes se reournairent lorsque l'explosion eu lieu. La Terre Tremblait mais les 2 hommes n'était occupé que par une seule chose, roulé encore plus vite.

-le tunnel la-bas! l'Hélico y est!

-Nous n'aurons pas le temps la vague arrive, la chute s'aggrandit trop vite!

Chop, Chop, Chop, Chop, le bruit d'un hélicoptère...

2 Codes tombairent.

-Vite accroche toi!

et les 2 hommes saisirent la corde alors que l'eau frappait la jeep.

-Nous l'avons échappé belle. Vivement la prime...

La 2ieme explosion eut lieu alors lieu. Et les 2 homme eurent largement le temps d'admiré leurs travail.

[GoD_ShadoW]
[GoD_ShadoW]
Niveau 2
31 décembre 2008 à 21:57:43

hum un peu trop long je croit

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
31 décembre 2008 à 21:58:00

Le mercenaire, je te paie cher, si t'es prêt à venir en Colombie :noel:

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
31 décembre 2008 à 22:36:33

:d) Top Secret :g)

L'idée du projet Babylon de Gérald Bull est reprise par le Gouvernement Japonais après de longues et tumultueuses recherches. L'objectif sur long terme n'est autre que de développer un canon d'artillerie de long portée, tel qu'il pourra envoyer des Satellites dans l'Espace, des Obus Téléguidés par GPS ou même des " Kill Satellites ".

La première partie du projet sera d'abord d'effectuer " une miniaturisation " en construisant un modèle de 350mm pour effectuer un premier test. Puis le modèle grandeur nature sera " posé " sur une montagne de bonne altitude sur plus de 1 500mètres , tout en étant relié à un centre de gestion qui déterminera ( par calculs algorithmiques...) ainsi qu'avec l'aide du Guidage GPS, la point de chute de cet obus, qui sera d'abord mis en orbite pendant quelques instants avant de remonter directement sur sa cible. Une lourde charge conventionnel, du conventionnel avec du plutonium, des gaz, ou même du matériel nucléaire pourra être porté. L'obus sera " enrobé " dans du titane ainsi que du thorium pour éviter sa fonte lors de sa descente.

Sa vitesse de chute sera telle que le temps de réaction sera " infime " ( quelques minutes à peine...) sans oublier sa taille plus qu'avantageuse pour être " assez furtif " malgré la décharge d'énergie qui en découlera lors du frottement à l'atmosphère. Le prototype dit miniature du Projet " New Babylon " sera " essayé " à Okinawa dans un premier temps.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
01 janvier 2009 à 00:20:15

:d) Top Secret :g)

Le Gouvernement Japonais fera sûrement une commande de 600 Modèles de M777 Howitzer de chez l'Allié Anglais, dont 300 Pour l'Imperial Army et les 300 autres pour l'Imperial Navy. Un énième prêt, avec une licence de M119 Howitzer achetés chez l'ami British. Le Palais Impériale " restera campé sur ses pieds " Colombie jusqu'à ce que la situation se stabilise correctement. Si attaque nucléaire il y'a, les conséquences en seront désastreuses...

tuturdeneffes
tuturdeneffes
Niveau 9
01 janvier 2009 à 01:16:33

ouah les gars vous postez un max en 1 jours^^
et msn veut toujours pas marcher chez moi :snif2:

:d) Cuba :g)

Le pays est pratiquement reconstruit et beaucoup d'hommes continue a s'engager pour enrayer la menace Vénézuelienne l'armement ne cesse d'augmenter dans un but de défense du pays au dire du président "hurriaz" Ce fort engagement réduit d'autant plus le taux du chômage du pays. De plus le président devrait dévoilé les chiffre de différentes statistique dans le but d'annoncer prochainement l'IDH du pays telle qu'il l'est réellement et il se pourrait que prochainement la ligne nord sud inclue Cuba dans le nord.

:d) Cuba secret :g)

Les travaux maritimes sont en cours les barges sont toutes fini c'est maintenant au tour des destroyer de voir le jour dans le port de La havane construisant ces bâtiments de guerre a une vitesse remarquable mais cela est du au sur-travail dans le but de finir dans les temps

ah et j'ai failli oublier BONNE ANNÉE LES GARS :-)))

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
01 janvier 2009 à 01:26:33

~\\¤\\~ Nation Arc-en-ciel d‘Afrique du Sud ~//¤//~

Les premières brigades de polices envahissent les locaux des commissariat des grandes villes d’Afrique du Sud, et la construction de nouveaux postes de polices ou commissariat devient nécessaire, le nombre de demandes grandissant, dans la SAPS (South African Police Service), qui c‘est lourdement développée et compte dans ses rangs déjà plus de 50.000 fonctionnaires et ce sans compter la « Crime Intelligence » qui regroupe plus de 2.000 policiers scientifiques; comme dans les forces spéciales d’intervention de la SISAS (Special Intervention Service of South Africa), qui regroupe à ce jour 5.000 unités d’élite surentraînées par les instructeurs au combat japonais. Leur équipement est peu développé, mais Vektor s’engage à fournir les nouvelles armes en élaboration avant fin 2010. Quand à la National Investigation Service (NIS), elle compte quelques 5.000 agents fédéraux.

Dans l’armée, les chiffres sont en hausse, mais restent bas. Malgré les 500.000 conscrits de la SANDF, l’armée de terre ne comprend que 50.000 militaires de carrières dans l‘armée de terre, 5.000 marins, 10.000 engagés dans la South African Air Force, 20.000 auxiliaires, 200.000 réservistes 15.000 unités dans les forces spéciales des commandos sud-africains, 120.000 dans la Citizen Force et 25.000 personnels civils. Pour pallier à ce problème de petitesse, l’état multiplie les publicités « engagez vous », ainsi que l’envois de recruteurs dans les quartiers défavorisés. On vise les 15.000 marins, 20.000 pilotes et 100.000 soldats pour l’année prochaine. Beaucoup de conscrits ayant perdu leur emplois civils répondent à la demande de l’état. Le gouvernement pioche dans ses réserves et son budget destinés à l’armée et pour booster les recherches de nouvelles technologies et la construction de matériel. Plusieurs Valour Class sont en fabrication dans les chantiers navales sud-africains et, plusieurs centaines de millions de dollars seront débourser afin d’acheter des T-90, MBT-X, Su-30, Su-34 japonais, quitte à s’endetter auprès de l’Empire Céleste.

Bonne année à tous !