CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elec] Blabla des élections

YEROC
YEROC
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:57:55

Bonjour à tous, voilà votre espace blabla pour discuter des élections, des candidats qui se présentent etc...
Bonne chance à tous !

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:06:34

Ben déjà c´est super de voir ça car on commençait à perdre espoir. :ange:

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2007 à 16:53:46

Je peux me présenter Corey :coeur: ?

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:03:53

Bonne chance à tous! ^^

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:11:03

votez réglo, votez Nico :o))

YEROC
YEROC
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:18:21

Tout le monde a le droit de se présenter Thomas. ^^

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:21:05

c´est pas pour casser mais vous avez jamais été sur ce forum auparavent :doute: si ?

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:21:48

Bonne chance à tout les candidats, ils en auront besoin je pense XD

Suck_it29
Suck_it29
Niveau 6
21 décembre 2007 à 17:28:30

Je me presente
_______________
Membre Du Morrisonisme
"I´Am The Shaman Of Sexy, The New Face Of Extreme, The ECW Champion...John Morrison. My mission, is to make believers out of all of you. I´am Beyond Good and Evil. My Fame is Infinite. Some Are Born to Sweet Delight, And Other Born to Endless Night. Join me in The Palace of Wisdom, or continue being slaves to Society."
WWE Summerslam 2007 Build-Up, préface de la Bible Morrisonique.
Pour les 7 commendements du Morrisonisme, c´est a voir dans mon profil :ok:

spearko
spearko
Niveau 5
21 décembre 2007 à 17:41:21

je parle pour eddie car il se présente aussi! :rire:

_____________________

survivors

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:46:55

J´espère faire un bon candidat (ma longévité le permettrait je pense)

spearko
spearko
Niveau 5
21 décembre 2007 à 17:53:01

je t´ai jamais vu toi...

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:55:36

Je suis là depuis Shut your Mouth, certes je suis moins présent sur le 2008 mais je suis plus souvent sur Catch.

Et j´ai déjà modéré (et je modère encore), différents forums

spearko
spearko
Niveau 5
21 décembre 2007 à 18:01:25

ok mais t´as pas suivis tous les clash qu´il y a eu dans ce forum mais au fond comme tu n´es dans aucun camp tu ferais un bon modo pas comme certains...

_______________________

survivors

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:02:40

Yeroc :d) Mon père voudrait se présenter ? :doute:
Que faire ? :peur:

YEROC
YEROC
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:14:31

Adriano > Il peut se présenter hein, comme j´ai dit tout le monde a le droit de poser sa candidature.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:20:55

ben moi sa me derange pas qu´un nouveau au forum soi elu,du momment qu´il fait son taf,qu´il ne se prend pas pour le chef supreme et qu´il garde en tete qu´il est avant tout un forumeur comme nous autres c´est le principal,moi sa me va

_]EDGE[_
_]EDGE[_
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:35:02

Cool, enfin
_____________________
The RatedRSuperstar

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:50:19

Yeroc ==> Pour finir il viendra pa présenter sa candidature, il dit qu´il a déjà trouvé un autre travail autre part. :-)

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:59:25

je me présente

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment