CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elec] Blabla des élections

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:52:13

Lol, Ouais ta raison! Mais maintenant on sait que c´est plus la peine de paniquer :cool:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:53:48

Votez pour KoK! :fete:

:noel:

rdchh
rdchh
Niveau 9
28 décembre 2007 à 17:55:30

Undead_80 Posté le 28 décembre 2007 à 17:49:23 T´aurais préférer qui rdchh? (Quel pseudo de mauvais gout )

C´est pas le nom du speudo qui compte c´est les jours d´ancienneté de plus c´est rapide à écrire :o))

Sinon pour les votes osef mon vote compte pas :(

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:57:00

ca lui coute quoi de recommencer ces votes à la cons

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:59:05

Du temps, de l´envie, de l´utilité...

Calmez-vous j´ai déjà vu des élections annulées pour moins que ça :noel: Ce serait balot vu le temps que vous attendez un modéro :(

spearko
spearko
Niveau 5
28 décembre 2007 à 18:00:53

allez king of kingz devient notre modo et basta! :fete:

thq
thq
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:06:36

Les éléctions sont a refaire voila tout :oui: ...

spearko
spearko
Niveau 5
28 décembre 2007 à 18:09:03

en meme temps il n´y a qu´un seul prétendant.Tous les autres sont out

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:11:12

Ouais ou sinon y a qu´a mettre KoK direct en modo :)

horns
horns
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:26:46

Un modo doit aider les gars du forum aussi non ?

si oui : KoK serait le plus appropriés a etre modo il a creer un topic d´aide sur le jeu ou il y repond assez souvent , il s´en fout que le mecs aie eu une histoire avec ses amis il lui repondra quand meme (enfin je pense ^^).

Et dupree il a fait quoi pour le forum(je parle pour l´aide)rien .

Leonora a juste a creer un bon topic mais n´est pas la pour repondre a la demande d´aide des gens

Ce n´est que mon avis biensur ^^

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:27:54

et moi j´ai crée la taverne pour rassembler les questions, et eviter 50 topics et le flood, mais ca personne en parle :o))

spearko
spearko
Niveau 5
28 décembre 2007 à 18:27:59

et c´est un très bon avis horns !

thq
thq
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:29:58

Moi j´ai rien crée a si le topic foire aux questions et le topic d´aide pour les caws

mais c´est pas le plus importemps :-)))

ps3-vs-x360
ps3-vs-x360
Niveau 7
28 décembre 2007 à 18:31:07

peut-être que king à crée le topic d´aide et qu´il y répond, mais tu sais que n´importe quel forumeur aurait crée un topic d´aide, alors que leonora, lui à crée 2 topics, plutot originaux et il y répond et il aide les gens aussi

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:32:10

Moi le topic online (Live aussi hein) pour s´organiser des parties et en n´a parlé de ça... mais y a quand meme des boulets qui s´inscruste pour créer des topics
Et le topic des vidéos aussi! Pareil il en n´a qui créer un topic...

spearko
spearko
Niveau 5
28 décembre 2007 à 18:33:04

regarde le nombre de messages sur celui de kok,il merite d´etre élu et puis c´est tout

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:34:30

mdr, si tu fais ça avec le nombre de messages alors autant donner le poste a quelqu´un qui flood :rire:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:34:46

Mais OSEF des topics créés, si le gars est actif, aide les autres forumeurs, est sympa, bref, un élément important du forum, il est choisi.

Après me demandez pas pourquoi Ludo, Nico, Undead n´ont pas été retenus...

thq
thq
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:36:18

thq Posté le 28 décembre 2007 à 18:16:19 Yeroc préfére suprimer la vérité

ont sait tres bien que dupree nous avez promi une éléctions et comme par hassar il et dedans

il triche et truc cette éléction avec ton aide yeroc

et demain je seré pas surpri de voir dupree comme modo

--------------------------------------------------
----------

:oui: c´est clair que KOK , nico, moi et arno et d´autres mérite le poste plus que certains vous voiyé qui ??

spearko
spearko
Niveau 5
28 décembre 2007 à 18:38:19

c´est ce que je vous dit! enfin vous comprennez que dupree est un tricheur et ça ca me fais quelque chose... :snif2: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment