thq Posté le 28 décembre 2007 à 18:16:19 Yeroc préfére suprimer la vérité
ont sait tres bien que dupree nous avez promi une éléctions et comme par hassar il et dedans
il triche et truc cette éléction avec ton aide yeroc
et demain je seré pas surpri de voir dupree comme modo
--------------------------------------------------
----------
c´est clair que KOK , nico, moi et arno et d´autres mérite le poste plus que certains vous voiyé qui ??