CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elec] Blabla des élections

Leonora
Leonora
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:58:06

Ben si nous sommes candidats, c´est que nous sommes sérieux :-))) Tu as déjà vu un modérateur faire n´importe quoi ? Moi non ou alors rare, et puis j´ai confiance aux 3 autres alors pourquoi ils auraient été choisit par magie ?

spearko
spearko
Niveau 5
26 décembre 2007 à 22:00:45

desolé je viens de voir les élections est franchement je vois que c´est du gros n´importe quoi...dupree le provoquateur ou king of kingz qui lui provoque aussi mais est plus vulgaire.il va etre beau le forum

Leonora
Leonora
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:02:35

et qui est le 3 eme que tu trouves pas apte pour le poste de modérateur ?

spearko
spearko
Niveau 5
26 décembre 2007 à 22:05:04

il n´y a que ces deux là qui ne sont pas clean parmis les prétendants.Nyarno est assez cool sinon...

Leonora
Leonora
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:08:50

Ben je sais pas si tu m´as déjà vu mais j´ai crée 2 " gros topics " on va dire, recherche dans auteur et tape mon pseudo, tu verras, sinon, ben j´ai casiment toujours été présent sur le fofo (ca se voit pas dans les stats d´ailleurs :( )en essyant d´aider des forumers par ci, par là, mais c´est vrai que je postais pas avant, je ne faisais que " observer ".

spearko
spearko
Niveau 5
26 décembre 2007 à 22:13:10

ha ok.Moi je suis le co-fondateur des survivors avec eddie ta du déja me voir je pense et on lutte contre dupree et sa mafia sur ce forum.Beaucoup de nos topics ont été effacés car c´été un peu génant pour la bande de dupree

Leonora
Leonora
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:25:12

d´accord, ben ravi de faire ta connaissance :)
Sinon, oui je te voyais déjà sur le forum mais je ne te parlais pas donc bon...

spearko
spearko
Niveau 5
26 décembre 2007 à 22:33:55

ont a un peu flooder avec eddie pour enerver dupree mais franchement c´est lui qui a fait demarrer toute notre dispute en provoquant eddie.C´est tous ce qu´il sait faire.Donc on a crée notre gang pour le contrer lui et sa troupe

spearko
spearko
Niveau 5
26 décembre 2007 à 22:40:40

leonora tu est cool,deux des survivors votent pour toi.Toi au moins tu ne parle pas pour provoquer

Eddie_4_life
Eddie_4_life
Niveau 5
26 décembre 2007 à 23:24:50

undead_80 tu m´insulte parce que j´ai fait du flood et écrit des insules à propos de dupree et sa band mais moi au moins, jme cache pas derrière d´autres pseudos :ok: je suis honnête :ok: toi, tu te crée d´autres pseudos pour insulter et dire se que tu veux :honte:

spearko
spearko
Niveau 5
26 décembre 2007 à 23:27:20

darkcolor ou undead_80 laisse nous discuter avec leonora,lui il en vaut la peine...pas comme toi

-rko-
-rko-
Niveau 8
27 décembre 2007 à 00:53:03

leonora réagit comme ca car il ne te connait pas bien. Si il avait vu tout tes topics a la con avec ta bande de potes a 2 balles et votre "jeu" Survivor il te trouverait completement débile comme la plupart des gens censés du forum.

-rko-
-rko-
Niveau 8
27 décembre 2007 à 00:57:11
  • spearko profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 22:37:50 avertir modérateur
* finalement je vote pour leonora lui il sert a quelque chose

* spear-ko profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 23:23:07 avertir modérateur
* je vote pour leonora! arreter de m´enlever mon mess je suis pas spearko! verifier vous verrez!

---------------------------

:gne:

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
27 décembre 2007 à 10:06:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-85382-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : spearko
| Date du message : 26 décembre 2007 à 22:00:45
| Contenu du message :
| "desolé je viens de voir les élections est franchement je vois que c´est du gros n´importe quoi...dupree le provoquateur ou king of kingz qui lui provoque aussi mais est plus vulgaire.il va etre beau le forum"

tsss... :honte: arrete un peu de voir le mal en moi et les autres, à part réprimender les boulets pour le bien du forum on ne fait rien de mal. faudrait peut-etre vous remettre en question toi et eddie_4_life à savoir qui est le "méchant"
tu raconte n´importe quoi, des choses que tu n´as vu que dans tes reves parce que c´est ce qui te fait baver de nous prendre pour des dictateurs qui ne sont pas sérieux et foutent le bordel.
à savoir aussi que ce n´est pas moi qui me retrouve banni pour flood, insultes en tout genre, etc... mais bien ton pote eddie et crois moi ça n´amuse que vous ce petit jeu. des floodeurs bannis tous les 3 jours parce qu´ils insultent ser permettent de venir critiquer les autres? à la limite un forumeur respectable, oui mais pas les gens comme vous. t´as bien de la chance que les posts haineux de RIP_eddie soient supprimé sinon je t´aurais envoyé un lien là tout de suite sur un topic de 2 jours d´inactivité, il vient crier 3 lignes d´insultes en québécois mais pour toi, eddie et toi vous etes le bien. :sarcastic:

faudrait arreter là...

Leonora
Leonora
Niveau 10
27 décembre 2007 à 10:14:18

Bon moi je savais que il y avait une " guerre ", mais je ne suis jamais rentrer dedans, je ne suis contre personne et je ne veux pas prendre " la grosse tête ".

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
27 décembre 2007 à 10:16:26

N´y rentre surtout pas.

Leonora
Leonora
Niveau 10
27 décembre 2007 à 10:19:45

T´inquiete pas, je reste juste :-)))

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
27 décembre 2007 à 10:20:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-85522-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : leonora
| Date du message : 27 décembre 2007 à 10:14:18
| Contenu du message :
| "Bon moi je savais que il y avait une " guerre ", mais je ne suis jamais rentrer dedans, je ne suis contre personne et je ne veux pas prendre " la grosse tête "."

t´inquiete leo, il n´y a pas de guerre, c´est juste des petits comiques qui jouent au jeu des flodeurs si tu vois ce que je veux dire...t´as bien raison te mele pas de ça, de toutes manieres c´est completement ridicule. moi je leur fout la paix mais quand je vois ce genre de post je ne peut pas m´empecher de riposter :/

en bref, t´as raison de rester en dehors...si au moins je pouvais faire ça aussi :(

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
27 décembre 2007 à 10:23:43

quand je pense que c´est le blabla des elections :sarcastic:
je prefer m´arreter ici car ça part vraiment en hs.

:dehors:

czwfan
czwfan
Niveau 6
27 décembre 2007 à 11:49:15

Moi je vote Nyarno.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment