https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-85382-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : spearko
| Date du message : 26 décembre 2007 à 22:00:45
| Contenu du message :
| "desolé je viens de voir les élections est franchement je vois que c´est du gros n´importe quoi...dupree le provoquateur ou king of kingz qui lui provoque aussi mais est plus vulgaire.il va etre beau le forum"
tsss...
arrete un peu de voir le mal en moi et les autres, à part réprimender les boulets pour le bien du forum on ne fait rien de mal. faudrait peut-etre vous remettre en question toi et eddie_4_life à savoir qui est le "méchant"
tu raconte n´importe quoi, des choses que tu n´as vu que dans tes reves parce que c´est ce qui te fait baver de nous prendre pour des dictateurs qui ne sont pas sérieux et foutent le bordel.
à savoir aussi que ce n´est pas moi qui me retrouve banni pour flood, insultes en tout genre, etc... mais bien ton pote eddie et crois moi ça n´amuse que vous ce petit jeu. des floodeurs bannis tous les 3 jours parce qu´ils insultent ser permettent de venir critiquer les autres? à la limite un forumeur respectable, oui mais pas les gens comme vous. t´as bien de la chance que les posts haineux de RIP_eddie soient supprimé sinon je t´aurais envoyé un lien là tout de suite sur un topic de 2 jours d´inactivité, il vient crier 3 lignes d´insultes en québécois mais pour toi, eddie et toi vous etes le bien.
faudrait arreter là...