CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elec] Blabla des élections

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:27:46

Vous me saoulez. Tous.

Yeroc n´est PAS pote avec Dupree. S´il refuse de recommencer les élections, c´est pour pas gaspiller de son temps et pour respecter les dates qu´on lui a donné. Et Dupree peut être élu même sans être pote avec lui, si j´avais été élu vous auriez crié à la tricherie?

Ensuite, on verra bien qui sera le modo. Arrêtez les remarques inutiles et déjà faites jusqu´à ce qu´on ait le nom du modo.
________________________
Partenaire Tag Team de Domesday.
Champion HFW Hardcore et JVPW.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:36:53
  • spearko profil Citer

* Posté le 28 décembre 2007 à 19:09:04 avertir modérateur
* et dupree n´est plus apte!(j´ai plus de voix :rire: ) yeroc fait un effort et organise de nouvelles elections

:d) Tu crois que c´est qui ? Une machine ou quoi ? Après tout ce que t´as fait tu l´ouvre encore... En gros si t´es pas content tu peux partir et laisser ceux qui veulent rester. :ok:

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:38:45

prend pas le melon t´es nouveau

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:41:20

Nan sérieusement spearko, arrête de penser que Yeroc est "de mêche" avec dupree, ça ne peut pas être le cas...

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:45:29

Je crois que Adrianokiller est venu ici simplement pour assister aux élections.
________________________
Partenaire Tag Team de Domesday.
Champion HFW Hardcore et JVPW.

spearko
spearko
Niveau 5
29 décembre 2007 à 14:49:00

Adrianokiller a vu de la lumière est il est entrer.Faites pas attention à lui il vient sur tous les forums pour mettre la zizanie

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:51:19

Je veux pas laisser ce forum à quelqu´un qui abusera de ses pouvoirs.

Dans la série "je me compromets tout seul":

"* Dupree profil Citer Ignorer dupree

  • Posté le 29 décembre 2007 à 14:12:49 avertir modérateur
  • Hey! Bientot faudra inverser les roles undertakerboss. C´est plus moi qui sortira mais toi :rire:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: "

"# undertakerboss profil Citer Ignorer undertakerboss

  1. Posté le 29 décembre 2007 à 14:16:46 avertir modérateur
  2. donne moi une raison pour cela tien! "

"* Dupree profil Citer Ignorer dupree

  • Posté le 29 décembre 2007 à 14:19:29 avertir modérateur
  • Les raisons qui n´ont pas aboutis quand tout les forumeurs avaient fait des demandes sur vos têtes."

"* undertakerboss profil Citer Ignorer undertakerboss

  • Posté le 29 décembre 2007 à 14:21:50 avertir modérateur
  • ai-je floodé?

ai-je insulté?"

"* Dupree profil Citer Ignorer dupree

  • Posté le 29 décembre 2007 à 14:24:04 avertir modérateur
  • Sa viendra."

Une chose à dire: ça s´annonce mal pour Dupree.
________________________
Partenaire Tag Team de Domesday.
Champion HFW Hardcore et JVPW.

thq
thq
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:58:18

+ 1 arno :oui:

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:20:22

alleluja

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:30:24

Mais c´est ça de trop boire au bar :-/
On voit des elephants roses et on croit que Yeroc est pote avec Dupree x)

thq
thq
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:16:33

Undead_80 tai toi stp d´ailleur rien ne prouve que dupree et pote avec yeroc :(

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:26:59

Toi aussi ta bue :oui:
Relis ma phrase! :doute:

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:28:17

ouais...vous pouvez dire ce que vous voulez, mais que yeroc est ami avec dupree c´est vraiment n´importe quoi :non:

horns
horns
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:35:40

thq pourquoi ta envoyer chier undead il a reconnu ses erreurs :)
il en a pas rajouter ..

thq
thq
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:45:14

Je les pas envyer chier ont se comprend et la ont décone enfin moi je déconé par rapport a ce que j´ai bu :rire:

thq
thq
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:45:33

envoyer houps

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:13:41

personne avait pensé à remplacer Arno lorsque ceui-ci a abandonné ?

thq
thq
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:16:21

Ben non qui veut tu méttre allon ?? ???

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:17:27

C´est vrai, franchement. Helms? Bien sûr :sarcastic: Nico? Mais oui :sarcastic: Ludo? Voyons :sarcastic: Chaos? C´est ça :sarcastic:
________________________
Partenaire Tag Team de Domesday.
Champion HFW Hardcore et JVPW.

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:17:44

Yeroc :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment