Je veux pas laisser ce forum à quelqu´un qui abusera de ses pouvoirs.
Dans la série "je me compromets tout seul":
"* Dupree profil Citer Ignorer dupree
- Posté le 29 décembre 2007 à 14:12:49 avertir modérateur
- Hey! Bientot faudra inverser les roles undertakerboss. C´est plus moi qui sortira mais toi
"
"# undertakerboss profil Citer Ignorer undertakerboss
- Posté le 29 décembre 2007 à 14:16:46 avertir modérateur
- donne moi une raison pour cela tien! "
"* Dupree profil Citer Ignorer dupree
- Posté le 29 décembre 2007 à 14:19:29 avertir modérateur
- Les raisons qui n´ont pas aboutis quand tout les forumeurs avaient fait des demandes sur vos têtes."
"* undertakerboss profil Citer Ignorer undertakerboss
- Posté le 29 décembre 2007 à 14:21:50 avertir modérateur
- ai-je floodé?
ai-je insulté?"
"* Dupree profil Citer Ignorer dupree
- Posté le 29 décembre 2007 à 14:24:04 avertir modérateur
- Sa viendra."
Une chose à dire: ça s´annonce mal pour Dupree.
________________________
Partenaire Tag Team de Domesday.
Champion HFW Hardcore et JVPW.