CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elec] Blabla des élections

Darkcolor
Darkcolor
Niveau 8
23 décembre 2007 à 16:22:29

Ok, merçi! D´ailleur demain c´est noel, je vous souhaite une bonne fete en cas ou si j´arriverais pas a allé sur mon pc ^^

Dupree
Dupree
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:41:08

CASSYUS :d) Le problème qui arrive au mauvais moment :oui:
Bah écoute, bonne fêtes de fin d´années et dans 1 mois tu sauras qui est l´heureux elu.

Salut à toi et bon vent :-)))

Darkcolor
Darkcolor
Niveau 8
23 décembre 2007 à 16:45:14

Pas de tempete le vent hein! X)
Quant à moi je vais formater a cause des bugs de merde!

A plus tard et vive windaube :peur:

YEROC
YEROC
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:00:50

CASSYUS > Ok, j´efface ta candidature.

Simon22
Simon22
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:53:14

allé kok et dupree :fete: :content:

un de vous deux modo c´est le pied :oui:

Domesday
Domesday
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:00:41

je deconseille FORTEMENT dupree en modo. Il vient d´insulter un handicapé sur le forum catch. On a d´ailleurs fait une demande de ban.
__________________________________________
Allo ? PATRIQUE :noel:
Formerly Krys3000, ex-moderator,
Lord Of Trust : http://www.thetrust.fr.nf/

jr_top
jr_top
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:04:19
  1. Domesday Ignorer domesday profil
  2. Posté le 23 décembre 2007 à 22:00:41 avertir modérateur
  3. je deconseille FORTEMENT dupree en modo. Il vient d´insulter un handicapé sur le forum catch. On a d´ailleurs fait une demande de ban.

C´est petit de faire ca Domesday! C´est petit! Il faisait que ce défendre!
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®

Simon22
Simon22
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:06:07

un handicapé ??

Domesday
Domesday
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:54:54

Non, il ne faisait pas que se défendre, junior.

Cyborg a lancé un "OWNED :noel: " avec le smiley qui indiquait bien de le prendre au second degré. Et désolé, mais y´a aucune raison d´y répondre par "moi ma vie est pas finie je suis pas sur fauteuil roulant"

C´est ça qui est petit. Et c´est pas digne d´un modo.
__________________________________________
Allo ? PATRIQUE :noel:
Formerly Krys3000, ex-moderator,
Lord Of Trust : http://www.thetrust.fr.nf/

Darkcolor
Darkcolor
Niveau 8
23 décembre 2007 à 23:57:29

C´est vrai que c´est un peu méchant :nah:

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:09:17

C´est dégueulasse ce genre de propos, ma grande soeur est autiste alors si j´ai bien compris sa vie est terminée depuis qu´elle est née ?
Dommage, je n´pensais pas que dupree était comme cela.

-rko-
-rko-
Niveau 8
24 décembre 2007 à 01:21:57

Pas grave tu voteras pour moi aux elections :rire:

Darkcolor
Darkcolor
Niveau 8
24 décembre 2007 à 01:22:23

Lol, la phrase "sa vie est terminée" n´a pas de sens d´abbord...

YEROC
YEROC
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:26:03

Je rappelle que la présentation des candidats se termine aujourd´hui (vu que nous sommes lundi ^^) à 16h.

TheChaos_Sword
TheChaos_Sword
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:55:14

Je me suis présenté sans grandes convictions, mais je ne fait pas le poid face à mes nombreux adversaires.

thq
thq
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:44:12

Moi aussi comme ça ont et 2 Chaos :-))) ...

Dupree
Dupree
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:16:21

Mon chèr Domesday si tu avais été au moins une fois sur le topic concerné, tu aurais vu que j´ai présenté mes excuses avec les raisons qui vont avec donc arrête de repéter ce que tout les forumeurs t´ont répétés en accuentant le contexte.

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:32:20
  • Ignorer thechaos_sword TheChaos_Sword profil

* Posté le 24 décembre 2007 à 01:55:14 avertir modérateur
* Je me suis présenté sans grandes convictions, mais je ne fait pas le poid face à mes nombreux adversaires.

* Ignorer thq thq profil
* Posté le 24 décembre 2007 à 10:44:12 avertir modérateur
* Moi aussi comme ça ont et 2 Chaos :-))) ...

suis-je donc le seul motivé? :(
j´espere que l´élu le sera en tout cas...

Domesday
Domesday
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:37:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-84252-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dupree
| Date du message : 24 décembre 2007 à 11:16:21
| Contenu du message :
| "Mon chèr Domesday si tu avais été au moins une fois sur le topic concerné, tu aurais vu que j´ai présenté mes excuses avec les raisons qui vont avec donc arrête de repéter ce que tout les forumeurs t´ont répétés en accuentant le contexte."

:d) Mon petit, j´etais sur ce topic depuis que tu as insulté cyborg jusqu´a tes excuses ce matin. Donc arrete de parler de ce que tu ne sais pas.
J´ai posté ce message avant tes excuses, qui plus est, donc tu parles dans le vide.
Bon, quoi qu´il en soit, j´ai vu tes excuses, et je comprends. Oublions donc cette histoire, et, si tu es élu, bonne modération. Maintenant, étant donné que Cyborg ne t´avais pas du tout insulté, je te proposes, si tu veux eviter le ban, de ne plus jamais parler de cette manière a un handicapé.
__________________________________________
Allo ? PATRIQUE :noel:
Formerly Krys3000, ex-moderator,
Lord Of Trust : http://www.thetrust.fr.nf/

TheChaos_Sword
TheChaos_Sword
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:43:31
  • KinG_of_KinGz profil

* Posté le 24 décembre 2007 à 11:32:20 avertir modérateur
* * Ignorer thechaos_sword TheChaos_Sword profil
* Posté le 24 décembre 2007 à 01:55:14 avertir modérateur
* Je me suis présenté sans grandes convictions, mais je ne fait pas le poid face à mes nombreux adversaires.

* Ignorer thq thq profil
* Posté le 24 décembre 2007 à 10:44:12 avertir modérateur
* Moi aussi comme ça ont et 2 Chaos :-))) ...

suis-je donc le seul motivé? :(
j´espere que l´élu le sera en tout cas...

Ne t´en fais pas ma poule, par le plus grand des hasards si je suis élu j´aurai plus que de la motiv´ :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment