Fin des élections, bonne continuation à tous et bon courage à King_of_Kingz qui en aura besoin avec certains d´entre vous. Je pense notamment à Eddie et Spearko (pour ne nommer qu´eux) qui ont gonflé et saoulé tout le monde pendant les élections et je préfère rester polis.
Bref, des fouilles-merdes, y´en a partout et ce forum n´a pas dérogé à la règle, ça fait partie du jeu.
Ciao.
ps: King_of_Kingz, tu peux locker ce topic, il n´a plus lieu d´être ouvert, merci.