1) Ceux qui ce sont incruster seront bien sur pas dans la liste de ceux qu´on pourra voter
2) Normalement, les votes se feront dans la semaine qui suit, enfin je ne sais pas, ca dépend aussi du nombre de participant, hors là, il n´y en as pas beaucoup, ca devrait être assez rapide 
Ensuite, tu pourras simplement voter sur le topic en question en disant " je vote (pseudo de celui que tu souhaites ) " et puis c´est tout 