CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elec] Blabla des élections

jr_top
jr_top
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:58:00

Ca devait pas commencer à 16h???
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®

Pedigree_bomb
Pedigree_bomb
Niveau 9
24 décembre 2007 à 17:18:36

´jaimerai savoir et je dis que de une:il y a des personne qui ne sont jamais venus sur le forum qui s´incruste et de deux:ses quand et que on votera et commet merci !

Leonora
Leonora
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:15:54

1) Ceux qui ce sont incruster seront bien sur pas dans la liste de ceux qu´on pourra voter :ok:

2) Normalement, les votes se feront dans la semaine qui suit, enfin je ne sais pas, ca dépend aussi du nombre de participant, hors là, il n´y en as pas beaucoup, ca devrait être assez rapide :ok:
Ensuite, tu pourras simplement voter sur le topic en question en disant " je vote (pseudo de celui que tu souhaites ) " et puis c´est tout :)

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:23:03

Je vous promets que je serai très présent si vous m´élisez

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:29:17

JTG :d) Oui, mais comprends que les gens ici, même si tu jures d´être présent, ne savent pas s´ils confient le forum à quelqu´un de responsable.

jr_top
jr_top
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:33:01

Moi aussi je serais très présent, remarque, je le suis déjà!
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®

Eddie_4_life
Eddie_4_life
Niveau 5
24 décembre 2007 à 19:54:35

moi, tout le monde sait que je suis toujours présent et que j´aide le monde en résolvant leurs problèmes et leurs questions

et si je suis élu, je m´occuperai de tous les boulets et de tout ce qui est inutile :ok:

________________________
THE SURVIVORS

Domesday
Domesday
Niveau 10
24 décembre 2007 à 22:19:45

JTG sur ce forum ? Si vous l´elisez, vous etes sur de foutre votre forum dans la merde.
__________________________________________
Allo ? PATRIQUE :noel:
Dragon Dragon Ball Z is a Youmanga :noel:
Formerly Krys3000, ex-moderator.

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
24 décembre 2007 à 23:13:26

C´est lui le JTG d´info-lutte ?

-rko-
-rko-
Niveau 8
24 décembre 2007 à 23:54:56

Oui donc s´il modere le forum sera une sorte d´info lutte numero 2 :rire: donc je propose un suicide collectif :rire2:

:dehors:

jr_top
jr_top
Niveau 10
25 décembre 2007 à 00:19:21

:rire: Bah ca dépend si ca peux aider a lui amélioré l´image qu´il donne pourquoi pas!
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®

Darkcolor
Darkcolor
Niveau 8
25 décembre 2007 à 11:18:22

Salutt!
Joyeux noel!
J´ai mal a la tete, on aurait dit que j´ai pris de la drogue :peur:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:21:42

Coucou en passant :)

Kenta-
Kenta-
Niveau 4
25 décembre 2007 à 11:29:21

Omg undead is back! :content:

-> vous inquiétez pas les gars, yeroc regardera les stats, je doute fort de toutes façons que les gens votent pour JTG sachant qu´il n´est JAMAIS venu sur le forum :hum:

il apparait dès qu´il entends le mot "election" ou "modérateur"

Dupree
Dupree
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:50:56

Yop tout le monde :content:

Noël est passé (les cadeaux aussi ^^), bonne fêtes à tout le monde :content:

Kenta- :d) Il y a Julien aussi, non? A moins que ce soit la même personne. Je sais que Julien avait posté son adresse ID PS3 sur un des topics online du forum :rire:

Leonora
Leonora
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:54:53

J´espère que papa Noël vous as bien gatter :)
Perso, mois oui, mais pas de jeu, je reste à fond sur le catch moi :fou:

Pour en revenir au sujet... toute cette gruge sera bien entendu erazé :oui:
Aucune chance, 100 % limite pour ne pas avoir son pseudo dans la liste des nommé pour les votes :ok:

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:00:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-84621-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dupree
| Date du message : 25 décembre 2007 à 11:50:56
| Contenu du message :
| "Yop tout le monde :content:
|
| Noël est passé (les cadeaux aussi ^^), bonne fêtes à tout le monde :content:
|
| Kenta- :d) Il y a Julien aussi, non? A moins que ce soit la même personne. Je sais que Julien avait posté son adresse ID PS3 sur un des topics online du forum :rire: "

JTG est Julien II

TheChaos_Sword
TheChaos_Sword
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:59:29

Salut tout le monde et joyeux Noël !

J´ai eu qu´un parfum pour Noël, je suis dég´ :-(

Leonora
Leonora
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:13:37

Quoi ? Ta eus que un seul cadeau ? :ouch:
Perso, j´ai eus quand même 3-4 cadeaux moi, dont un deodorant aussi :p)

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:14:35

Salut les gars, Noyeux Joël ! :fete: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment