pas de chance pit moi j'bois un peu de lait pour boire mais j'peux rester reveiller sans probleme et comme demain j'commence a 9h30 j'vais faire une nuit blanche
Faut penser à dormir de temps en temps .
les pointages c'est a partir de quel heure ?
flemme de lire le premier post
pointage de 22h00 pile
je pointe
kev
merci pit
Pointe
Je pointe et kév évidemment
re alvin
pointage de 23h00 pile et dodo a toute vers 4h30
salut kev peut-etre que je reviens vers 4h55
gh
pointage de 4h
pointage de 05h00 pile
j'ai reussi et 1000eme post pour ce topic