CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le marathon de la nuit olympique

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:36:26

Bonsoir cher forumeurs ! :fete:

Vous voici sur le fameux Marathon de la Nuit. :-d

Je pense que tout le monde connait le système. :oui:
Le but étant de rester le plus tard possible, en pointant sur CE topic à chaque heure pour prendre des points.
Plus vous resterez tard, plus vous prendrez de point ! :-p

Voici le barème :

22 h => 1 pt
23 h => 2 pts
00 h => 4 pts
01 h => 6 pts
02 h => 8 pts
03 h => 10 pts
04 h => 12 pts
05 h => 15 pts

J´insiste aussi sur le fait que les messages dit "pile" sont récompensé de 3 points chacun :fete:

• Exemple •
Mario poste à 01:00:00, il obtient 3 points pour le pile et 2 points pour le pointage de une heure ! :-d

Bien sur, les points se cumulent, alors les plus courageux passeront la nuit ici à tenter les piles ! :rire2:

Je m´occuperais personnellement de la mise à jour . . . chaque jour ! :noel:

Sur ce, bonne chance et bonne nuit ! :fete:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
02 décembre 2007 à 00:37:31

c´est pas juste! il y a des quebecquois :noel:

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:40:28

oui... mais bon il y a aussi des Guadas(Guadeloupe) etc...

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:52:53

ça commence dès cette nuit je le précise! :noel:

ma màj sera comme ça:

01: 7Alvin[1]
01: Teriaaaaa[1]

Mais là c´est la seule fois que je fais ça en pleine nuit sinon je ferai les màj après 6h en tout cas, mais normalement je fais ça vers midi ou comme ça^^´

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:54:00

oups!

nouvelle màj:

01: 7Alvin[4]
01: Teriaaaaa[4]

Extensor
Extensor
Niveau 9
02 décembre 2007 à 01:01:02

:o

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
02 décembre 2007 à 01:01:57

je pointe moi :)

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
02 décembre 2007 à 01:18:23

bon, allez je vais dormir donc bonne nuit :), puis la màj je l´a ferai quand je reviendrai sur le forum demain :-)))

Extensor
Extensor
Niveau 9
02 décembre 2007 à 04:30:13

:o

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
02 décembre 2007 à 10:44:50

oui, pas trop dur pour les Canadiens :oui:

Nouvelle màj:

01: extensor[12]
02: 7Alvin[10]
03: Teriaaaaa[4]

à ce soir vers 22 heures :-)))

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:00:34

rater le pile, mais je pointe :)

Extensor
Extensor
Niveau 9
02 décembre 2007 à 22:02:37

Je suis encore au boulot, je me couche dans 8h

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:06:40

si tu postes toutes les heures vas prendre beaucoup d´avance en essayant les piles pourquoi pas :-)))

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
03 décembre 2007 à 12:23:04

personne a posté cette nuit xD

Nouvelle màj:

01: extensor[13]
02: 7Alvin[11]
03: Teriaaaaa[4]

à ce soir vers 22 heures

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
03 décembre 2007 à 12:24:08

Nouvelle màj:

01: extensor[19]
02: 7Alvin[11]
03: Teriaaaaa[4]

j´ai fait une erreur qui est maintenant corrigé

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
04 décembre 2007 à 11:41:49

personne a rien dire :(

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:16:23

Héhé je déteste me vanter, mais à chaque soir je pourait rester jusqu´a 4 heures sans fatigue! :noel:

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:17:13

´tain la grosse faute de grammaire! :noel: :ouch:
Je pourais!!!!!!

Cruzathlon
Cruzathlon
Niveau 6
04 décembre 2007 à 16:39:10

Ce n´était qu´une faute de conjugaison, mais maintenant, il reste encore la faute d´orthographe lol : "je pourrais"

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:24:27

oui, il y a deux R :lol:

La vidéo du moment