ouais et moi j'serais le 1er a voir les stats
et moi le second
peut etre pas parce qu'il y a romain qui vien pointer vers 1h
pointage de 23h00 pile et a toute remy
ah oui en effet j'avais pas pensé, mais le principal est que je puisse pointé à 5h pour esperer passer Dodomebo
arf raté
c'est vrai mais j'vais essayer de le depasser apres demain
dommage kev, tient j'ai faillit faire un pile involonterement, dernier pointage et a tout a l'heure kev j'espère
t'inquiete j'serais la a toute
Pointe =)
romain
Bonne nuit tout le monde.
pointage
pointage de 4h00 pile
re kev, je pointe
re pit et pointage de 5h00 pile
et 5h
reussi bon a toute pit
01: Dodomebo[562]02: kev_du94[505]03: pitssbb37[439]04: 7Alvin[358]05: supersonicmario[163]06: Teriaaaaa[113]07: flint93260[102]08: extensor[99]09: LaKeTri-RoMaiN[78]10: zenicoboy[29]11: The-Accro[24]12: luffy100000[15]13: Spader[13]14: t-e-d-d-y[11]15: roni937[10]16: dunkan[8]17: Tricera[7]17: 619TheBest_2008[7]19: samdestroyer[6]20: Luffy-kun[2]20: morsual[2]20: ungars[2]20: StremZ[2]24: Demolition_ol[1]24: garfield26[1]24: Lucky6230[1]24: le-super-mario[1]24: primen[1]24: Snoop_Boy[1]24: The-Accro[1]24: Paper-Bros[1]
plus que 57pts de retard sur dodomebo