je pointe
pitss pourquoi tu passe jamais sur le Blabla ?
Pointe .
flint pourquoi ce smiley ?
je pointe minuit
je pensais pas que j'allais reussir mais j'ai reussi
Pointe .Accro ârceque je les rate dune seconde
pointage
pour repondre à ta question The-Acro le Blabla c'est pas trop mon truc et j'ai pas le temps
pit ca va
sa va et toi?
sa va tu fais nuit blanche ?
nan je reste jusqu'à 1h et après je pointe peut etre à 5h
d'ac j'vais redepasser dodo cette nuit
oué sa devrai etre bon pour toi, moi sa risque de prendre plus de temps
mais comme pour toi c'est les vacances ca ira plus vite
ba pendant les vacances je n'irai pas plus loin que 1h mais je le rattraperai quand meme
rien ne sert de courir il faut partir a point de la fontaine
pointage de 1h et dodo