CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le marathon de la nuit olympique

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
09 février 2008 à 04:09:28

h

Pitssbb37
Pitssbb37
Niveau 9
09 février 2008 à 04:56:43

je pointe

Pitssbb37
Pitssbb37
Niveau 9
09 février 2008 à 05:00:02

5h00

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
09 février 2008 à 05:07:21

h

Kev_du94
Kev_du94
Niveau 10
09 février 2008 à 11:16:43

Bonsoir cher forumeurs ! :fete:

Vous voici sur le fameux Marathon de la Nuit. :-d

Je pense que tout le monde connait le système. :oui:
Le but étant de rester le plus tard possible, en pointant sur CE topic à chaque heure pour prendre des points.
Plus vous resterez tard, plus vous prendrez de point ! :-p

:ok: Voici le barème :ok:

22 h => 1 pt
23 h => 2 pts
00 h => 4 pts
01 h => 6 pts
02 h => 8 pts
03 h => 10 pts
04 h => 12 pts
05 h => 15 pts

J´insiste aussi sur le fait que les messages dit "pile" sont récompensé de 3 points chacun :fete:

• Exemple •
Mario poste à 01:00:00, il obtient 3 points pour le pile et 2 points pour le pointage de une heure ! :-d

Bien sur, les points se cumulent, alors les plus courageux passeront la nuit ici à tenter les piles ! :rire2:

Je m´occuperais personnellement de la mise à jour . . . chaque jour ! :noel:

Sur ce, bonne chance et bonne nuit !

~~~> classement de la nuit du 07/02/08 au 08/02/2008 <~~~

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 01 ~~> Dodomebo[589]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 02 ~~> kev_du94[572]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 03 ~~> pitssbb37[536]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 04 ~~> 7Alvin[373]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 05 ~~> supersonicmario[163]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 06 ~~> flint93260[126]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 07 ~~> Teriaaaaa[113]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 08 ~~> extensor[99]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 09 ~~> LaKeTri-RoMaiN[83]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 10 ~~> The-Accro[36]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 11 ~~> zenicoboy[30]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 20 ~~> Jackasso[28]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 12 ~~> luffy100000[15]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 13 ~~> Spader[13]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 14 ~~> t-e-d-d-y[11]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 15 ~~> roni937[10]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 16 ~~> dunkan[8]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 17 ~~> Tricera[7]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 17 ~~> 619TheBest_2008[7]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 19 ~~> samdestroyer[6]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 20 ~~> Luffy-kun[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 20 ~~> morsual[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 20 ~~> ungars[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 20 ~~> StremZ[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 20 ~~> Paper-Bros[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 25 ~~> Demolition_ol[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 25 ~~> garfield26[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 25 ~~> Lucky6230[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 25 ~~> le-super-mario[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 25 ~~> primen[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 25 ~~> Snoop_Boy[1]

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
09 février 2008 à 11:20:44

Dodo repasse devant avec son horaire canadien :o)) .

Pitssbb37
Pitssbb37
Niveau 9
09 février 2008 à 13:29:14

et oui il reprend de l'avance sa va etre dur de le ratraper

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
09 février 2008 à 13:31:05

kev pourra le rattraper

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
09 février 2008 à 15:37:58

Moi je ne fais pas de nuit blanche :non: .

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
09 février 2008 à 20:43:41

:up:

flint93260
flint93260
Niveau 51
09 février 2008 à 22:00:01

Pointe :) .

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
09 février 2008 à 22:00:24

pointage :ok:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
09 février 2008 à 22:00:33

je pointe :)

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
09 février 2008 à 22:00:38

et demande de ban :ok:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
09 février 2008 à 22:06:02

je pointe 22h :ok:

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
09 février 2008 à 22:08:00

je pointe

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
09 février 2008 à 22:17:45

héhé j'ai 36 points incroyable :content:

flint93260
flint93260
Niveau 51
09 février 2008 à 22:59:59

Pointe :) .

Spader
Spader
Niveau 10
09 février 2008 à 23:02:06

Pointe.

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯

    • :d) Spader | Spader :g) ***

(+[__]+) ¤~PSP Fat 3.90 M33~¤

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
09 février 2008 à 23:06:22

je pointe 23h

La vidéo du moment