CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le marathon de la nuit olympique

Kev_du94
Kev_du94
Niveau 10
08 février 2008 à 04:00:00

pointage de 04h00 pile

Pitssbb37
Pitssbb37
Niveau 9
08 février 2008 à 04:58:47

je pointe

Kev_du94
Kev_du94
Niveau 10
08 février 2008 à 05:00:00

pointage de 05h00 pile

Pitssbb37
Pitssbb37
Niveau 9
08 février 2008 à 05:00:05

5h

Kev_du94
Kev_du94
Niveau 10
08 février 2008 à 05:00:38

:salut: pit et bonne fin de nuit

Kev_du94
Kev_du94
Niveau 10
08 février 2008 à 06:00:48

Bonsoir cher forumeurs ! :fete:

Vous voici sur le fameux Marathon de la Nuit. :-d

Je pense que tout le monde connait le système. :oui:
Le but étant de rester le plus tard possible, en pointant sur CE topic à chaque heure pour prendre des points.
Plus vous resterez tard, plus vous prendrez de point ! :-p

:ok: Voici le barème :ok: :

22 h => 1 pt
23 h => 2 pts
00 h => 4 pts
01 h => 6 pts
02 h => 8 pts
03 h => 10 pts
04 h => 12 pts
05 h => 15 pts

J´insiste aussi sur le fait que les messages dit "pile" sont récompensé de 3 points chacun :fete:

• Exemple •
Mario poste à 01:00:00, il obtient 3 points pour le pile et 2 points pour le pointage de une heure ! :-d

Bien sur, les points se cumulent, alors les plus courageux passeront la nuit ici à tenter les piles ! :rire2:

Je m´occuperais personnellement de la mise à jour . . . chaque jour ! :noel:

Sur ce, bonne chance et bonne nuit !

:fete : classement de la nuit du 07/02/08 au 08/02/2008 :fete :

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 01 ~~> kev_du94[572]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 02 ~~> Dodomebo[562]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 03 ~~> pitssbb37[497]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 04 ~~> 7Alvin[360]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 05 ~~> supersonicmario[163]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 06 ~~> Teriaaaaa[113]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 07 ~~> flint93260[102]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 08 ~~> extensor[99]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 09 ~~> LaKeTri-RoMaiN[83]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 10 ~~> zenicoboy[29]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 11 ~~> The-Accro[26]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 12 ~~> luffy100000[15]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 13 ~~> Spader[13]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 14 ~~> t-e-d-d-y[11]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 15 ~~> roni937[10]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 16 ~~> dunkan[8]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 17 ~~> Tricera[7]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 17 ~~> 619TheBest_2008[7]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 19 ~~> samdestroyer[6]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 20 ~~> Luffy-kun[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 20 ~~> morsual[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 20 ~~> ungars[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 20 ~~> StremZ[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 20 ~~> Paper-Bros[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 25 ~~> Demolition_ol[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 25 ~~> garfield26[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 25 ~~> Lucky6230[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 25 ~~> le-super-mario[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 25 ~~> primen[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 25 ~~> Snoop_Boy[1]

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
08 février 2008 à 11:21:23

ca fait longtemps que j'ai pas pointé ici :ouch:

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
08 février 2008 à 11:44:03

:merci: de l'amélioration mais tu rates tes smileys :( .

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
08 février 2008 à 11:44:37

:question:

Kev_du94
Kev_du94
Niveau 10
08 février 2008 à 11:45:32

alors j'refais la maj :ok:

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
08 février 2008 à 11:46:21

Monosmiley et tu peux la refaire demain :ok: .

Kev_du94
Kev_du94
Niveau 10
08 février 2008 à 11:46:32

Bonsoir cher forumeurs ! :fete:

Vous voici sur le fameux Marathon de la Nuit. :-d

Je pense que tout le monde connait le système. :oui:
Le but étant de rester le plus tard possible, en pointant sur CE topic à chaque heure pour prendre des points.
Plus vous resterez tard, plus vous prendrez de point ! :-p

:ok: Voici le barème :ok:

22 h => 1 pt
23 h => 2 pts
00 h => 4 pts
01 h => 6 pts
02 h => 8 pts
03 h => 10 pts
04 h => 12 pts
05 h => 15 pts

J´insiste aussi sur le fait que les messages dit "pile" sont récompensé de 3 points chacun :fete:

• Exemple •
Mario poste à 01:00:00, il obtient 3 points pour le pile et 2 points pour le pointage de une heure ! :-d

Bien sur, les points se cumulent, alors les plus courageux passeront la nuit ici à tenter les piles ! :rire2:

Je m´occuperais personnellement de la mise à jour . . . chaque jour ! :noel:

Sur ce, bonne chance et bonne nuit !

classement de la nuit du 07/02/08 au 08/02/2008

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 01 ~~> kev_du94[572]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 02 ~~> Dodomebo[562]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 03 ~~> pitssbb37[497]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 04 ~~> 7Alvin[360]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 05 ~~> supersonicmario[163]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 06 ~~> Teriaaaaa[113]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 07 ~~> flint93260[102]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 08 ~~> extensor[99]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 09 ~~> LaKeTri-RoMaiN[83]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 10 ~~> zenicoboy[29]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 11 ~~> The-Accro[26]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 12 ~~> luffy100000[15]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 13 ~~> Spader[13]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 14 ~~> t-e-d-d-y[11]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 15 ~~> roni937[10]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 16 ~~> dunkan[8]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 17 ~~> Tricera[7]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 17 ~~> 619TheBest_2008[7]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 19 ~~> samdestroyer[6]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 20 ~~> Luffy-kun[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 20 ~~> morsual[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 20 ~~> ungars[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 20 ~~> StremZ[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 20 ~~> Paper-Bros[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 25 ~~> Demolition_ol[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 25 ~~> garfield26[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 25 ~~> Lucky6230[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 25 ~~> le-super-mario[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 25 ~~> primen[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 25 ~~> Snoop_Boy[1]

Kev_du94
Kev_du94
Niveau 10
08 février 2008 à 11:48:46

j'l'ai raté

  1. Bonsoir cher forumeurs ! :fete:

Vous voici sur le fameux Marathon de la Nuit. :-d

Je pense que tout le monde connait le système. :oui:
Le but étant de rester le plus tard possible, en pointant sur CE topic à chaque heure pour prendre des points.
Plus vous resterez tard, plus vous prendrez de point ! :-p

:ok: Voici le barème :ok:

22 h => 1 pt
23 h => 2 pts
00 h => 4 pts
01 h => 6 pts
02 h => 8 pts
03 h => 10 pts
04 h => 12 pts
05 h => 15 pts

J´insiste aussi sur le fait que les messages dit "pile" sont récompensé de 3 points chacun :fete:

• Exemple •
Mario poste à 01:00:00, il obtient 3 points pour le pile et 2 points pour le pointage de une heure ! :-d

Bien sur, les points se cumulent, alors les plus courageux passeront la nuit ici à tenter les piles ! :rire2:

Je m´occuperais personnellement de la mise à jour . . . chaque jour ! :noel:

Sur ce, bonne chance et bonne nuit !

classement de la nuit du 07/02/08 au 08/02/2008

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 01 ~~> kev_du94[572]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 02 ~~> Dodomebo[562]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 03 ~~> pitssbb37[497]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 04 ~~> 7Alvin[360]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 05 ~~> supersonicmario[163]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 06 ~~> Teriaaaaa[113]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 07 ~~> flint93260[102]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 08 ~~> extensor[99]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 09 ~~> LaKeTri-RoMaiN[83]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 10 ~~> zenicoboy[29]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 11 ~~> The-Accro[26]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 12 ~~> luffy100000[15]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 13 ~~> Spader[13]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 14 ~~> t-e-d-d-y[11]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 15 ~~> roni937[10]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 16 ~~> dunkan[8]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 17 ~~> Tricera[7]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 17 ~~> 619TheBest_2008[7]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 19 ~~> samdestroyer[6]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 20 ~~> Luffy-kun[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 20 ~~> morsual[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 20 ~~> ungars[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 20 ~~> StremZ[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 20 ~~> Paper-Bros[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 25 ~~> Demolition_ol[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 25 ~~> garfield26[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 25 ~~> Lucky6230[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 25 ~~> le-super-mario[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 25 ~~> primen[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 25 ~~> Snoop_Boy[1]

Kev_du94
Kev_du94
Niveau 10
08 février 2008 à 11:50:10

Bonsoir cher forumeurs ! :fete:

Vous voici sur le fameux Marathon de la Nuit. :-d

Je pense que tout le monde connait le système. :oui:
Le but étant de rester le plus tard possible, en pointant sur CE topic à chaque heure pour prendre des points.
Plus vous resterez tard, plus vous prendrez de point ! :-p

:ok: Voici le barème :ok:

22 h => 1 pt
23 h => 2 pts
00 h => 4 pts
01 h => 6 pts
02 h => 8 pts
03 h => 10 pts
04 h => 12 pts
05 h => 15 pts

J´insiste aussi sur le fait que les messages dit "pile" sont récompensé de 3 points chacun :fete:

• Exemple •
Mario poste à 01:00:00, il obtient 3 points pour le pile et 2 points pour le pointage de une heure ! :-d

Bien sur, les points se cumulent, alors les plus courageux passeront la nuit ici à tenter les piles ! :rire2:

Je m´occuperais personnellement de la mise à jour . . . chaque jour ! :noel:

Sur ce, bonne chance et bonne nuit !

~~~> classement de la nuit du 07/02/08 au 08/02/2008 <~~~

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 01 ~~> kev_du94[572]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 02 ~~> Dodomebo[562]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 03 ~~> pitssbb37[497]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 04 ~~> 7Alvin[360]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 05 ~~> supersonicmario[163]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 06 ~~> Teriaaaaa[113]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 07 ~~> flint93260[102]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 08 ~~> extensor[99]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 09 ~~> LaKeTri-RoMaiN[83]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 10 ~~> zenicoboy[29]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 11 ~~> The-Accro[26]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 12 ~~> luffy100000[15]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 13 ~~> Spader[13]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 14 ~~> t-e-d-d-y[11]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 15 ~~> roni937[10]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 16 ~~> dunkan[8]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 17 ~~> Tricera[7]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 17 ~~> 619TheBest_2008[7]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 19 ~~> samdestroyer[6]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 20 ~~> Luffy-kun[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 20 ~~> morsual[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 20 ~~> ungars[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 20 ~~> StremZ[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 20 ~~> Paper-Bros[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 25 ~~> Demolition_ol[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 25 ~~> garfield26[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 25 ~~> Lucky6230[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 25 ~~> le-super-mario[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 25 ~~> primen[1]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 25 ~~> Snoop_Boy[1]

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
08 février 2008 à 11:51:05

Que de màj :ouch: .

Kev_du94
Kev_du94
Niveau 10
08 février 2008 à 11:52:38

la derniere c'est la bonne :ok:

Pitssbb37
Pitssbb37
Niveau 9
08 février 2008 à 13:04:34

kev passe devant Dodomebo

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
08 février 2008 à 13:06:17

:oui: kév roi des marathons ici :noel: .

Kev_du94
Kev_du94
Niveau 10
08 février 2008 à 13:07:32

:merci: mais c'est grace a ma no-lifité :lol:

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
08 février 2008 à 13:08:14

:oui: je m'en doute :noel: .

La vidéo du moment