j'sais
Presque 13:13:13 ici .
j'sais j'ai oublié de le faire
c'est pas grave
un peu en retard elek
22h00
Je pointe pour 22 heures .
pointage
Pointe .
Puis-je t'applaudir Flint et je pointe
Non leche moi le pied ;On ce fait une petite suite d emot ?
Comme tu veux, si je vois des posts je répondrai .
c a toi .
je pointe
Ah bon bah je go .
v:=j h
Catastrophique Flint et je pointe .
je pointe minuit
je suis the-accro
Alvin, je t'ai reconnu !
Je pointe aussi pour la première fois.