CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Norns transformations

ALPHAchief23
ALPHAchief23
Niveau 5
30 octobre 2010 à 22:10:43

Est-ce vrai que les norns pourront se transformer en corbeau, en léopart des neiges et en ours n'importe quand et cela prendra t-il 1 espace de compétence pour chaques transformations? Merci!

Mmas
Mmas
Niveau 3
30 octobre 2010 à 22:16:46

Pas sûre mais je crois que selon ce que tu choisis au début c'est que un des quatre (loup, léopard, corbeau ou ours)

Par contre, je profite de ton topic parce que sur un autre (topic), un gars a dit qu'un Norn pouvait se transformer QUE s'il était élémentaliste,
Vrai ?
Merci

Nox18
Nox18
Niveau 12
30 octobre 2010 à 22:27:59

Le Norn peut se transformer en chacune de ces 4 bestioles quelle que soit sa profession et son choix de totem au début.

Mais il ne se transforme pas en l'animal mais un "hybride" humanoïde (si vous n'êtes pas au courant) par exemple, pour le loup, il devient un espèce de loup-garou.

Je pense qu'aux dernières nouvelles les skill en question sont des élites (on ne peut donc en prendre qu'un à la fois) et il prend bien une place dans l'inventaire.
À savoir aussi que ces transformations auront une puissance assez limitée (les skills de race n'étant pas pensé pour être plus puissant que les skills classiques)

Nox18
Nox18
Niveau 12
30 octobre 2010 à 22:32:41

dans le build* pas dans l'inventaire ^^

lohm
lohm
Niveau 10
30 octobre 2010 à 22:48:06

Mmas relis mieux ce que j'ai dit :

* Mmas Voir le profil de Mmas
* Posté le 29 octobre 2010 à 22:22:48 Avertir un administrateur
* il est déjà parti je pense =)

euuh on ne peut pas se transformer en mi-loup/ours,etc-mi homme si on est pas élémentaliste ? =O
grande découverte... bon bah ça sera élémentaliste =D
* Lien permanent

* lohm Voir le profil de lohm
* Posté le 30 octobre 2010 à 01:43:42 Avertir un administrateur
* # Mmas peut être qu'on peut je ne sais pas, je sais juste que pour l'élémentalise c'est confirmé !

Mais les autres devraient pouvoir aussi sûrement je pense!

Mmas
Mmas
Niveau 3
30 octobre 2010 à 22:52:26

oui, oui je sais ! Je voulais juste confirmation =)
merci =)

Pandaaaaa
Pandaaaaa
Niveau 10
30 octobre 2010 à 23:09:44

En plus, les Norns sont déjà très grands au naturel, la métamorphose les rend assez ... titanesque. :bave:

Aethen
Aethen
Niveau 10
30 octobre 2010 à 23:27:16

Mon avatar dans ma CDV représente un norn mi-homme mi-ours :coeur:

ALPHAchief23
ALPHAchief23
Niveau 5
30 octobre 2010 à 23:27:45

moi en tout cas pour les transformations c'est le norn guerrier que je prend c'est sûr car il peut avoir un arc long et un gun!

ProphetesPerdus
ProphetesPerdus
Niveau 8
31 octobre 2010 à 10:28:22

Donc on récapitule :
Quand on est Norn , peut importe la profession et l'histoire du personnage , nous avons accès aux élites "transformations" , 1 seule compétence de transformation à la fois donc.
Ours Corbeau Léopard et Loup

Si c'est ça , ça va roxer :noel:

lohm
lohm
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:45:03

avec du bol selon la profession il y aura des attributs spé au totems selon la classe !

Genre transformation plus robuste si warrior !

invinsibilité à certain élément si élémentaliste !

Transformation Loupgarou-undead (si loup) si nécro !

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:20:13

Tu choisis ton totem principal (pcq il en existe d'autres moins importants) avec lequel tu as le plus d'affinités lors de la création du personnage. Les professions n'influent absolument pas sur la transformation étant donné que c'est un skill racial et non pas lié à la profession.

Ensuite si tous les totems principaux disposent bien d'une transformation associée, alors oui on peut surement penser que tout Norn aura accès à chacune des transformations.
En effet si c'est un skill élite (et y a de très grandes chances, c'était même le cas dans GW1) il sera possible de n'en prendre qu'un seul à la fois dans son build.

Désolé lohm mais ça faira

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:21:32

owned by tab again...

...ça fairait trop choses à ajouter. 4tranformations mutiplié par 8 professions, ça fait 32 apparences et spécialités différentes rien que pour ça. Donc non je crois pas.

lohm
lohm
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:15:18

ah ok, bah finalement tant mieux, on aura pas à se prendre la tête avec un "je prend quelle profession parce que je veux tel spécialité sur ma transformation" !

Enfin le problème c'est que diablo 3 ou GW2, en attendant j'ai rien à me mettre sous la dents !

Soupir

iviinij3oy
iviinij3oy
Niveau 2
01 novembre 2010 à 17:30:24

Grâce à ca je me fait un norn c'est assuré :gni:

sajah2
sajah2
Niveau 7
01 novembre 2010 à 20:58:23

Pour toutes les classes : les skills raciaux ne sont influencés par rien (hormis peut être les stats du perso), pas de caract de race, pas de background et encore moins par les les professions.

Un guerrier et un élé norns qui se changent en ours auront la même puissance de base et les même skills de transformations.

sajah2
sajah2
Niveau 7
01 novembre 2010 à 20:58:45

Pour toutes les races*

ALPHAchief23
ALPHAchief23
Niveau 5
02 février 2011 à 03:26:10

Mais est-ce que un norn pourra avoir toutes les skills de transformations en même temps ou si il ne pourra qu'avoir un seul skill de transformation par norns ex: il ne pourra que se transformer en corbeau et en rien d'autre je sais pas vous ce que vous en pensez mais c'est ce qu'on m'a dit? :(

sajah
sajah
Niveau 53
02 février 2011 à 07:57:12

Apparemment les transformations sont des élites, donc tu peux en avoir qu'un dans la barre pendant le combat(et forcement tu peux pas utiliser un autre élite si tu équipes une forme).

Zedire
Zedire
Niveau 4
02 février 2011 à 13:06:10

je pensse qu'il veut demendé si le norn est "lié" a un animal en particulier . c'est a dire si il ne peut que se transformer en ours et qu'il ne pourra se transformer en aucun autre animal durant toute la vie de son personnage.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment