CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Norns transformations

sajah
sajah
Niveau 53
06 mars 2011 à 17:22:44

C'est normal, la semaine des races ne concerne que le background, pas le gameplay (ouais fallait lire les petits caractères invisibles écrits en vieux dialecte russe).

Avec de la chance on verra une transfo à la démo de la PAX.

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
06 mars 2011 à 17:28:18

Eh bien sur les info de la semaine norn je me suis plus renseigné ici et sur UV.

Et sa serait sympas qu'ils présente une transformation avec la suite de la démo du gardien norn qu'on a pu voir :) , ou du voleur norn ^^

vikthaurre
vikthaurre
Niveau 6
12 juillet 2011 à 14:10:31

"Tiens, un des joueurs a trouvé comment se transformer en loup, sympa !"

- GW2 Fanday ( http://gw2.luna-atra.fr/gw2fanday/ )

Des news ? une screen ? quelque chose ? ^^

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
12 juillet 2011 à 15:36:23

Non, rien ^^
Je crois que c'est la même chose que ça : http://www.youtube.com/watch?v=zFyMXMgJDS0
C'est un event où tu es transformé en léopard au début du jeu, peut être accessible aux gens qui ont choisi le Léopard des neiges comme de totem préféré. Si qqn choisi le Loup, peut être qu'il devient un loup pendant la quête. Peut être aussi que ça n'a pas de rapport avec le choix de totem :p) J'imagine que c'est ça pcq dans l'article il s'agit aussi d'un norn dans la zone de départ. Mais faut bien comprendre qu'il ne s'agit pas des transformations classiques qui ne sont pas accessibles au début.

vikthaurre
vikthaurre
Niveau 6
12 juillet 2011 à 16:41:35

peut-être mais ils ne jouaient seulement le début du jeu, puisqu'ils ont aussi eu l'occasion de jouer avec des personnages de haut niveau ! :)

"J’ai donc eu l’occasion de jouer au jeu par trois fois. Pendant la première, c‘était la découverte de la démo, en commençant par un personnage niveau 1 puis dans un seconde temps avec un personnage haut niveau..."

... mystère et boule de gomme... :noel:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
12 juillet 2011 à 16:48:48

"En norn, le personnage commence niveau 1, il est alors possible de s’essayer à la zone de départ norn et de profiter de son scénario. En charr ou en humain, le personnage commence niveau 28 et le jeu se déroule autour de l’Arche du Lion."

Et par la suite il y a un paragraphe "Jeu et découverte, la zone norn" qui raconte son expérience dans la zone de départ avec un Norn Gardien. C'est là qu'il y a la fameuse phrase sur le joueur qui se transforme en loup.

vikthaurre
vikthaurre
Niveau 6
12 juillet 2011 à 20:29:55

aaah.. exact ;)

je pense qu'on aura aucune info sur les transformations norn avant la sortie du jeu :-(

vabb
vabb
Niveau 7
12 juillet 2011 à 21:38:23

Pour info, le "snow leopard" peut se traduire par "léopard des neiges", ça se dit mais c'est plus une périphrase qu'autre chose. En vrai l'animal s'appelle Once je crois.
A la base ça devait être le lynx dans la version originale, mais ils ont changé. Ca faisait peut être trop écho à ceux de la kryte de GW1. Bien que le lynx est un félin des montagnes.

lohm
lohm
Niveau 10
14 juillet 2011 à 17:29:56

pensez-vous qu'on pourra voler si on choisi le totem corbeau ?

omega_saber
omega_saber
Niveau 26
14 juillet 2011 à 17:42:37

je ne pense pas, il "volera" surement comme les familiers oiseaux de gw1, de plus cela avantagerai trop les norns niveau exploration.
Par contre je pense possible d’imaginer une absence de dégâts de chute quand on est dans cette transfo

sajah
sajah
Niveau 53
14 juillet 2011 à 17:50:16

Nan, la mécanique de vol n'est pas implémenté dans GW2 donc aucune créature ne peut voler (y a des animations de mobs qui décollent et atterrissent pour apparaitre et disparaitre mais les combats se passent au sol).

De plus les formes sont des formes "garous", donc c'est pas un corbeau, c'est un norn-corbeau garou, y a un artwork d'ailleurs (dans ce topic en plus il me semble), en gros imagine un ours à plume avec des ailes, pas moyen que ça vole, t'auras plus de chance d'envoyer voler les mobs (ce qui est bien probable d'ailleurs, vu la gueule des ailes, 2-3 battements et y a moyen de faire un bon courant d'air).

Un skill pour éviter les dégâts de chute et les effet launch et knockback par contre sera surement dans son arsenal.

lohm
lohm
Niveau 10
14 juillet 2011 à 18:21:35

ok merci, bah j'hésite entre le loup et le corbac :P

sajah
sajah
Niveau 53
14 juillet 2011 à 19:10:46

Façon tu peux avoir les 4 (et elles arrivent au lv 30 pas avant), tu peux juste en équiper qu'une en combat vu que c'est dans le slot élite. Donc en général tu vas choisir en fonction de la zone. De plus les transfo sont des skills de race, donc ils seront globalement moins puissant que les skills de classe, ça te permettra surtout d'avoir des skills d'armes que ta profession n'a pas (genre si t'as un mage, tu peux prendre la forme de l'ours pour disposer temporairement d'un "guerrier" pendant le combat, ça donne de la polyvalence, le gars en face il est pas censé savoir ce que t'as en élite donc ça peut changer la donne).

lohm
lohm
Niveau 10
14 juillet 2011 à 22:25:44

claire que d'un point de vue tactique ça donne une nouvelle carte à jouer !

vikthaurre
vikthaurre
Niveau 6
12 août 2011 à 09:50:41

Désolé de up ce topic pour la 3eme fois mais vous pensez qu'ils nous en diront un peu plus avant la sortie du jeu ?

[Wicked]
[Wicked]
Niveau 9
12 août 2011 à 10:56:41

Sûrement :) J'adorerais que pour obtenir sa "bénédiction" il faudrait faire une quête ne solo, pleine de mysticisme et de poésie avec l'esprit en question :ange:

sajah
sajah
Niveau 53
12 août 2011 à 11:54:27

Nan ils l'ont déjà dit, tous les skills y compris les élites sont à acheter au marchand.

Seules les aptitudes sont a aller chercher via des actions spécifiques (tuer un boss etc.).

lucifiel
lucifiel
Niveau 25
12 août 2011 à 11:57:39

Mais vous aurez surement des choses intéressants à faire dans votre histoire personnelle, liées à l'esprit tutélaire que vous aurez choisi.

vikthaurre
vikthaurre
Niveau 6
12 août 2011 à 12:07:42

Il faut aussi acheter les skills liés aux armes ?

sajah
sajah
Niveau 53
12 août 2011 à 12:13:37

ceux de la main principale je crois pas (faut que tu commences avec un minimum de skill quand même), la main secondaire (skill 4 et 5) normalement oui. Par contre faudra acheter tous les tiers qui vont derrière.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment