CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Norns transformations

Gaara_Returns
Gaara_Returns
Niveau 5
05 février 2011 à 21:52:23

Les transformations font parties des competences des norns, et non des elementalistes, alors n'importe quel Norn pourra se transformer en animal. :fier:
Reste a savoir : Lesquels :question:

lucifiel
lucifiel
Niveau 25
05 février 2011 à 21:56:30

Léopard des neiges, grand méchant loup, gros nounours et corbac de guerre. Ça été dit un million de fois. :hap:

madara-31-
madara-31-
Niveau 8
06 février 2011 à 13:52:49

le norn corbeau ca serai stylé qu'il puisse voler un peu comme dans aion :ange:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
06 février 2011 à 14:05:19

Dans Aion on peut voler partout, mais dans GW pas de vol. Donc non pas possible. Mais pqoi pas décoller de qqs centimètres ou des attaques rapides avec propulsion avec les ailes.

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
06 février 2011 à 14:42:24

Oui je suis d'accord avec Ojyh, c'est comme ça que je verrais l'utilité des ailes !

Dans Aion, pour y avoir joué, on pouvait pas voler partout ! Seulement dans la zone PvP (Reshanta), et dans les villes, on pouvait sinon planer partout ! Enfin, je vois ce que tu voulais dire par là :hap:

Pourquoi pas, mais à vrai dire j'ai du mal déjà a imaginer une forme semi humanoïde-corbeau ! :gne:

licendre
licendre
Niveau 7
06 février 2011 à 14:59:24

pareil, j'ai un peu peur de ce à quoi va ressembler la transformation en corbeau... Ca va être un peu étrange à mon avis.
Peut-être qu'ils auront juste la peau recouverte de plumes, et leur bras seront comme des ailes, mais qu'ils resteront à terre quand même...
En fait si ça va je commence à me faire une idée et ça peut être cohérent finalement :-d

sajah
sajah
Niveau 53
06 février 2011 à 15:01:17

http://wiki.gtm.guildwarsrs2.com/images/c/c6/Versus.jpg

Artwork de la forme de corbeau. Franchement, y a pas moyen que ça vole...

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
06 février 2011 à 15:14:36

Ah voilà je le cherchais celui là :)
Franchement ça rend bien. Et en effet ça volera pas haut :p) mais un bond avec un bon coup d'aile ça pourrait faire une attaque chargée sympa.

licendre
licendre
Niveau 7
06 février 2011 à 15:26:35

Ahhh voilà j'imaginais ce genre de..truc :3
par contre en effet, vu la masse, pas sûr qu'il puisse luter longtemps contre la gravité x)
peut-être que ça procurera au Norn un peu plus de dextérité ^^ mais c'est tout, pas de vol sur longue distance c'est certain =)

lucifiel
lucifiel
Niveau 25
06 février 2011 à 16:06:05

J'adore comment le centaure a l'air d'un minus a côté. Les Norn me font toujours tripper avec leur taille de titan. :fou:

Zedire
Zedire
Niveau 4
06 février 2011 à 18:21:09

A la limite il poura sauter plus haut pour atterir lourdement sur l'ennemis, mettent sa grande taille à profit.
ou donner des coup de vent avec ces ailes qui repoussent ou blessent .

madara-31-
madara-31-
Niveau 8
06 février 2011 à 19:47:15

je connaissai pas cet artwork :-)

sur que vu le gabari il pourai pas voler très lontemps mais quelques coups d'ailes suivis d'un planage ou d'une attaque aérienne sa serai génial :oui:

[Firekans]
[Firekans]
Niveau 6
06 février 2011 à 20:28:14

Au vu des certaines images, les transformations n'auront pas d'armures et ça me fait chier ^^
Car, 40 Ours bruns, ça le fait pas quoi.

sajah
sajah
Niveau 53
06 février 2011 à 20:38:25

Et pourquoi il y aurait 40 ours sur la map en même temps... c'est quoi spike ours ? (tiens celle là on l'avait jamais faite, 3-2-1 ours ! >.>).

Les transfo c'est des élites, donc ça va avoir le gameplay d'une élite, tu vas pas la tenir 8 ans (c'est déjà bien si on va l'avoir pendant 3-4 minutes pour 12 de recharge), ça va être comme les formes du derviche de GW1 (qui d'ailleurs ont le même système et ça gène personne), tu la balance quand il faut vraiment que tu sortes ton élite.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
06 février 2011 à 20:40:00

Mais oui mais comme on l'a déjà dit, c'est du genre 3 ou 4 minutes toutes les 12 minutes. Et en plus tous les norns ne seront pas ours, tous les norns n'auront pas forcément choisis de transformation pour élite, et tout le monde ne sera pas norn :p) Donc bon, on en verra pas tout le temps.
Ce serait que comme je disais ils changent la couleur de la fourrure en fonction de celle de la pilosité du perso (tout en restant cohérent, l'ours roux ça existe pas :) )

123_bou
123_bou
Niveau 10
06 février 2011 à 20:47:23

Ojyh Voir le profil de Ojyh
Posté le 6 février 2011 à 14:05:19 Avertir un administrateur
Dans Aion on peut voler partout, mais dans GW pas de vol. Donc non pas possible. Mais pqoi pas décoller de qqs centimètres ou des attaques rapides avec propulsion avec les ailes.

Pas bien de mentir Ojyh :hap:
Dans Aion on ne peut pas voler partout. Seulement en ville et dans les Abysses. Au pire on peut planer ( :malade: ) partout (12 mètres en gros puis 1 min de repos, sauf en cas de plongeon d'une falaise ) :)

[Firekans]
[Firekans]
Niveau 6
06 février 2011 à 20:53:59

Je pensais World PVP en écrivant les lignes du dessus.
Certes, un ours roux, serait, sans âme!

sajah
sajah
Niveau 53
06 février 2011 à 21:11:23

Même en WvW, tu verras pas 40 ours (déjà faut 40 norns, puis 40 norns ours, puis 40 norns ours qui lancent leur skill en même temps, chaud...).
C'est pas sur que les transformations soient le skill élite de prédilection (faut pas oublier les élites des classes qui sont censés être plus puissants), puis dans la mêlée (on sait d'ailleurs pas ça sera que des mêlées, autant c'est à la desert combat ou enemy territory, genre les FPS de coop quoi, avec des objectifs particuliers et des petits groupes séparés sur la map) tu verras pas forcement les ours autour de toi, t'auras peut être autre chose à regarder (au hasard le jeu, du moins si tu joues pour gagner).

[Firekans]
[Firekans]
Niveau 6
06 février 2011 à 21:15:59

Quand je disais 40, c'était pour exagérer...
Je trouve que la transformation en totem pour les norns est qqch de fondamental a bien exploité. Et je pense que ce sera la prochaine race jouable dans la démo.

licendre
licendre
Niveau 7
06 février 2011 à 21:43:30

c'est vrai que ça serait bien plus stylé comme ça:
http://wiki.guildwars2.com/wiki/File:Kodan_02_concept_art.jpg

plutôt que tout en fourrure, surtout qu'on se demande où est passé l'armure :3 (ok c'est pas super crucial, mais tant qu'à faire autant rester le plus cohérent possible :-d) au fond j'espère qu'ils pourront garder leurs armures, mais en même temps autant précipiter la sortie et ne pas modéliser chaque armure sur ces grosses bêbêtes :-p

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment